| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|
+11Dubhe wismerhill atila34 el_panZer Petit Frougni viggo Sephirata nico241280 Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 8:42 | |
| Je la trouve très réussie notre Saori Elle est belle, son armure est chouette, les couleurs correspondent! En plus ils vont mettre plusieurs visages, à la EX ce qui va bien au grand amateur de pose que je suis. Par contre, j'ai des craintes pour la mobilité... Pour comparer: | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 9:37 | |
| On peut déjà remarquer, en plus qu'elle est réussie, que les franges de l'armure reprennent le design inférieur de l'animé (qui arrivent aux genoux), et le pan avant de la jupe est quant à lui repris du manga. Chouette mélange, mais je trouve quand même que l'armure perd un peu de sa prestance ainsi tronquée sur le bas. Malgré tout, elle est parfaitement réussie à première vue. La robe de Saori est apparemment en plastique, peut-être qu'elle fait partie de l'armure et que Saori est nue en-dessous. J'espère juste si tel est le cas, que l'on pourra enlever cette partie et lui mettre sa robe en tissu pour pouvoir varier et garder ce qui lui va mieux. Si la robe est fixe, ça ne sera pas un souci, mais elle paraîtrait trop rigide d'aspect, ce qui serait dommage... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 10:36 | |
| idem j'espere que la jupe est amovible, et que les armures des jambes sont présente je voie deja le custom que je vais faire dessus, mais si elle a les jambe (pour rester polie^^) a l'air ca me foire tout mon projet la version mangas pour illustrer nos propos avec camu: | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 11:03 | |
| Je pense qu'ils ne vont quand même pas faire la connerie de ne pas mettre les jambières... La seule chose que j'espère, c'est que la robe soit mettable sous son armure + jupe. Du moment que ça ne gêne pas l'habillage du plastron (même si j'ai de doutes quant au fait que ça tienne sans aller dans le trou sur le dos de la figurine), puisqu'elle a les bras nus, ça passera de ce côté-là, et pour les jambières, hop ! Par-dessous la robe. Quoiqu'une petite entaille dans le tissu au-dessus des fesses, ça ne fera pas grand mal... Quant à l'image que tu nous montres, el_panZer, ça vous montre l'espoir et l'envie que j'ai qu'ils sortent l'OCE... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 11:17 | |
| Mais oui Camu ! Moi aussi j'y crois à l'OCE. Elle va douiller grave mais bon, ca sera une manière de finir la collection en beauté ! Je la vois déjà avec les 5 autres God Cloth OCE en socle (et oui, je craque pour les socles avec ces V4) !! Un bel étage de vitrine en perspective. | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 12:26 | |
| J'adorai une version OCE également, cela dit j’imagine déjà le prix!!! Du coup, je la prendrais déjà en version anime, même si je la mettrais forcément avec mes V4 OCE. Elle ressortira du lot c'est sur, ce qui est un plus... ou un moins selon la vision qu'on peut en avoir ^^ Et, peut être un jour j'aurai la joie d'en trouver une OCE à prix décent, on peut rêver après tout c'est bien arrivé avec les V4 OCE | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 16 Mai - 16:23 | |
| La pièce ultime de ma collection???? | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 17 Mai - 22:21 | |
| j'adore le socle!!!! moi qui ne connaissais pas l'armure , je suis ravi pour une fois je pourrais prendre en double | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 4 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 4 Juil - 12:14 | |
| La pièce finale de ma collection peut être ????? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 22 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 22 Aoû - 13:59 | |
| le prix on s'en douter un peu...mais le mot qui me viens a l'esprit c'est: POURQUOI?
serieusement BANDAI sait parfaitement que c'est la myth attendu par la grande majorité des fans, quel est l'interet dans faire une edition limité tamashii alros qu'en la sortant par le circuit classique il y aurait beaucoup plus d'exemplaire vendu? (et ceux au meme prix)
| |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 22 Aoû - 17:38 | |
| Bon, ben c'est génial. On va se faire saigner comme des porcelets, et on le sait d'avance. Wahouu !!! BANDAI, bande de sales ordures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 22 Aoû - 20:39 | |
| Erf sale nouvelle pour nous ca... Comme El_p, je me demande la raison de ce choix... Et pourquoi des précos aussi tot? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 23 Aoû - 8:03 | |
| Je rejoins ton avis, et je m'en doutais depuis pas mal de temps. Même si le Papillon se vendrait très peu, Tamashii Web ou pas, je pense que la gamme Myh Cloth standard est reléguée au rang de simple faire-valoir. Un bien triste sort pour des produits qui ont fait les beaux jours de BANDAI depuis 10 ans, si l'on veut mon avis... Mais encore une fois, les gens comme nous que la collection, dans le plus pur sens du terme, tient à coeur bien au-delà de la valeur financière, sont obligés de courir et se faire marcher sur les orteils, et risquer de se retrouver le casque dans l'eau pour des modèles indispensables, mais dont la disponibilité réduite et prioritarisée met le foutoir partout et empoisonne la vie de tout un chacun, faisant la part belle aux escrocs, mercantis et autres spéculateurs professionnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 23 Aoû - 14:10 | |
| pfff c'est claire xD pauvre touche f5..... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 23 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 9:29 | |
| Pré-commandes ouvertes chez Nippon-Yasan. Bonne chance ! http://www.nippon-yasan.com/divers/5798-myth-cloth-athena-kido-saori-god-cloth.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 9:59 | |
| Aaaaaaaarg !
Bon beh...loupé !
Plus qu'à attendre la FR | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 10:06 | |
| En passant, Hobby Search, chez qui je me suis inscrit exprès pour Athéna, m'a fait un joli coup de salope en me sucrant mon exemplaire réservé pendant le processus d'inscription, débuté à... 09:45. Très pro de leur part. OK. Je retiens le geste. Qu'on me parle encore d'eux à l'avenir... viggo et les autres, faites comme moi et demandez à être notifié d'un (éventuel) restock. C'est comme ça que je l'ai eue ce matin.
Dernière édition par Camu le Lun 2 Sep - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 10:10 | |
| deviner quoi loupé pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 10:30 | |
| preco out sur amiami | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 2 Sep - 10:54 | |
| j'ai demandé une notification et on verra bien
sinon ca sera comme pour les autres, j'attendrais la sortie quite a y mettre un peu plus, marre de ce systeme a la con de la part de bandai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|