Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses

+69
BETA
iori00
ikar
shaka57
GEMINI NO SAGA
vincergetorix
albafica
jml40
Anubis
gem
Virgo_no_Shaka
Camu
vito
Sephirata
dams2k9
shiriu 91
jkh91
choufa80
A Sun That Never Sets
cien45
tepei
freud
gemini59
oshii
sagarod
Atlas
TigreWuShu
shabasyl
SHIFU-S
TaurusnoLudovic
jc02
LOKI
Nikélaos
el_panZer
kadamon
aentaros
dohko_mick
-Sébastien-
fenrilda
FABOUN
xanadu
Wolfcerber
jf 8.1
Maitre du Capricorne
tub77
bart_28
Judge
bjn
JOL666
Hoyoku Tensho
Hell_Aiolos
Dmaniak
DarkMû
Polux
FURY
Fedaykin7
CERBERUS
guyver
blackjack78
Taria
Kiba
SCORPION8SA
HADESUPREME
LEO_MYTH_CLOTH
kaiser03
gregys
6MON
Jean-Mi
BEWD68
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 13:58

je suis tout a fait d'accord avec 6mon,personnellement je le verait en 30cm maintenant s'est toujour pareil il faut attendre des news de bandai a ce sujet
si ils déside de le faire en 30cm les carte bancaire vont encore chauffer car je ne pense pas que les vitrines soit assez grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 14:04

Voici les Sorties Officielles de la Myth Cloth du Poisson cheers

25 february in japan
22/23 february in Hong Kong

Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:00, édité 1 fois
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03

Masculin Capricorne Chat
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 16:02

Saint-Shaka a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec 6mon,personnellement je le verait en 30cm maintenant s'est toujour pareil il faut attendre des news de bandai a ce sujet
si ils déside de le faire en 30cm les carte bancaire vont encore chauffer car je ne pense pas que les vitrines soit assez grande lol!

oui bah moi il sera assis nah lol! lol! lol!
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
neo_2500
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 10:29

Attention ceci n'est que rumeurs en aucun cas cela n'est officiel

vu sur myth cloth forumactif
obligé de donner ma source mais je pense que cela peut etre interressant ceci viendrait d'un forum TAIWANAIS donc a voir

alors j'ai fait une traduction avec logiciel chinois Trad vers l'anglais donc peut etre qu'il y a des erreurs
cela donne ( le chiffre devant etant le mois de sortie )

les sorties des myth 2006-2007
2006-2007 聖衣神話
2006
2月 雙魚 --> Double fish donc poisson
3月 冰河(終極) --> Glacier Ultimate donc cygne V3
4月 幼獅 --> Young Lion donc le lionnet
4月 那智 --> That Wisdom cela signifie cette sagesse ??? normalement c'est le loup
5月 天雄星 -->Day male star ???
6月 天琴 --> ???
7月 雙頭龍(神鬥士) --> ?? Dragon God Warriors --> je pense donc a alpha
8月 瞬(終極) --> Flicker Ultimately --> peut etre andromede V3
8月 處女(version 2) --> maiden V2 --> vierge V2
9月 海馬 --> Sea Horse donc un marina donc baian du cheval des mers
10月 天貴 --> the day is expensive vous savez traduire lol
11月 大熊 --> Big Bear donc l'ours
11月 獅子(version 2) --> Lion V2 et ouais il refont les myth d'or louper
12月 六聖獸 --> Six Saints Beasts ????
12月 舊天馬 --> Old white Fox je pense a bud chevalier de zeta donc un god warriors
2007
1月 豎琴(神鬥士) --> Harp (god wariors) donc mime ETA
2月 冥衣白羊 --> Bay young ????
3月 舊天龍 --> old day dragon --> je ne vois que dragon (Shiryu) V1 donnez vos propositions
3月 海皇子 --> Sea emperor's son --> peut etre poseidon
4月 狼(神鬥士) --> Wolf (God Wariors) donc Fenrir D'epsilon
5月 冥衣水瓶 --> Thermos ???
5月 舊冰河 --> Old Glacier peut etre Cygne Hyoga V1

j'espere que c'est traduction approximatif seront confirmer merci de rectifier s'il y a des erreurs
mais bon si cela s'avere exacte tout le monde sera content
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 11:16

pour le six saints beasts du mois de decembre je pense au marina de scylla dont le buste est une femme et le bas du corps des animaux non ?
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 11:32

Pour thermos je pense à Béta ou Kraken
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 12:49

superperiquito a écrit:
Hello !!

