| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 11:04 | |
| Des vaches à lait, voilà ce que sont les fans ... comme d'hab' quoi Je vais pouvoir upgrader mon PC vu les "superbes" figurines qu'ils vont sortir, car mon fric n'ira pas chez Bandaï avant quelques mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 11:11 | |
| foutage de g***
moi j attend le dernier chevalier d or puis basta jusqu au v1 ras le bol d attendre et d acheter des looser a 2 balles en attendant non mais :x |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 11:26 | |
| En y reflechissant bien , je suis plutot content qu'ils sortent toutes ces figurines car a l'epoque je les voulais toutes mais alors toutes !! !!! Et comme vous le savez deja niveau budget c'etait assez chooo de demander aux parents toutes les figs :geek: Maintenant qu'ils les sortent je vois des mecontents sur tous les forums et bein soit ne les prenez pas au moins je suis sure d'en avoir sur HLJ avec la ristourne Pour le cas de Shaka V2 hummmmm ca me laisse sceptique J'aurais preferé un pack comprenant les majeurs defauts des 1eres MC mais bon cela voudrait dire que Bandai reconnaitrait ses erreurs hummmm je ne pense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 20:58 | |
| Infos vues sur un autre forum : Les sorties d'octobre et Novembre en plus. - Citation :
- Des nouvelles !!!!!!!!
Un Magasin sur paris a reçu le planning officiel des sorties de l'année. Il peut toutefois changé mais le voici :
Avril 2006 : Lionet Ban + Wolf Nachi Mai 2006 : Garuda Aiacos Juin 2006 : Lyra Orphée Juillet 2006 : Alpha Dubhe Siegfried Septembre 2006 : New Virgo Shaka + Andromeda Shun v.3 Octobre 2006 : Bear Geki + Ophiucus Shina Novembre 2006 : Griffon Minos Decembre 2006 : TBD ( To be determinated )
Source : Luluberlu - magasin Parisien et : http://collectors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2267&start=75 La sortie de Minos, je suis heureux (même si c'est loin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 21:00 | |
| Génial sa va être le dernier juge mais je me demande maintenant par qui il vont continuer dans les spectres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 21:10 | |
| On a jamais eu de planning tellement fourni. Personellement je me méfie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 22:29 | |
| - Sparhawk a écrit:
- Infos vues sur un autre forum : Les sorties d'octobre et Novembre en plus.
- Citation :
- Des nouvelles !!!!!!!!
Un Magasin sur paris a reçu le planning officiel des sorties de l'année. Il peut toutefois changé mais le voici :
Avril 2006 : Lionet Ban + Wolf Nachi Mai 2006 : Garuda Aiacos Juin 2006 : Lyra Orphée Juillet 2006 : Alpha Dubhe Siegfried Septembre 2006 : New Virgo Shaka + Andromeda Shun v.3 Octobre 2006 : Bear Geki + Ophiucus Shina Novembre 2006 : Griffon Minos Decembre 2006 : TBD ( To be determinated )
Source : Luluberlu - magasin Parisien et : http://collectors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2267&start=75 La sortie de Minos, je suis heureux (même si c'est loin) et depuis quand on a le planning officiel près d'un an a l'avance? je vois que certains ont la mémoire courte et risquent d'etre vite décus Sincèrement si ce planning est sans erreur jusqu'à juillet je m'estimerais heureux... La sortie des golds V2, j'ai bien du mal à y croire, je crois qu'une entreprise comme bandai a d'autres priorités que de réediter leurs figs tous les 2 ans |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 23:00 | |
| bandai roi de l embrouille et de la rumeur bidon, attention ils adorent ça faire croire n importe quoi et meme à leur revendeur d apres ce que j ai pu comprendre donc...
...à confirmer!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 23:15 | |
| Ce planning parait crédible mais vous connaissez bandai qui n'aime pas trop dévoiler son travail...je n'y crois pas du tout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 23:21 | |
| punaise il doivent se poiler quand meme chez bandai a nous voir débattre des pages et des pages avec des miettes d'infos (certainement fausses pour une majeure partie d'ailleurs...) |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Lun 23 Jan - 23:23 | |
| C'est clair. Mais honnétement c'est aussi ce qui fait le charme. Epier la plus petite miette d'info et en faire des tonnes. Hyphotéser (désolé pour le néophisme) pendant des pages, c'est quand meme ça le kiff. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 24 Jan - 7:33 | |
| - Citation :
- néophisme
Je te pardonne, car en fait c'était un néologisme | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 24 Jan - 7:35 | |
| J'ai mis néophisme :!: Quel C.... ça c'est les ravages de d'avoir rectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 24 Jan - 11:33 | |
| nan ,le vrai c'est neophologisme :(-_-)?: |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 1 Fév - 13:43 | |
| Dubhe ??? O_o C koi ca ? lol | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 1 Fév - 13:45 | |
| C'est Siegfied!!! guerrier divin d'alpha!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 1 Fév - 13:45 | |
| La fameuse Myth d'alpha ;) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 1 Fév - 13:51 | |
| Vous voyez que mes propositions de préco pour les fig jusque septembre tient la route... lol | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 1 Fév - 15:05 | |
| Ah ok, comme j'ai jamais vu Asgard je savais pas XD | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 2:08 | |
| - 6MON a écrit:
- voici une page du figure ou qui compare les 2 sortes de corps et qui aparement parlerais d un 3ème à venir!
il est également mentionné une taille de 30cm au bas de la page qui pourrait correspondre à un certain toll! si quelqu un sur le fofo pourrait traduire cette page ce serait géniale!
voilà ce qu il en ai sortis exactement pour la traduction du texte! citation: Bon voilà ce que j'ai pu comprendre de crucial dans l'interview: Les créateurs ont désiré créer une troisième génération de corps car la 2e comportait des problèmes de l'ordre de l'esthétique sur les épaules, le dos et de l'abdomen notamment. Pourquoi esthétiques? Parce que 1) Bandai souhaiterait séduire un public plus féminin. Ce dernier aurait tendance à être rebuté par la toutes ces vis et articulations sur les corps. 2) Évocation d'un problème technique: il est pour l'instant impossible de dessiner le tatouage de Shiryû dans le dos d'une figurine à cause des points de vis. Sans celles-ci ça devient possible (éventualité de Shiryû v1?) 3) La silhouette du corps V2 serait quelque peu féminine (traduc à prendre avec des pincettes) avec la taille fine et les hanches larges à cause des deux boules. concernant les 30cm, selon ma prof, au contraire, il semblerait que Bandai avec ce futur corps soit capable d'atteindre les 30 cm pour une figurine, taille jusqu'alors impossible à atteindre à cause de la faiblesse des articulations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 5:04 | |
| Eh bein que de bonne nouvelles je vois de bon matin | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 8:49 | |
| Un Toll de 30 cms !!!! Va falloir changer les vitrines, il ne rentrera pas dedans !!!lol Super nouvelle en tout cas pourvu qu'il nous fasse pas le coup de toute les ressortir avec ces nouveaux corps sinon bobo portefeuille !!!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 9:24 | |
| - Citation :
- avec la taille fine et les hanches larges à cause des deux boules.
A cause des boules ? elles doivent etre grosses t'a oublié de dire qu'il marche comme un canard Bref..a mon avis, ils disaient 30 cm pour donner un exemple mais toll en fera surement 25 maximum car il n'est pas beucoup plus grans qu'Aldé mais comme il n'est pas dans le manga, je ne sais pas exactement | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Jeu 2 Fév - 13:21 | |
| aldé fait 2m 10 (21cm) et toll lui fait 3m (donc 30 cm) ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|