| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 17 Fév - 20:02 | |
| absolument magnifique !!!!!! Mais qui ce personnage à droite dans l'ombre et qui laisse penser qu'on aura droit à une jolie surprise ? | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 17 Fév - 20:08 | |
| euh... lis les rubriques suivantes tu vas comprendre que là, tu poses une question dont la réponse est de la métaphysique transcendentale tellement tout le monde y va de son opinion !!!! | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 17 Fév - 20:14 | |
| - sagarod a écrit:
euh... lis les rubriques suivantes tu vas comprendre que là, tu poses une question dont la réponse est de la métaphysique transcendentale tellement tout le monde y va de son opinion !!!! Oups ! Sorry ! j'avais pas vu. (je suis vraiment fatigué, j'ai bossé comme un dingue aujourd'hui, je vais pas tarder à aller me coucher) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 17 Fév - 21:57 | |
| voila qui est tres resemblant non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 18 Fév - 8:09 | |
| je suis de ton avis notre invité mystere ne serais t'il pas le maitre de hyoga : le chevalier de crystal..... |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 18 Fév - 10:21 | |
| - gtr a écrit:
- je suis de ton avis notre invité mystere ne serais t'il pas le maitre de hyoga : le chevalier de crystal.....
pas dans le manga! c est un rajout dans l anime qui a créé une gross incohérence et qui a bridé la véritable relation entre hyoga et camus!! ;xcd) | |
|
| |
freud Tatsumi
Messages : 9 Age : 48 Localisation : Châtelet Emploi : Vendeur de jeux vidéos Loisirs : Games! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 18 Fév - 14:09 | |
| c'est vrai que la ressemblance entre le personnage mystère et le Maître de Cristal est frappante, mais pourquoi le sortir lui...maintenant...?
C'est pas un des personnages les plus marquants... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 22 Fév - 8:28 | |
| OFFICIEL: SORRENTO POUR FIN JUIN: 4500 JPY (MON FOURNISSEUR VIENT DE ME LE PROPOSER ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 22 Fév - 19:01 | |
| concernant le Crystal Saint: - Citation :
- Limited Version
Can only be acquired through Figure Ou Releases November 2007 for 5000 yen No regular sales for this figure traduit: version limité, seulement accessible via le magazine Figure Ou pour un prix de 5000 yen (€32), pas de ventes regulières (dans les magasins) |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 24 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 24 Fév - 22:34 | |
| bon j'ai un peu traduit pour les non anglophones en gros... Resumé de l'interview de Izumi Keita dans le figure ou!(Bandai boys toy) 1.Que pensez vous de saint seiya (SS en abregé)? -J'ai lu le manga dans les années 1980 quand il a ete publié, j'ai été vraiment enthousiaste et touché. 2.Avez vous eu des figurines saint seiya de l'epoque (vintage)? -je pense que j'en ai eu une ,mais pas la totalité de la serie a cause de problemes financiers :) 3.Maintenant vous etes responsable sur "Saint Cloth Myth"? -J'ai eu le poste d'assistant de Tanaka au moment ou shaka de la vierge etait develloppé, et j'ai mis a disposition mes idées et suggestions pour l'equipe. 4.Quel est la M.C dont vous vous etes occuper jusqu'a finalisation (je suis pas sur de la traduc la..) -Gekki de l'ours, pour etre plus exact Isaac de kraken 5.Pourquoi avoir choisit la couleur verte pour la boite de kraken? -Pour diversifié avec d'autres séries comme le orange des saints d'or,le bleu de l'Ours et Siegfried. Vert représente la couleur de créatures dans l'océan comme l'algue :) 6.Votre M.C favorite? -Dohko de la balance les armes concues pour le design du socle, la meme taille de boite malgres le fait qu'il ait beaucoup plus d'items que d'autres. 7.Pourquoi la boite des gemeaux a ete une exception? -Au debut,il n'y avait pas de probleme pour la boite normale, il a ete concu plus grand parce que Tanaka a insisté pour inclure le trone du pope. 8.La nouvelle serie des bustes? -Pour combler le fossé entre les premieres et les recentes M.C,mais ce n'etait pas pratique d'editer des versions v2 juste pour les memes bonus. 9.L'aspect chromé/brillant est finalement decidé pour les bustes? -On a fait du chemin pour decider de l'orientation esthetique,le budget(?) nous dirigeais vers un style de couleur mate (pvc: comme les gashapons) ou chromé/brillant comme les pieces des vintages.Finallement on a opté pour le style chromé. 10.Des tas de bonus sont inclus,comme ceux de la vierge? -Ouais, les ailes du socle par exemple. 11.Quels sont les projets a l'avenir? -Divers choses sont prevus pour etre developpées et editées avant tout ca. on va finir les generaux des mers et les guerriers divins comme l'anime continue, les armures divines seront certainement sur la liste. Les series de bustes suivantes seront concues selon les reactions et avis des fans et a part les bustes peut etre que d'autres series seront devellopés 12. Y'a t-il une possibilité de voir un jour les bronzes v1 et les aciers (...... )? -Absolument oui, s'il y a des besoins du marché. Dites-nous s'il vous plaît quels articles vous voulez que nous sortions en allant sur notre site Web Tamashii et en remplissant le Sondage. | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 0:30 | |
| bon si qqun sais voter pour moi qui pete pas un mot de japonais alors voila ma liste a transmettre
les asgaaaaaaaaaaaaaard et une superde myth d'odin transparente et bleutée
finiiiiiiiiir les mariiinaaaaaaaaaas
les v1 siou plééééééééé
les kamui
une athena avec robe et maillot de bain(histoire de pas mouiller sa robe sous la douche du pilier centrale paske jabu l'en a marre de faire son linge a la saori,qd c pas du sang ,des algues ou des racommodage a faire a sa robe.....)
quelques spectres comme myu,le lycaon,le basilik
et surtout pas les aciers
et une sagitaire v1 aussi ce serait bien
et un pack de 5 corps v3 pour remplacer ces horrible et depassé v2
voila voila grand saint nicolas,j'espere que tu recevra ma lettre et que tu la fera parvenir a qui de droit
8) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 9:12 | |
| ça n'envisage que du bon tout ça , vivement les chevaliers d'acier | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 9:33 | |
| Arrête je vais en rêver la nuit +1 avec kadamon Pour les V1 apparement on va pouvoir aller se brosser pendant un moment encore, m'enfin au moins les asgards continuraient plus régulièrement. Les aciers pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 13:32 | |
| arf, il en faut pour tous les gouts... Tant qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, ça me va !!!!! JE VEUX TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Pis c'est plutot rassurant cette ITW ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 18:26 | |
| absolument magnifique !!! vivement la version couleur, on y verra mieux que sur la version michael jackson | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 25 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 26 Fév - 8:48 | |
| je trouves super sympas de nous mettre des articles de revues sur les MC, mais le seul problème c'est que ceux qui sont dans mon cas (qui ne lisent pas le jap), restent sur leur fin!
donc ce serait super génial de traduire
merci pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 26 Fév - 9:17 | |
| C'est vrai qu'on comprends pas grand chose (meme rein du tout:D ), mais faut tout de meme remercier les newseur pour toutes ses images ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|