Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel est votre personnage de jeux video favoris?

+3
wismerhill
el_panZer
kheltal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

Quel est votre personnage de jeux video favoris? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptySam 9 Fév - 20:46

Tout est dans le titre! On ne compte pas bien sur l'univers Saint Seiya ou manga en général, même s'il y a des jeux dessus ( je vois d'ici les petits malis qui comptait tabler la dessus ;-) )

Pour ma part je dirais:
1. Link, pour le coté aventurier médiéval fantastique et l'univers féerique.
2. Ken deStreet Fighter pour le cote art martiaux, l’éternel challenger qui ne décroche pas non plus de la vie réel, comme le fait Ryu par exemple.
3. Mitsurugi de Soul Calibur. Le guerrier qui poursuit ses rêves. Il voulait quand même battre un fusil au sabre ^^

Dernière édition par kheltal le Mar 12 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptySam 9 Fév - 21:50

vaste sujet

j'ai jouer a tellement de jeux qu'il est dur de faire un choix, déjà que faire un top des jeux c'est chaud mais un top des perso..

mais soyons fous

a chaud je dirais
Top perso de jeux de combat:
I-nightmare (soul calibur), la puissance a l'etat brute, le perso qui une fois maitriser n'a jamais autant merité ce nom What a Face
II-akuma (street fighter), THE charisme, le poseur
III-jugernaught (xmen children of the atom), la force inaretable

Top perso BTA/action/plateforme:
I-bayonetta , force agilité et vitesse, le mélange explosif
II-solid snake (metal gear solid), le soldat solitaire qui se bat malgré lui
III-travis touchdown (no more heroes), un geek armé d'un sabre laser se lancant dant une lutte a mort juste pour pouvoir coucher avec la fille de ses reve...EPIC

Top RPG:
I-judas (tales of destiny 2), decidement j'enchaine les grand tenebreux au passé sombre, et ce casque..OMG meilleur chara design ever
II-mao (disgaea 3), le sadisme, les raisons obvious pour se lancer dans sa quette, tout est aprfait
III-la team keron (keroro rpg kishi to musha to densetsu no kazoku), les cosplay en combat donant acces au technique, les coté complétement décalé de nos cher batracien interstelaire sotn irresisitible

Mention speciale best perso WTF ever: DAN IBIKI!!!!
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptySam 9 Fév - 22:08

1) link , j’achète les consoles que pour lui ^^
Quel est votre personnage de jeux video favoris? Mini_534321467012ZK4GFZ3ZOKPOEJSIOIISYEUTQR1SQElinkepona21H105916L

2) cloud et sephiroth pour mon 1er FF
Quel est votre personnage de jeux video favoris? Mini_518415CloudSephirothcg

3) j'aurais bien mis les persos d'AC (connor ou ezio entre autre)mais comme je n'y est pas jouer (jouer qu'au 1), je dirais chrono de chrono trigger !!
Quel est votre personnage de jeux video favoris? Mini_911186Crono2
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyDim 10 Fév - 14:52

Ahhh Cloud et Sephi... Ils sont pas loin derriere mon classement non plus ^^
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyDim 10 Fév - 20:00

je vais flooder ton topic dsl mais ton 3 perso préféré est Mitsurugi de Soul Calibur, son nom a t'il un rapprochement avec la technique Hitten Mitsurugi Ryu de kenshin ?? ou le terme mitsurugi désigne quelque chose de plus global au kenjutsu ??

je vois bien sephi me faire une réponse comme il l'est aime si c'est le cas Very Happy
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyDim 10 Fév - 20:40

J'avoue que je ne sais rien je laisse donc la parole à Sephi. Question interressant car Mitsurugi est justement le perso au katana ca ne m'etonnerai pas qu'il y ai un lien
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyDim 10 Fév - 21:45

Dur dur de répondre qui est le préféré... Rolling Eyes

Je vais placer Samus Aran en premier, pour sa beauté, son charisme, et ses aptitudes exceptionnelles, tout en restant humaine, mais aussi car elle est restée toujours la même au fil des chapitres.

