| Oscar du personnage de manga le plus sexy | |
|
+17oshii Dmaniak Polux el_panZer DarkMû Kiba Hell_Aiolos DEVOURMENT BEWD68 Taria kaiser03 HADESUPREME CERBERUS bjn SCORPION8SA blackjack78 Jean-Mi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 10:06 | |
| Je vous propose de voter pour le personnage de manga que vous trouvez le plus sexy. Vous pouvez voter pour plusieurs personnages mais vous ne pouvez voter qu'une fois pour chacun d'eux. (attention, pas de hentai!!! merci) Vous pouvez donner, au choix, 2 points ou un point en fonction de l'attachement que vous avez pour ce personnage.
Dans le post suivant celui-ci, je mettrai le classement. Je mettrai celui-ci à jour de temps en temps. Vous ne devrez donc pas relire toutes les pages pour trouver le classement. Un post sera mis pour annoncer chaque mise à jour.
edit: vous pouvez choisir des personnages de mangas ET/OU animation (dans le cas où vous mettez le nom japonais, précisez de qui il s'agit... ex: si vous votez pour Ryo Saeba, dotes que c'est Nicky Larson...)
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 10:06 | |
| CLASSEMENT AU 16/1 Pour cette troisième édition du classement, il y a pas mal d'entrée. Etant donné que bon nombre de personnages ont récolté 2 points, la meilleure progression est attribuée au personnage qui atteint ainsi la meilleure place. Rey Ayanami est maintenant seule en tête. J'ai indiqué le nombre de points en plus par rapport au 2ème classement. = meilleure progression 6 PTS :oops: 1. Rey Ayanami (Evangelion) (+2) 5 PTS2. Dominique (Cobra) (+2) 4 PTS 3. Archess Ney (bastard) Saeko (policière dans nicky larson) Uranus (fang bloody roar) (+2) Natsume Maya (tenjo tengr) (+2) 3 PTS7. Natsume Aya (+2) 2 PTS8. Narusegawa (love hina) vampi Ayukawa / Sabrina (max et companie) Lucille (lucille, amour...) Héroïne de Gantz (son nom?) Pirotess (Lodoss) Mitsuko Soma (+1) Ai (Video Girl Ai) (+2) Naru (+2) Mickael (+2) (c'est pas un nom de mec, ça??? ) Orihime (bleach) (+2) Shaina (+2) Ryofu Housen (Ikkitousen) (+2) Tya Note Yoko (bastard) (+2) 1 PT22. Kitsune (love hina) Un entraîneuse dans Katsuo (quel est son nom?) Ladie oscar Shadow Lady (manga du même nom) Princesse Sarah Hakafu Sonsaku (+1) Nausica (patlabor) (+1)
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 14:13, édité 6 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 10:42 | |
| Il faut que je retourne matter ce que j'ai en stock pour me décider... | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 10:47 | |
| Purée, moi aussi!!! J'en ai vu tellement des sexys!!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 11:25 | |
| Bon...mmmm...je dirais 2pts pour Narusegawa dans love hina
1pt pour Kitsune (love hina) et Ahhhh...je ne me souviens plus du nom...bref c'est une des entraineuses de Katsuo dans le manga katsuo... | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 11:56 | |
| difficile y'en a tellement 2pts Archess Ney (BASTARD) 1pts Mitsuko soma (Battle Royale) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 12:19 | |
| ok alors: 2pts pour uranus dans fang"bloody roar" en manga pour ceux qui connaisent le jeu... celle la c'est LA fille! un regard a tomber par terre! et 2pts pour vampi une autre perso d'un autre univers...tres belle aussi les tofs: uranus: et vampi: | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 13:41 | |
| Beh pour moi Scorpion le sait C'est misss Rey Ayanami le pilote exclusif de L'Eva 00 : Evangelion pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 15:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 16:59 | |
| pour moi en 1er c'est Natsumer Maya et en second Natsume Aya les deux soeurs dans tenjo tenge donc maya et a gauche et aya a droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 17:18 | |
| pour moi c'est l'inspecteur de la Police de tokyo avec les cheveux mi-longs et bleus dans nicky larson... je me rapelle plus son nom. J'éditerai dès que je le retrouve. |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| Voici les images de mes votes pour ceux qui ne connaissent pas les personnages ARCHESS NEY MITSUKO SOMA
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Jeu 5 Jan - 20:23 | |
| Ehhh y'a des Gosses !! !!! ICI ! ! ! ! La patrouille arrive !! !!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 6 Jan - 13:26 | |
| A BJN: Comme tu n'as pas donné de pts, je ne sais pas les inclure dans le premier classement. C'est pas du hentai au moins? Tu peux donner des points qui seront pris en compte dans le deucième classement (sauf si c'est du hentai)
EDITION DU CLASSEMENT AU 2E POST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 6 Jan - 19:06 | |
| +2 pour dominique dans cobra
+1 pour shadow lady dans le manga du même nom de katsura
sinon l'inspectrice de city hunter c'est SAEKO en japonais etpour les choix de bjn, BASTARD est un shonen et BATTLE ROYALE est un seinen où apparaissent de temps en temps une scène sexy ( 3 fois sur 12 volumes) mais ce ne sont pas des mangas hentaï |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Ven 6 Jan - 19:12 | |
| +2 lucille dans lucille amour et rock & roll +1 pricesse sarah |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 0:02 | |
| +2 Archess Ney (bastard) c'est pa sdu hentai c'est le meilleur manga de l'univers
+2 pour saori ds saint seiya non je déconne
l'autre de bjn c'est dans battle royal, le manga pa sdu hentai
+2 l'héroine de GANTZ mais je ne me rappel plus son nom | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 0:58 | |
| Bon pour rassurer tout le monde les deux personnage que j'ai mensionné bne sont pas du Hentai c'est vrai que la derniere image était choc je l'ai donc enlever BATTLE ROYALE (d'ou l'image est issue est un manga pour "public averti" par pour le sexe mais pour la violence) voila sinon Jean-Mi j'avais donner des points à ses deux perso dans un post plus haut voila PS:si j'ai choqué qq1 je m'excuse, je voulais juste mieux coller au topics | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 1:03 | |
| meuuuuhh non tu n'as choquer personne enfin pas moi ni lui | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 10:45 | |
| SInon 2 points pour Pirotess dans Lodoss | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 13:23 | |
| 2 points pour Saeko; elle a vraiment beaucoup de classe . pas besoin de la voir à moitié nue pour qu'elle plaise 1 point pous dominique (cobra)
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 13:28 | |
| EDITION DU 2E CLASSEMENT AU 2E POST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus sexy Sam 7 Jan - 13:36 | |
| jean mi !!!! La belle Saeko a 4 pts puisque toi et moi lui avons mis chacun 2 pts... Je vois à ton choix que tu es un homme de gout |
|
| |
| Oscar du personnage de manga le plus sexy | |
|