| Oscar du personnage de manga le plus sexy | |
|
+17oshii Dmaniak Polux el_panZer DarkMû Kiba Hell_Aiolos DEVOURMENT BEWD68 Taria kaiser03 HADESUPREME CERBERUS bjn SCORPION8SA blackjack78 Jean-Mi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 9 Jan - 19:46 | |
| - Bewd68 a écrit:
- +2 Archess Ney (bastard) c'est pa sdu hentai c'est le meilleur manga de l'univers
+2 pour saori ds saint seiya non je déconne
l'autre de bjn c'est dans battle royal, le manga pa sdu hentai
+2 l'héroine de GANTZ mais je ne me rappel plus son nom oh un fan de bastard!! C'est aussi mon manga préféré, cependant dommage que l'auteur soit un escargot :x Moi je vote pour naru dans love hina et l'archange mickael dans bastard!! justement :oops: |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 9 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 9 Jan - 20:29 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- knot084 a écrit:
- Bewd68 a écrit:
- +2 Archess Ney (bastard) c'est pa sdu hentai c'est le meilleur manga de l'univers
+2 pour saori ds saint seiya non je déconne
l'autre de bjn c'est dans battle royal, le manga pa sdu hentai
+2 l'héroine de GANTZ mais je ne me rappel plus son nom
oh un fan de bastard!! C'est aussi mon manga préféré, cependant dommage que l'auteur soit un escargot :x
Moi je vote pour naru dans love hina et l'archange mickael dans bastard!! justement :oops: c'est bien de voter mais il faut donner des points (1 ou 2) pour le classement. Voir le premier post pour plus d'infos... autant pour moi désolé :geek: naru 2pt mickael 2pt et j'oubliais orihime 2pt (la fille aux gros nénés dans bleach :albino: ) |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Shinji_I Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 11:43 | |
| +2 pour rei ayanami (evangélion, quoi ? mon pseudo ? et oui je suis pilote aussi ^^') |
|
| |
Hell_Aiolos Membre d'Honneur
Messages : 616 Age : 40 Localisation : alsace et maintenant sur paris Loisirs : cinéma, sports mécaniques, musique, jeux-vidéos Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 12:33 | |
| je vais rester fidele a shaina! :oops: | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 12:35 | |
| oui allez mais faut lui mettre des points
2 pt pour shaina jean mi | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 15:04 | |
| Merci Kaiser Comme toujours, des petits pressés ne lisent pas le premier post avant de participer... (c'est pas bien grave hein mais cela aurait été dommage de ne pas savoir prendre cet avis en compte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 21:43 | |
| OUch !! Vote pr Uranus moi >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 21:46 | |
| Ikkitousent elles ont des melons, je trouve même plus ca sexy...
Sephiroth-kumo est plutôt amateur de poitrines menues, mais en manga ca se fait pas trop mdr...
Par contre j'ai du mal à choisir l'héroine la plus sexy... |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Mer 11 Jan - 22:07 | |
| - SEPHIROTH-KUMO a écrit:
- Ikkitousent elles ont des melons, je trouve même plus ca sexy...
. +1 au fait kiba tu n'as pas donner le nombre de point | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 12 Jan - 15:42 | |
| 2 pts pour dominique ( cobra )
1 pts pour nausica ( albator ) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 13 Jan - 19:35 | |
| - VAMPYR a écrit:
- au fait kiba tu n'as pas donner le nombre de point
Le maximum XD | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 13 Jan - 20:30 | |
| - Sascha a écrit:
- 1/ Ryofu Housen (IkkiTousen) 2 pts
.... 2/ Hakufu Sonsaku (IkkiTousen) 1 pt
.... sur fnac.com il classe ikkitousen en manga herotique, est ce le cas ou c'est exageré? sinon ça parle de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 13 Jan - 20:49 | |
| + 1000 Maya et Aya Natsume
(elle sont plus sexy dans le manga que l'animé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 14 Jan - 5:38 | |
| - bjn a écrit:
- sur fnac.com il classe ikkitousen en manga herotique, est ce le cas ou c'est exageré?
sinon ça parle de quoi? C' est pas érotique, pas du hentai en tous cas. Il y a toujours un morceau de vêtement qui cache ;-). Sinon pour résumer l'histoire, il s' agit d' une transposition dans le présent des affrontements entre différents clans ou provinces de Chine médiévale. Les clans étant représentés ici par des écoles. Mais malgré cette trame de fond historique, ce manga est surtout prétexte à montrer de la baston et des filles très court vétues. Bien que çà ne soit pas un chef d' oeuvre, je trouve cette série assez divertissante. |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 14 Jan - 11:09 | |
| +2 pour tya note yoko ( bastard; a partir du 19eme volume quand elle se fait appeller lilith) +1 pour mitsuko soma ( battle royale) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 16 Jan - 14:02 | |
| 3e EDITION DU CLASSEMENT (voir 2e post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 16 Jan - 18:23 | |
| - el_panZer a écrit:
- +2 pour tya note yoko ( bastard; a partir du 19eme volume quand elle se fait appeller lilith)
Mr a bon gout |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Lun 16 Jan - 20:46 | |
| Jean mi tu pourrais pas nous faire un petit classement en image. Si tu veux je peux t'aider , par petite touche (manque de temps) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 19 Jan - 9:00 | |
| J'ai pensé mettre la photo du premier de chaque classement mais j'ai pas encore eu lme temps. Mais cela devrait pouvoir se faire... | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 19 Jan - 11:37 | |
| Je vote +2 pour Himiko de Get Backers! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
| Oscar du personnage de manga le plus sexy | |
|