En second, ce sera Mario, ne serait-ce que pour Super Mario World, le meilleur jeu de l'univers.

En troisième, ce sera le légendaire Simon Belmont, de la série des Castlevania.

Very Happy
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyLun 11 Fév - 19:52

Camu a écrit:
Dur dur de répondre qui est le préféré... Rolling Eyes

Je vais placer Samus Aran en premier, pour sa beauté, son charisme, et ses aptitudes exceptionnelles, tout en restant humaine, mais aussi car elle est restée toujours la même au fil des chapitres.

+1

Camu a écrit:
En second, ce sera Mario, ne serait-ce que pour Super Mario World, le meilleur jeu de l'univers.

+2

Et je rajoute également Leon S Kennedy !!

http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMar 12 Fév - 8:43

Je viens de voir que c'est un des personnages principal de résident evil Razz
Je connais que très peu ce jeu, c'est quoi qui t'a attiré chez lui? ^^
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMar 12 Fév - 17:29

kheltal a écrit:

Ben je ne suis pas spécialement calé sur la série des Resident Evil mais j'ai un gros gros coup de cœur pour le 4. Et Léon et moi, on en a buté du plagas ! j'ai fini le jeu en long, large et en travers. J'aime bien le perso, sa classe sans être un gros bourrin. Very Happy
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMar 12 Fév - 19:24

viggo a écrit:
kheltal a écrit:

Ben je ne suis pas spécialement calé sur la série des Resident Evil mais j'ai un gros gros coup de cœur pour le 4. Et Léon et moi, on en a buté du plagas ! j'ai fini le jeu en long, large et en travers. J'aime bien le perso, sa classe sans être un gros bourrin. Very Happy

fait le 2 à l'occasion (sur gamecube si les gros pixel de la ps1 te rebute), le duo leon/ada est enorme
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMar 12 Fév - 19:53

Je rejoins l'ami panZer. Leon est un personnage que j'ai particulièrement aimé lorsque j'ai joué au 2, qui m'a laissé quelques séquelles aussi jouissives que terrifiantes
Spoiler:

L'esprit de ce jeu a pris un tournant qui m'a franchement dégoûté depuis le 3 (auquel je n'ai jamais joué, mais dont le style ne me donne pas envie comme le Rebirth sur Game Cube ou bien le 2 en mode B). Leon était parfait dans son habit de policier débutant, qui se révèle par la force des événements et qui sort la tête de l'eau, tout en apprenant sur lui-même et sur les autres. Le voir propulsé du jour au lendemain d'humain pur et dur à une sorte de super agent secret fut une assez grosse déception, au point que j'ai arrêté le 4 après l'avoir "fini" (je n'ai pas touché au chapitre 5, tellement c'est Rambo puissance 27, beurk), et je n'ai même pas touché au 5. Et après ce que j'ai entendu de notre cher sephi-san au sujet du 6, je crois que je vais m'abstenir définitivement.

D'une manière générale, je n'aime pas du tout ce que sont devenus les héros de jeux video de notre enfance. Mario qui s'arme de gadgets en tous genre, les policiers qui deviennent des justiciers high-tech, de charismatiques experts en arts martiaux transformés en bodybuilders qui ressemblent à rien (SFIV et cie). Ca va jusqu'à mon bien-aimé petit Link, qui était si beau et si attachant dans ses premières aventures, et dans l'éternel Wind Waker. J'aurais tellement apprécié de ne le voir en adulte que le court laps de temps durant lequel il brandit Excalibur dans Ocarina Of Time. Ca a suffi à me freiner dans mon envie de terminer Twilight Princess (que j'ai abandonné en cours de route car perdu après une longue pause en pleine partie) et Skyward Sword. Evil or Very Mad

Je suis conscient et d'accord que l'évolution est indispensable pour survivre. Mais toucher à des classiques, je dis non... Quel est votre personnage de jeux video favoris? Triste-m

Dernière édition par Camu le Mer 13 Fév - 10:54, édité 3 fois
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 9:19

Mouarf Camu, t'es dur avec nos héros! What a Face
Comme tu le dis toi même, ils doivent bien évolué pour suivre à l’évolution des jeux et de leur histoire (et des technologies également)^^

Comme dis pour Résident Evil, je ne peux pas juger, à par les films, je ne connais pas l'univers, les persos ex.
Pour les autres, je trouve qu'ils ont trouvé le juste milieu entre l'évolution et la conservation.