This is the real translation of the list, made by a chinese friend:

2006

Febrero --- Piscis
Marzo --- Cisne 3
April --- Lionet & Wolf
Mayo --- Garuda Aiacos
Junio --- Lira
Julio --- Alpha
Agosto --- Shun (final) & virgo (versión 2)
Septiem --- Sea horse (poseidon)
Octubre --- Minos Griffon
Noviembre --- Bear (bronze) & Leo (versión 2)
Diciembre --- Scylla (poseidon) & Pegasus 1 (bronze)

2007

Enero --- Eta mime (asgard)
Febrero --- Belier (versión Sapuri)
Marzo --- Crisaor (poseidon) & Dragon 1 (bronze)
Abril --- Epsilón (asgard)
Mayo --- Acuario (versión Sapuri ) & Cygnus 1

I don't believe in this list, but it's what it says, that's the translation, so you can know its real menaning, and speak about it...

Salut !

Kike

je précise que cell sur ikki63 avait dit que le planning qui tourne sur les fofo n était pas juste pour la fin d année!
donc à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 15:20

De toute façon il faudra attendre que Bandai nous précise car normalement Kanon est prévu pour la fin de l'année et aucun des 2 planings n'en parle
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 15:42

je remarque pour le belier et le verseau la "version sapuri", quelqu'un sait il ce que cela signifie ? j'espere que ce sont les surplis et non pas des reeditions des golds :dbz:
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 15:42

Kanon ne peux pas sortir a la fin de l'année car sur la boite des gemeaux il est marquer

" dans 1 an et quelques mois kanon arrivera"

Le gemeau etant sorti au mois de decembre, 1 an et quelques mois ça donne au moins pas avant fevrier mars 2007

enfin c est mon avis et je le partage !!!! lol!

Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:17, édité 1 fois
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03

Masculin Capricorne Chat
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 15:56

DarkMû a écrit:
Kanon ne peux pas sortir a la fin de l'année car sur la boiute des gemeaux il est marquer

" dans 1 an et quelques mois kanon arrivera"

Le gemeau etant sorti au mois de decembre, 1 an et quelques mois ça donne au moins pas avant fevrier mars 2007

enfin c est mon avis et je le partage !!!! lol!

+1
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 16:09

ce calendrier ne tient pas la route à mon avis car il manque quelqu un !! :(-_-)?:
ou est passé phénix v3 et pourquoi commencer les v1 alors qu il n est pas sortit??? confused
neo_2500
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 16:13

6MON a écrit:
superperiquito a écrit:
Hello !!

This is the real translation of the list, made by a chinese friend:

2006

Febrero --- Piscis
Marzo --- Cisne 3
April --- Lionet & Wolf
Mayo --- Garuda Aiacos
Junio --- Lira
Julio --- Alpha
Agosto --- Shun (final) & virgo (versión 2)
Septiem --- Sea horse (poseidon)
Octubre --- Minos Griffon
Noviembre --- Bear (bronze) & Leo (versión 2)
Diciembre --- Scylla (poseidon) & Pegasus 1 (bronze)

2007

Enero --- Eta mime (asgard)
Febrero --- Belier (versión Sapuri)
Marzo --- Crisaor (poseidon) & Dragon 1 (bronze)
Abril --- Epsilón (asgard)
Mayo --- Acuario (versión Sapuri ) & Cygnus 1

I don't believe in this list, but it's what it says, that's the translation, so you can know its real menaning, and speak about it...

Salut !

Kike

je précise que cell sur ikki63 avait dit que le planning qui tourne sur les fofo n était pas juste pour la fin d année!
donc à voir !

si cela se revele exact c'est le kiff assure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 17:45

6MON a écrit:
ce calendrier ne tient pas la route à mon avis car il manque quelqu un !! :(-_-)?:
ou est passé phénix v3 et pourquoi commencer les v1 alors qu il n est pas sortit??? confused

+1

Normalement Bandai suis la régle des 6mois de décalage entre chaque Bronze V3!!!
Personnelement je suis pas tout a fait sur de ce calendrier :scratch:
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 21:17

Pour moi ce planing n'est que pur speculation de la part d'un Fan chinois Suspect

Deja la non-sortie de Phenix V3 ;
De plus normalement Bandai fait une pause en Aout et la je vois Shun et Shaka pour ce mois-ci hummmmmm Suspect je les pensais pour septembre Suspect Bizarrre
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 21:29

On croirait jouer à la roulette russe lol!

