| Oscar du personnage de manga le plus barbant | |
|
+14jml40 gemini59 FABOUN 6MON CERBERUS bjn BEWD68 DarkMû Fedaykin7 guyver kaiser03 blackjack78 SCORPION8SA Jean-Mi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 10:02 | |
| Je vous propose de voter pour le personnage de manga qui vous énerve le plus. Vous pouvez voter pour plusieurs personnages mais vous ne pouvez voter qu'une fois pour chacun d'eux. Vous pouvez donner, au choix, 2 points ou un point en fonction de l'attachement que vous avez pour ce personnage.
Dans le post suivant celui-ci, je mettrai le classement. Je mettrai celui-ci à jour de temps en temps. Vous ne devrez donc pas relire toutes les pages pour trouver le classement. Un post sera mis pour annoncer chaque mise à jour.
edit: vous pouvez choisir des personnages de mangas ET/OU animation (dans le cas où vous mettez le nom japonais, précisez de qui il s'agit... ex: si vous votez pour Ryo Saeba, dotes que c'est Nicky Larson...)
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 10:02 | |
| CLASSEMENT AU 16/1 Princesse Sarah n'a toujours pas quitté la tête du classement depuis le début. Elle creuse encore l'écart et est maintenant suivie par... Seiya puis Shun et Patty. Nous avons donc deuc chevaliers de bronze sur le podium. C'est une surprise pour moi; surtout sur un forum comme celui-ci.... N'oubliez pas que vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le voulez mais maximum une fois pour chacun. N'oubliez pas non plus de donner 2 ou 1 point(s). = plus forte augmentation 11 PTS1. Princesse Sarah (+4) :dbz: 5 PTS2.Seiya (+2) 4 PTS3. Shun Patty (+2) (olive et tom) 3 PTS5. Snarf Snarf (cosmocats) Chevaliers d'acier Hercule (dbz) (+1) 2 PTS8.Sophie (wingman) Shiryu yuya (samurai deeper kyo) Candy Clémentine Tohru Honda (fruit basket) Yugi (yugi oh) Saori Hikaru/pamela (orange road) (+2) Benjamin (Lucille, amour...) (+2) Mr Duronchon (Lucille, amour...) (+2) les 2 garçons dans LME (+2) 1 PT 20. Ikki Sakura (naruto) Lucille Schtroumpf à lunettes Rigel (goldorak) Manta (shaman king) Disciples de Shaka Chevaliers des abysses Tatsumi Chef des monstroplantes (+1) Héroïne de Blue Seed (son nom?) (+1)
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 14:59, édité 5 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 10:35 | |
| Sans hésitation, je donne les 2 points à Sophie (la "petite amie" de Wingman). Qu'est-ce qu'elle me gonfle celle-là "c'est pas bien david et gna gna gna et gna gna gna..." Et ça me saoûle de la voir faire se gymnastique | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 11:47 | |
| J'ai oublié de donner 1 POINT à SNARF SNARF des cosmocats. Il m'énerve. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 12:19 | |
| 2 pts à Hercule dans DBZ
1pt à shun dans (saint seiya)
On reste dans le classique quoi !! | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 12:23 | |
| 2 points a princesse sarah!!! Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle la!!!! 1 point a seiya
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 13:31 | |
| shiryu 2 points marre de ses striptease et que le vieux sctroumph lui a toujours tout dit |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Jeu 5 Jan - 16:49 | |
| 1 points a ikki car il est gonflant a faire son pseudo rebel et aventurier... 2 points a princess sarah... (a sa place je lmes aurais toutes butées) |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 9:00 | |
| alors des persos barbant j'en ai vu tellement que je sais pas qui voter , je vais donc m'en tenir a mes dernieres lectures: 2 points pour yuya (de samurai deeper kyo) qui est toujours en train de parler pour rien dire "kyo va perdre ? , kyo a gagné !! , kyo est trop fort !! " .... ultra gonflant quoi 1 point pour sakura ( naruto ) , elle c'est pareil qu'en dessus sauf qu'a la place de kyo on lui met sasuke dans la bouche et qu'elle sert a rien dans l'histoire sauf recemment des persos a donner envi de se pendre jvous dis | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 9:59 | |
| 2 point à Princesse Sarah à égalité avec Candy et CLémentine 1 point à patty dans olive et tom, sert a rien celle là et elle fait que gueuler, bien lourde. Idem pour Lucille, elle comprend rien à la vie elle | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 11:47 | |
| EDITION DU PREMIER CLASSEMENT. VOIR 2E POST | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 14:10 | |
| j'ai edité mon message depuis mais je le remet seyar 2 pt shtroumph a lunette 1 pt mais je les aimes bien quand meme | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 16:19 | |
| 2 point snarf snarf (cosmocats) 1 point riguel (goldorak)
2 point shun ( toujours entrain de pleurer celui la )
y en d'autres mais on verra plus tard ... | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Ven 6 Jan - 16:28 | |
| 2 Point pour l'héroine de Fruit basket.
ET 100000 points pour ce manga completement pourri
Je devais etre bourré le jours ou je l'ai lu
1 point pour MANTA dans shaman king, il sert vraiment à rien. | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 1:28 | |
| +2 yugi (yugi oh) dire que j'ai quand meme lu les 38 tomes +2 Shun (pas besoin d'explication PS:Les gars vous avez l'air d'avoir été traumatisé par Princesse Sarah moi aussi +1 Princesse Sarah | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 2:36 | |
| alors moi 2pts contre saori...evident non?
et 1 pts contre les disciple de shaka
+1 pts contre les aciers... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 4:14 | |
| 2 pts pour les aciers 1pts pour les abysses 1 pts pour tatsumi | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 13:45 | |
| je vais encore donner un point à Patty (elle fait que gueuler celle-là) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 13:45 | |
| EDITION DU DEUXIEME CLASSEMENT AU 2E POST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Sam 7 Jan - 20:32 | |
| l'heroine de fruit basket c'est tohru honda je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Dim 8 Jan - 11:35 | |
| le chef des monstroplantes 1 pt je l'aurais claqué ET 2 pt pour Hikaru pamela dans KOR orange road ........... grave chiante celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Dim 8 Jan - 12:20 | |
| 2 pts pour princesse Sarah 1 pt pour Patty 1 pt pour l'héroine de blue seed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant Dim 8 Jan - 12:25 | |
| Excellent ce topic.
Perso à 2 points - Benjamin de Lucille, Amour et Rock'n Roll. Pour ceux qui ne voit pas de qui il s'agit, c'est le marmot complètement con avec les cheveux bleus. - Mr Duronchon de Lucille, Amour et Rock'n Roll. Lui, c'est le père de Lucille, celui qui travaille au restaurant et qui a un torchon blanc sur la tête et des tongues en bois. Tout le temps en train de gueuler celui-là. - Princesse Sarah : mais quelle grosse connasse. - les deux gamins de Les Mondes Engloutis. Putain, ces deux là, dès qu'il y avait une connerie à faire, ils la faisaient.
Perso à 1 point - Anego de Captain Tsubasa. Tout le temps en train de brailler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus barbant | |
| |
|
| |
| Oscar du personnage de manga le plus barbant | |
|