Dans le cas de SF4 par exemple, grosso modo les personnages sont les mêmes, la manière de jouer également. Les persos ont pris certes de l'age, mais ils ont y un historique qui les font évoluer un peu physiquement et techniquement. C'est normal qu'on prend un peu de masse musculaire à force d'entrainement ^^ Enfin, c'est surtout lié au style graphique qu'à choisie Capcom pour ces derniers jeux, un peu à la marvel/dc comic. Les muscles vont dans la lignée de ce choix Wink

Quand à Link ma foi, je l'aime beaucoup en enfant mais je le préfère en adulte! Il est très charismatique comme ca, plus cohérent avec les puissants ennemis qu'il affronte, l'amourette avec Zelda, et finalement tout en gardant ce coté juvénile et innocent qu'on lui connait!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 10:50

Il faut bien être dur avec les héros, sinon leurs créateurs se reposent sur leurs lauriers, et ça mène tout droit au massacre. Final Fantasy VIII est un bon exemple, et Square l'a appris à ses dépens. Very Happy

Pour ce qui est de Street Fighter, je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Pour un karateka, je ne suis pas très calé en la matière, mais si la prise de poids et de muscle est cruciale, elle doit être surveillée et maintenue à une certaine limite. Je veux dire par là qu'un Ryu comme celui de SFIV doit faire à peu près le double d'un véritable karateka lambda. Bruce Lee est un bon exemple à mes yeux, car sa puissance et sa force interne demeurent exceptionnelles, voire inégalées aujourd'hui, et il pesait à peine 70 kg. Wink

Même son de cloche pour Sagat. Les pratiquants de boxe Thaï, je n'en ai pas vu des masses, mais jamais qui rivalisent avec un T. Hawk en termes de corpulence, même s'ils mesuraient 2,10m... Quel est votre personnage de jeux video favoris? 914453

D'une manière générale, de toute façon, SFIV, c'est tout sauf réaliste et équilibré, plus rien à voir avec SFII et les bonnes vieilles têtes. Makoto a des pieds plus gros que Zangief. Pourquoi chercher plus loin, finalement ??... Quel est votre personnage de jeux video favoris? 425860

Pour Link, c'est purement personnel. Qu'il soit grand ou petit, il reste un personnage très apprécié et toujours aussi charismatique, et je l'aime quoiqu'il arrive, comme quasiment tous les personnages Nintendo. Chacun l'aime quel qu'il soit et quoiqu'il fasse, et c'est là la marque des grands héros. Quel est votre personnage de jeux video favoris? Number-2
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 11:02

Camu a écrit:
Makoto a des pieds plus gros que Zangief. Pourquoi chercher plus loin, finalement ??... Quel est votre personnage de jeux video favoris? 425860

C'est tellement vrai ! Quel est votre personnage de jeux video favoris? 94453

Sinon tu as entierement raison pour les karatékas. Si tu t'en tiens à un entrainement martial, tu ne gonfles pas comme ca,
je te rassure! La c'est clairement du bodybuilding derrière ^^ Mais bon Capcom veut en faire des "marvels" donc... ^^

Et pourtant les muscles travaillent dur lors de l'entrainement, je sais de quoi je parle en temps que pratiquant. Mais c'est une utilisation dynamique qu'on en fait et non en force pur. On travaille plus "l'explosivité" et la vitesse en fait. La force d'impact s'ajoute grâce à des techniques martials, se basant sur le parfaite utilisation de l'ensemble "des chaines" du corps.
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 12:45

Je rejoins Camu pour sf4, les perso sont trop massif comparer au précédent opus, surtout quand on regarde les fille
Après c'est un partit pris, moi Je le considère comme un style carecaturale montrant que le jeux ne donne pas dans le réalisme (sortait un hadoken irl pour voir What a Face)

Par contre Je ne comprend pas trop votre comparaison avec marvel, les perso marvel (hormis les grosse masse type hulk, thanos, juggernauth...) Sont au contraire fin et dynamique

Je ne connais aucun jeux marvel où les super sont des grosse masse dopé au steroide
Meme dans mvc3 qui est le pire ils sont encore svelte
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 13:51

On sera deux concernant SIFV, mon cher panZer. Caricatural sur tous les points, jusqu'au design des personnages. Cool Quand je pense que je croyais qu'on ne pourrait pas faire pire que Necro, quand j'ai vu Rufus, j'ai sous-estimé Capcom... Shocked

Après, l'image que j'ai des super-héros n'est pas vraiment svelte et élancée, à proprement parler. Iron Man, The Punisher, Wolverine ou d'autres, sont quand même (très) bien bâtis. Il n'y a guère que Spiderman, ou bien Silver Surfer et d'autres héros du même gabarit, que je conçois comme fins dans le sens strict du terme. Mais ça n'est qu'une question de point de vue personnel. Very Happy
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 13:58

Perso je pensais plus aux BD marvel ou comics pour décrire le style graphique de Capcom.
Après c'est sur qu'ils ont donné des lasagnes findus au protéines aux persos mais bon ^^

Quel est votre personnage de jeux video favoris? 5d4314e9
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 14:41

Sans vouloir faire mon fanboy ça c'est DC comics pas marvel Razz

kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 15:06

Je m'auto-quote What a Face
kheltal a écrit:

Enfin, c'est surtout lié au style graphique qu'à choisie Capcom pour ces derniers jeux, un peu à la marvel/dc comic. Les muscles vont dans la lignée de ce choix Wink

el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 15:57

Mea culpa

J'irais jouer à tortue ninja sur nes pour pénitence Mad
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 16:04

Rhaaa j'avais le 1 moi sur NES ^^ Et j'ai adoré lol
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyMer 13 Fév - 21:13

pareil Wink j'ai fait le un, le deux (je sais même pas si je l'ai fini) et le 4 sur wii je l'ai trouvé excellent Numb one , j'ai fait une nuit blanche tellement je pouvais pas décrocher!!

d’ailleurs mon amie avec qui j’étais que depuis un mois a halluciné!!! lol mais bon, ça ne luis a pas empêché d’être toujours avec moi 5 ans après et de m'avoir fait deux beau enfants Laughing
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyJeu 14 Fév - 8:23

Elle a su "briser ta carapace" Quel est votre personnage de jeux video favoris? 425860

Blague à part, c'était quand meme une sacrée époque. Le 4 "turtle in time" etait sur SNES si je ne m'abuse. Je l'ai toujours voulu mais à l'époque je n'ai pas pu me le procurer. Probleme de budjet sans doute ^^
Aujourd’hui j'ai la version HD sur PS3 que j'ai fini avec un pote l'an dernier. Un rêve de rattrapé Very Happy
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? EmptyJeu 14 Fév - 20:44

kheltal a écrit:
Elle a su "briser ta carapace" Quel est votre personnage de jeux video favoris? 425860

mince je n'avais pas vu les messages suivant, je parle de resident evil 4 What a Face What a Face What a Face What a Face

sur le sujet link: qu'il soit grand ou petit , quel jouissance de jouer a un nouveau zelda Quel est votre personnage de jeux video favoris? Slove Quel est votre personnage de jeux video favoris? Slove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeux video favoris?   Quel est votre personnage de jeux video favoris? Empty

Quel est votre personnage de jeux video favoris?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant