| Oscar du personnage de manga le plus kitsch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 10:03 | |
| Je vous propose de voter pour le personnage de manga que vous trouvez le plus kitsch. Vous pouvez voter pour plusieurs personnages mais vous ne pouvez voter qu'une fois pour chacun d'eux. Vous pouvez donner, au choix, 2 points ou un point en fonction de l'attachement que vous avez pour ce personnage.
Dans le post suivant celui-ci, je mettrai le classement. Je mettrai celui-ci à jour de temps en temps. Vous ne devrez donc pas relire toutes les pages pour trouver le classement. Un post sera mis pour annoncer chaque mise à jour.
edit: vous pouvez choisir des personnages de mangas ET/OU animation (dans le cas où vous mettez le nom japonais, précisez de qui il s'agit... ex: si vous votez pour Ryo Saeba, dotes que c'est Nicky Larson...)
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 10:04 | |
| CLASSEMENT AU 16/1 Cet oscar ne déchaîne toujours pas les foules. Le major Armstrong reste en tête. Je suis certain que ce classement pourait être plus complet. A vos clavier!!! N'oubliez pas que vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le voulez mais maximum une fois pour chacun. N'oubliez pas non plus de donner 2 ou 1 point(s). = meilleure progression 6 PTS 1. Armstrong (FMA) :afro: 4 PTSCobra (+2) :cheers 2 PTS2.Kain (Blueriver) Vieux Maître (à votre avis???) Bic et Bac (LME) (+2) 1 PTBluegrass (le cowboy guitariste des silverhawks) Mala (Cpt Flam) (+1) Mammouth (Nicky Larson) (+1) Chat avec casquette hélico (Clémentine) (+1)
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 15:20, édité 3 fois | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 10:54 | |
| Sans hésitation: 2 points au major Armstrong dans Full Metal Alchemist. Il est trop terrible celui là!!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 11:48 | |
| J'ai oublié de donner 1 POINT au cowboy qui fait de la guitare dans les silverhawks (faudra que j'aille retrouver son nom...) | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 12:58 | |
| 2 points a Kain Blueriver de Lost Universe avec sa cape dans un monde futuriste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 13:28 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- J'ai oublié de donner 1 POINT au cowboy qui fait de la guitare dans les silverhawks (faudra que j'aille retrouver son nom...)
bluegrass le cowboy guitariste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 17:00 | |
| armstrong de fma 2 points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| pareil, armstrong dans full metal alchemist 2 points | |
|
| |
sushitru Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Ven 6 Jan - 12:04 | |
| 2 pts pour le vieux maitre! |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Ven 6 Jan - 12:18 | |
| EDITION DU PREMIER CLASSEMENT. VOIR 2E POST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Sam 7 Jan - 12:50 | |
| - Shura a écrit:
- Jean-Mi a écrit:
- J'ai oublié de donner 1 POINT au cowboy qui fait de la guitare dans les silverhawks (faudra que j'aille retrouver son nom...)
bluegrass le cowboy guitariste ptdr t'as compter ma reponse comme un vote ? |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Sam 7 Jan - 13:17 | |
| - Shura a écrit:
- Shura a écrit:
- Jean-Mi a écrit:
bluegrass le cowboy guitariste ptdr t'as compter ma reponse comme un vote ? non j'ai pas compté ton vote car tu n'as pas donné de points. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Sam 7 Jan - 14:02 | |
| 1 pt pour le petit chat avec la "casquette hélicoptère" dans clémentine | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Sam 7 Jan - 15:18 | |
| 2 pt pour cobra 1 pt pour mala captain flm | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Lun 16 Jan - 15:15 | |
| Bic et Bac (LME) 2 pts Mammouth (Nicky Larson) mérite 1 point pour sa peur des chats, sa taille démesurée, ces déguisements dans l'épisode où il engage Nicky pour protéger une petite violoniste (en femme, il est terrible | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Lun 16 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch Dim 22 Mai - 12:35 | |
| 2pts pour Mr 2 (Baroque Works) 1pt pour Mr 5 ( c'est crote de nez qui explose ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar du personnage de manga le plus kitsch | |
| |
|
| |
| Oscar du personnage de manga le plus kitsch | |
|