Perso, j'attends déjà de voir la gueule des 2 prochains bronzes secondaires, le reste :sleep:
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 22:50

Ce sont des conneries je pense...depuis quand Bandai donnerai un planning aussi long...perso, je serait ok jusqu'à juillet.
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptySam 4 Fév - 23:03

je pense que c'est un gros délire de fan ce planning!!
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 0:16

bon je pense que c'est des rumeurs , car d'ici la le planning de bandai pourrai encore bougé donc pas de fausse espoir mes amis
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 9:27

cheers Comme je vous le disais le site de Bandai a bien été relooker et...... on a une categorie Saint Seiya Vintage juste en dessous de celle des Myths Cloths cheers

Ahhh nostalgie quand tu nous tiens Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 Smiley_3 je vais encore claquer mes thunes

En esperant qu'il y ait plus de mise a jour que l'année derniere
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 9:27

L'interface du site est moins stupide et moins lourde que le dernier mais pour l'instant les deux sections saint seiya sont en construction!!!
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:45

voici la traduction exact du texte sur la nouvelle génération de corps!
Merci à MSZ ^^;;

MSZ-006C1 a écrit:

Pour répondre à la question, en gros, je confirme ce que disait poipopoi. Je zappe un peu la première colonne qui parle plus des figurines de 3è génération.

Sur ces figurines de 3è génération, Bandai espère pouvoir corriger les défauts des figurines de 2è génération : taille trop fine (qui leur donne une silhouette un peu féminine), articulations malcommodes (épaules), mais surtout parvenir à camoufler entièrement les vis et autres articulations qui font trop "jouet".
Il existe en effet un public féminin pour les figurines de Saint Seiya, mais le problème est que ces vis et articulations trop apparentes les rebutent un peu. Il faudrait donc parvenir à en faire "quelque chose".
Le journaliste demande donc s'il est question que ces vis et articulations disparaissent, ce à quoi Minamida répond "C'est un secret professionnel... Non, vous devriez avoir la réponse dans le numéro du mois prochain".

Tanaka Hiroaki (directeur de projet chez Bandai) précise ensuite qu'il serait (il parle au conditionnel) envisageable de pouvoir reproduire le tatouage dragon dans le dos de Shiryu. En fait, cette possibilité avait déjà été évoquée au moment de sortir son armure finale (figurine de 2è génération, NdT), mais comme son dos était bardé de vis... ils ont laissé tomber.

L'histoire des "30cm", c'est M. Minamida qui dit qu'à titre personnel, il voudrait élaborer des figurines dont la mobilité (système d'articulation) n'aurait pas à rougir face aux figurines de 30cm. M. Tanaka espère d'ailleurs que ces figurines de 3è génération seront suffisamment réussies pour pouvoir rester sur le marché au moins deux ans, précisant que les prototypes sont très prometteurs.

Quant à savoir quel chevalier bénéficiera de la figurine de 3è génération, cela reste encore inconnu. L'élaboration des figurines de 3è génération est encore en cours, mais il n'est pas impossible que les premiers modèles apparaissent après l'été. Il n'est pas non plus impossible que ce soit un armure (d'Athéna). Peut-être une armure de Poséidon ? (rire*)
A la fin du texte, Tanaka déclare que le prototype de la figurine de 3è génération pourrait peut-être être présentée dans le numéro de mars.

* dans le texte. On comprend bien que M. Tanaka lance ça sur le ton de la boutade. Malgré la position du bonhomme, rien ne nous certifie que cette "boutade" deviendra réalité. Après tout, il peut très bien dire cela pour brouiller les pistes.
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 21:45

Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora cheers .
Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février.

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 Clothmythpandora

ahhh le l'attends celle-ci cheers

Je verrais bien toutes les toges des renegats vendus avec , son trident , le collier qu'elle remet a ikki , peut etre meme la boite de Pandorre :.mime.:
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 22:49

vouaaaaaaaaaaaa enfin une femme!!!!!! cool cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 23:18

Super cool !!!
Par contre c'est encore une sortie qui va faire mal au porte monnaie. Enfin j'attend quand même de voir à quoi va ressemble la myth de la demoiselle avant de me décider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses   Le Topic de la rumeur ou des hypothèses - Page 7 Empty

Le Topic de la rumeur ou des hypothèses
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant