| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|
+69BETA iori00 ikar shaka57 GEMINI NO SAGA vincergetorix albafica jml40 Anubis gem Virgo_no_Shaka Camu vito Sephirata dams2k9 shiriu 91 jkh91 choufa80 A Sun That Never Sets cien45 tepei freud gemini59 oshii sagarod Atlas TigreWuShu shabasyl SHIFU-S TaurusnoLudovic jc02 LOKI Nikélaos el_panZer kadamon aentaros dohko_mick -Sébastien- fenrilda FABOUN xanadu Wolfcerber jf 8.1 Maitre du Capricorne tub77 bart_28 Judge bjn JOL666 Hoyoku Tensho Hell_Aiolos Dmaniak DarkMû Polux FURY Fedaykin7 CERBERUS guyver blackjack78 Taria Kiba SCORPION8SA HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 gregys 6MON Jean-Mi BEWD68 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 13 Jan - 7:36 | |
| Ces ailes étaient super je les ai eu gratuitement, c'était les soldes chez la cité des nuages, madernière commande chez eux d'ailleurs.
Pegase a le torse sans articulations, shaka les ailes dépliées, quelqu'un sait ce qu'il y aurait en plus dans Saga et Rada? | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 13 Jan - 11:36 | |
| en tous cas s'il ne disent rien pour les bonus avec les 2 autres buste je sais pas on va peu etre avoir une belle surprise :( :( :( | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 13 Jan - 21:14 | |
| - Citation :
- Petite mise à jour du planning Bandai France en ce début d'année 2007 :
Fin Janvier/Février : Shun d'Andromède V3 et les socles Mars : Siegfried d'Alpha (avec la nouvelle épaulette ! Wink ) Avril : Pandore et Geki de l'Ours Mai : Minos du Griffon et Isaac du Kraken
Bien évidemment, ce planning PEUT être sujet à modification en fonction des délais de livraison habituels, et de la volonté des revendeurs à bien vouloir passer commande au plus vite !
Cellsenshi. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 13 Jan - 21:44 | |
| Déjà posté en page précedente par notre poto 6Mon, mister Hadès!!!!!!! 8) Viens mon poto, assis toi 2 minutes, tu as l'air fatigué!!!!!!!!! | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 13 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 14 Jan - 2:29 | |
| ben ca sent l'investissement pour un nvo sigfried tt ca | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Dim 14 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 17 Jan - 15:49 | |
| Le ring est un peu petit... mais dans un sens, ça me va comme ça car je peux le faire entrer dans ma vitrine tout en faisant cette petite mise en scène avec phoenix ^^ (je trouve ça assez sympa ) Il me reste deux trucs à modifier pour que ce soit nickel: armures d'andro V2 et Phoenix V2 sur les corps des v3 | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 17 Jan - 16:09 | |
| sympa ta photo jean mi!!! C pourquand les fotos de lintégralité de ta collec ???, | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 17 Jan - 17:15 | |
| quand j'en serai cotent. Plus sérieusement: por bientôt. J'ai fait plein de modifs (nouvelles vitrine, nouveaux arrangements,...) Dès que j'aurai la myth premium d'odin, je crois que j pourrai fièrement exhiber mes photos ^^ | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 17 Jan - 17:17 | |
| ba alors c'est à la saint glinglin | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 17 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Sam 20 Jan - 16:18 | |
| scion en avril et hagen en mai!!!!!
confirmé par cellenshi sur iiki63!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 12:59 | |
| +1 je touve ca super fun ;) | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 13:20 | |
| Moi je les trouve pas du tout ressemblants. Pas terrible pour une caricature. Bref, j'accroche pas du tout. | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 13:39 | |
| moi je n'aime pas du tout | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 13:50 | |
| J'ai jamais aimé les SD, y'a bien que les Jap pour ça .... En plus les poses sont pas terrible. Le seul qui sort du lot est peut être Radha avec son attaque sinon | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 16:43 | |
| Je trouve que les plus réussis sont Kanon, Milo et shiryu | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 19:23 | |
| chacuns ses gouts! mais que va t'on encore inventer après ces choses là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mar 23 Jan - 22:04 | |
| une nouvelle série de gashapon surement | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 24 Jan - 8:46 | |
| Pauvre Kanon, il a l'air un peu con avec le casque Par contre avec l'ombre là ça arrache. Les bustes toujours aussi bien, mention spécial à Seiya pour le "V" dans le dos enfin esthétique (moins pire). Pour Kanon, je capte pas le coup des yeux fermés ... ça correspond à quelle scène Radha est sublime, le meilleur de tous. Note : Pensez à le commander ... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses Mer 24 Jan - 9:30 | |
| merci pour le poste on a des news sur tous c'est trop bien
parcontre j'ai peur pour pegase car on voit que les cheveux sont plus épais mais il se peut que sa fasse comme avec shiryu du dragon pour le casque il n'y a pas beaucoup de marge pour le mettre on va encore avoir des casque abumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
| |
|
| |
| Le Topic de la rumeur ou des hypothèses | |
|