| Oscar du héros de manga préféré | |
|
+15dams2k9 SHIFU-S LOKI FURY fenrilda Dmaniak FABOUN DarkMû bjn BEWD68 kaiser03 guyver 6MON blackjack78 Jean-Mi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 9:59 | |
| Premier Oscar d'une longue série...
Je vous propose de voter pour votre héros de manga préféré. Vous pouvez voter pour plusieurs personnages mais vous ne pouvez voter qu'une fois pour chacun d'eux. Vous pouvez donner, au choix, 2 points ou un point en fonction de l'attachement que vous avez pour ce personnage.
Dans le post suivant celui-ci, je mettrai le classement. Je mettrai celui-ci à jour de temps en temps. Vous ne devrez donc pas relire toutes les pages pour trouver le classement. Un post sera mis pour annoncer chaque mise à jour.
edit: vous pouvez choisir des personnages de mangas ET/OU animation (dans le cas où vous mettez le nom japonais, précisez de qui il s'agit... ex: si vous votez pour Ryo Saeba, dotes que c'est Nicky Larson...)
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 9:59 | |
| CLASSEMENT AU 16/1 Changement en tête du classement. Sangoku nous fait une remontée fulgurante pour sez retrouver seul en tête suivi de... Végéta. La concurrence entre ces deux là ne s'arrêtera donc jamais! N'oubliez pas que vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le voulez mais maximum une fois pour chacun. N'oubliez pas non plus de donner 2 ou 1 point(s). 9 PTS :king: 1. Sangoku (+6) 7 PTS2. Végéta (+2) 6 PTS3. Ken (hokuto no ken 1 et 2) 5 PTS 4. Nicky Larson Saga (+2) 4 PTS5. Edward Elric Ichigo (beach) (+1) Shiryu (+2) Dark Schneider (bastard) (+2) Sangohan (+2) 3 PTS10. Hyoga Canon Seiya 2 PTS13. Cobra Spike Spiegel (cowboy bebop) Gaara (naruto) Shaka Kyo (Samuai deeper kyo) Ekichi Onizuka (GTO) Sion Kawada Shogo (Battle Royale) Mû (+2) Goldorak (+2) Asuka Langley (neo genesis evangelion) (+2) 1 PT24. Alucard (Hellsing) Alphonse Elric Ikki Milo Camus Rouge 13 Vega Naruto Natsuma Maya (tenjo tenge) rosette (chrono crusade) Gon (hunterxhunter) Luffy (chapeau de paille ds one piece) Yoh (shaman king) Kaiba (yugi oh) Seishirô Sakurazukamari (dragon de la terre dans X de clamp) Hyunkel (fly) Joyeux louphoques Ryu (San Ku Kai) (+1) Ychiwa Itachi (+1) Capitaine Flam (+1)
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 14:40, édité 4 fois | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 10:13 | |
| Manga seulement ou animation aussi? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 10:20 | |
| - blackjack78 a écrit:
- Manga seulement ou animation aussi?
animation aussi. Je vais éditer mon premier post pour préciser | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 10:40 | |
| Je donne deux points à ........... Seiya puisqu'il est le héros de mon manga préféré.
Je donne un point à :
Nicky Larson Edouard Elric (Full Metal Alchemist) Cobra
d'autres suivront peut-être... | |
|
| |
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 10:42 | |
| Dur de départager!!
Deux points a Spike Spiegel (cowboy bebop)
Un point a : Cobra Shiryu Les freres Elric Alucard (Hellsing) Ryo Saeba (aka Nicky larson) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 12:57 | |
| 2 points à hyoga! 1point à: ikki milo camus végéta rouge 13 vega | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 17:03 | |
| 2 points a edward elric
1 point a naruto. hyoga sangoku natsume maya (tenjo tenge) rosette (chrno crusade) ichigo (bleach) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 5 Jan - 17:14 | |
| 2 points pour l'ami Ryo Saeba (Nicky Larson) :paf:
1 point pour: végéta et shiryu |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 8:56 | |
| alors pour moi ce sera
2 points pour gaara ( naruto ) 1 point pour saga
ils ont trop la classe ces 2 là :geek: | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 12:09 | |
| EDITION DU PREMIER CLASSEMENT. VOIR 2E POST | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 13:20 | |
| Ce fameux Ryo!! Toujours autant de succes!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 13:50 | |
| bon pour pas etre original
shaka 2 pt vegeta 1 pt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 19:10 | |
| +2 pour KEN +1 pour GON de hunterXhunter +1 pour chapeau de paille ( luffy) de one piece +1 pour kanon |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Ven 6 Jan - 23:44 | |
| +2 pour dark schneider ds bastard +2 pour kyo dans samourai deeper kyo +2 pour kanon
+1 pour yoh ds Shaman king +1 pour kaiba dans yugi oh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 7 Jan - 0:00 | |
| Hello à tous moi jmet +2 Eikichi Onizuka (GTO) +1 Seishirô Sakurazukamori (dragon de la terre dans X de Clamp) +2 KEN KEN !! LE SURVIVANT DE L'ENFFERRRR !! +2 Sion (pas la peine de préciser qui c'est je suppose lol) +2 Ichigo Kurosaki (héro de Bleach) +2 Sangohan (mais en Super guerrier contre Cell) +1 maikool (grand héro des temps modernes qui collectionne tant bien que mal des figurines en plastock appellé myth cloth :joker: ) Voilou ! |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 7 Jan - 1:21 | |
| +2 Végeta (DBZ)........................\ +2 Kawada Shogo (Battle Royale) / deux personnage avec un "vrai relief" pas celui du héros tout gentil +2 Saga (Saint Seiya G) pareil que pour les deux precedents, on ne sait jamais ou penche la balance (Bien/mal)
+1 Hyunkel (FLY) +1 Seiya (quand meme) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 7 Jan - 14:10 | |
| Je donne 2 pts à Ken et Sangoku et 1 pt aux Joyeux louphoques
DEUXIEME EDITION DU CLASSEMENT AU 2E POST | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Sam 7 Jan - 15:06 | |
| 2 pts a Mû ( normal) 2 pts a végéta
1pts a Goldorak même si c est qu'une machine !!! 1pts a ryu de san ku kai même si c est pas un DA .... | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Dim 8 Jan - 11:22 | |
| je met 2p a sangoku
et 1 pt au capitaine flamme | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Lun 9 Jan - 11:53 | |
| 2 pts pour sangoku 2 pts pour sangohan 2 pts pour asuka langley (neo genesis evangelion)
1 pt pour shiryu 1 pt pour goldorak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Mar 10 Jan - 17:58 | |
| 2pt Dark Schneider
2pt Son goku
2pt Saga
1pt Ichigo
1pt Shiryu
1pt Uchiwa Itachi |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Lun 16 Jan - 14:21 | |
| TROISIEME EDITION DU CLASSEMENT AU 2E POST | |
|
| |
aldebara Invité
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 19 Jan - 9:31 | |
| alors pour moi +2 pour Vegeta +1 pour ken le survivant |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré Jeu 9 Nov - 15:50 | |
| Up, Up Up!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar du héros de manga préféré | |
| |
|
| |
| Oscar du héros de manga préféré | |
|