| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 13:58 | |
| je suis tout a fait d'accord avec 6mon,personnellement je le verait en 30cm maintenant s'est toujour pareil il faut attendre des news de bandai a ce sujet si ils déside de le faire en 30cm les carte bancaire vont encore chauffer car je ne pense pas que les vitrines soit assez grande |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 14:04 | |
| Voici les Sorties Officielles de la Myth Cloth du Poisson 25 february in japan 22/23 february in Hong Kong
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
neo_2500 Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 10:29 | |
| Attention ceci n'est que rumeurs en aucun cas cela n'est officiel
vu sur myth cloth forumactif obligé de donner ma source mais je pense que cela peut etre interressant ceci viendrait d'un forum TAIWANAIS donc a voir
alors j'ai fait une traduction avec logiciel chinois Trad vers l'anglais donc peut etre qu'il y a des erreurs cela donne ( le chiffre devant etant le mois de sortie )
les sorties des myth 2006-2007 2006-2007 聖衣神話 2006 2月 雙魚 --> Double fish donc poisson 3月 冰河(終極) --> Glacier Ultimate donc cygne V3 4月 幼獅 --> Young Lion donc le lionnet 4月 那智 --> That Wisdom cela signifie cette sagesse ??? normalement c'est le loup 5月 天雄星 -->Day male star ??? 6月 天琴 --> ??? 7月 雙頭龍(神鬥士) --> ?? Dragon God Warriors --> je pense donc a alpha 8月 瞬(終極) --> Flicker Ultimately --> peut etre andromede V3 8月 處女(version 2) --> maiden V2 --> vierge V2 9月 海馬 --> Sea Horse donc un marina donc baian du cheval des mers 10月 天貴 --> the day is expensive vous savez traduire lol 11月 大熊 --> Big Bear donc l'ours 11月 獅子(version 2) --> Lion V2 et ouais il refont les myth d'or louper 12月 六聖獸 --> Six Saints Beasts ???? 12月 舊天馬 --> Old white Fox je pense a bud chevalier de zeta donc un god warriors 2007 1月 豎琴(神鬥士) --> Harp (god wariors) donc mime ETA 2月 冥衣白羊 --> Bay young ???? 3月 舊天龍 --> old day dragon --> je ne vois que dragon (Shiryu) V1 donnez vos propositions 3月 海皇子 --> Sea emperor's son --> peut etre poseidon 4月 狼(神鬥士) --> Wolf (God Wariors) donc Fenrir D'epsilon 5月 冥衣水瓶 --> Thermos ??? 5月 舊冰河 --> Old Glacier peut etre Cygne Hyoga V1
j'espere que c'est traduction approximatif seront confirmer merci de rectifier s'il y a des erreurs mais bon si cela s'avere exacte tout le monde sera content |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 11:16 | |
| pour le six saints beasts du mois de decembre je pense au marina de scylla dont le buste est une femme et le bas du corps des animaux non ? | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 11:32 | |
| Pour thermos je pense à Béta ou Kraken | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 12:49 | |
| - superperiquito a écrit:
- Hello !!
This is the real translation of the list, made by a chinese friend:
2006
Febrero --- Piscis Marzo --- Cisne 3 April --- Lionet & Wolf Mayo --- Garuda Aiacos Junio --- Lira Julio --- Alpha Agosto --- Shun (final) & virgo (versión 2) Septiem --- Sea horse (poseidon) Octubre --- Minos Griffon Noviembre --- Bear (bronze) & Leo (versión 2) Diciembre --- Scylla (poseidon) & Pegasus 1 (bronze)
2007
Enero --- Eta mime (asgard) Febrero --- Belier (versión Sapuri) Marzo --- Crisaor (poseidon) & Dragon 1 (bronze) Abril --- Epsilón (asgard) Mayo --- Acuario (versión Sapuri ) & Cygnus 1
I don't believe in this list, but it's what it says, that's the translation, so you can know its real menaning, and speak about it...
Salut !
Kike je précise que cell sur ikki63 avait dit que le planning qui tourne sur les fofo n était pas juste pour la fin d année! donc à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 15:20 | |
| De toute façon il faudra attendre que Bandai nous précise car normalement Kanon est prévu pour la fin de l'année et aucun des 2 planings n'en parle |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 15:42 | |
| je remarque pour le belier et le verseau la "version sapuri", quelqu'un sait il ce que cela signifie ? j'espere que ce sont les surplis et non pas des reeditions des golds :dbz: | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 15:42 | |
| Kanon ne peux pas sortir a la fin de l'année car sur la boite des gemeaux il est marquer " dans 1 an et quelques mois kanon arrivera" Le gemeau etant sorti au mois de decembre, 1 an et quelques mois ça donne au moins pas avant fevrier mars 2007 enfin c est mon avis et je le partage !!!!
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 15:56 | |
| - DarkMû a écrit:
- Kanon ne peux pas sortir a la fin de l'année car sur la boiute des gemeaux il est marquer
" dans 1 an et quelques mois kanon arrivera"
Le gemeau etant sorti au mois de decembre, 1 an et quelques mois ça donne au moins pas avant fevrier mars 2007
enfin c est mon avis et je le partage !!!! +1 | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 16:09 | |
| ce calendrier ne tient pas la route à mon avis car il manque quelqu un !! :(-_-)?: ou est passé phénix v3 et pourquoi commencer les v1 alors qu il n est pas sortit??? | |
|
| |
neo_2500 Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 16:13 | |
| - 6MON a écrit:
- superperiquito a écrit:
- Hello !!
This is the real translation of the list, made by a chinese friend:
2006
Febrero --- Piscis Marzo --- Cisne 3 April --- Lionet & Wolf Mayo --- Garuda Aiacos Junio --- Lira Julio --- Alpha Agosto --- Shun (final) & virgo (versión 2) Septiem --- Sea horse (poseidon) Octubre --- Minos Griffon Noviembre --- Bear (bronze) & Leo (versión 2) Diciembre --- Scylla (poseidon) & Pegasus 1 (bronze)
2007
Enero --- Eta mime (asgard) Febrero --- Belier (versión Sapuri) Marzo --- Crisaor (poseidon) & Dragon 1 (bronze) Abril --- Epsilón (asgard) Mayo --- Acuario (versión Sapuri ) & Cygnus 1
I don't believe in this list, but it's what it says, that's the translation, so you can know its real menaning, and speak about it...
Salut !
Kike je précise que cell sur ikki63 avait dit que le planning qui tourne sur les fofo n était pas juste pour la fin d année! donc à voir ! si cela se revele exact c'est le kiff assure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 17:45 | |
| - 6MON a écrit:
- ce calendrier ne tient pas la route à mon avis car il manque quelqu un !! :(-_-)?:
ou est passé phénix v3 et pourquoi commencer les v1 alors qu il n est pas sortit??? +1 Normalement Bandai suis la régle des 6mois de décalage entre chaque Bronze V3!!! Personnelement je suis pas tout a fait sur de ce calendrier :scratch: |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 21:17 | |
| Pour moi ce planing n'est que pur speculation de la part d'un Fan chinois Deja la non-sortie de Phenix V3 ; De plus normalement Bandai fait une pause en Aout et la je vois Shun et Shaka pour ce mois-ci hummmmmm je les pensais pour septembre Bizarrre | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 21:29 | |
| On croirait jouer à la roulette russe Perso, j'attends déjà de voir la gueule des 2 prochains bronzes secondaires, le reste :sleep: | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 22:50 | |
| Ce sont des conneries je pense...depuis quand Bandai donnerai un planning aussi long...perso, je serait ok jusqu'à juillet. | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 4 Fév - 23:03 | |
| je pense que c'est un gros délire de fan ce planning!! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 5 Fév - 0:16 | |
| bon je pense que c'est des rumeurs , car d'ici la le planning de bandai pourrai encore bougé donc pas de fausse espoir mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 5 Fév - 9:27 | |
| Comme je vous le disais le site de Bandai a bien été relooker et...... on a une categorie Saint Seiya Vintage juste en dessous de celle des Myths Cloths Ahhh nostalgie quand tu nous tiens je vais encore claquer mes thunes En esperant qu'il y ait plus de mise a jour que l'année derniere | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 5 Fév - 9:27 | |
| L'interface du site est moins stupide et moins lourde que le dernier mais pour l'instant les deux sections saint seiya sont en construction!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 5 Fév - 13:45 | |
| voici la traduction exact du texte sur la nouvelle génération de corps! Merci à MSZ ^^;; - MSZ-006C1 a écrit:
Pour répondre à la question, en gros, je confirme ce que disait poipopoi. Je zappe un peu la première colonne qui parle plus des figurines de 3è génération.
Sur ces figurines de 3è génération, Bandai espère pouvoir corriger les défauts des figurines de 2è génération : taille trop fine (qui leur donne une silhouette un peu féminine), articulations malcommodes (épaules), mais surtout parvenir à camoufler entièrement les vis et autres articulations qui font trop "jouet". Il existe en effet un public féminin pour les figurines de Saint Seiya, mais le problème est que ces vis et articulations trop apparentes les rebutent un peu. Il faudrait donc parvenir à en faire "quelque chose". Le journaliste demande donc s'il est question que ces vis et articulations disparaissent, ce à quoi Minamida répond "C'est un secret professionnel... Non, vous devriez avoir la réponse dans le numéro du mois prochain".
Tanaka Hiroaki (directeur de projet chez Bandai) précise ensuite qu'il serait (il parle au conditionnel) envisageable de pouvoir reproduire le tatouage dragon dans le dos de Shiryu. En fait, cette possibilité avait déjà été évoquée au moment de sortir son armure finale (figurine de 2è génération, NdT), mais comme son dos était bardé de vis... ils ont laissé tomber.
L'histoire des "30cm", c'est M. Minamida qui dit qu'à titre personnel, il voudrait élaborer des figurines dont la mobilité (système d'articulation) n'aurait pas à rougir face aux figurines de 30cm. M. Tanaka espère d'ailleurs que ces figurines de 3è génération seront suffisamment réussies pour pouvoir rester sur le marché au moins deux ans, précisant que les prototypes sont très prometteurs.
Quant à savoir quel chevalier bénéficiera de la figurine de 3è génération, cela reste encore inconnu. L'élaboration des figurines de 3è génération est encore en cours, mais il n'est pas impossible que les premiers modèles apparaissent après l'été. Il n'est pas non plus impossible que ce soit un armure (d'Athéna). Peut-être une armure de Poséidon ? (rire*) A la fin du texte, Tanaka déclare que le prototype de la figurine de 3è génération pourrait peut-être être présentée dans le numéro de mars.
* dans le texte. On comprend bien que M. Tanaka lance ça sur le ton de la boutade. Malgré la position du bonhomme, rien ne nous certifie que cette "boutade" deviendra réalité. Après tout, il peut très bien dire cela pour brouiller les pistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Fév - 21:45 | |
| Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora . Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février. ahhh le l'attends celle-ci Je verrais bien toutes les toges des renegats vendus avec , son trident , le collier qu'elle remet a ikki , peut etre meme la boite de Pandorre :.mime.: | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Fév - 22:49 | |
| vouaaaaaaaaaaaa enfin une femme!!!!!! cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 6 Fév - 23:18 | |
| Super cool !!! Par contre c'est encore une sortie qui va faire mal au porte monnaie. Enfin j'attend quand même de voir à quoi va ressemble la myth de la demoiselle avant de me décider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|