| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|
+11Dubhe wismerhill atila34 el_panZer Petit Frougni viggo Sephirata nico241280 Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 5 Sep - 11:24 | |
| Je suis bien d'accord avec toi l'ami. Je suis bien conscient que mon cas n'est pas un fait rare. Mais tu cites un bel exemple avec Amazon, et comme je l'ai dit, CD Japan n'a jamais fait l'objet d'erreurs ou plantages. J'ai du recharger plusieurs fois la page, et le temps de connexion s'est écoulé sans accéder à la page à de nombreuses reprises (le serveur avait sans doute du mal à suivre), mais il a toujours tenu bon et je n'ai jamais eu de "mot de passe incorrect" ou d'autres farces. Ce qui explique ma décision et mon message. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 5 Sep - 18:17 | |
| Merci chef ! Au pire contacte Fedaykin7 par MP comme ça il sera immédiatement au courant. Je pense qu'il sera content ! Pour Dohko EX, c'est malheureusement toujours le calme plat. Mais vu l'importance de ce signe, ce n'est pas comme le Capricorne, qui a toujours été dispo ici et là donc je pense qu'on peut continuer à chercher. Dommage, Anime-Export a sans cesse des restocks uniques, mais de ceux déjà sortis (d'ailleurs à des prix plutôt sympa pour ceux qui veulent faire les socles). Et pour la compagne, euh... Je veux bien faire quelque chose pour toi, mais il vaut mieux que tu viennes un week-end sur l'Ile-de-France, histoire de voir de tes propres yeux la marchandise.
Dernière édition par Camu le Jeu 5 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 5 Sep - 19:03 | |
| c'etait deja prevu , j'attendais ta reponse séphi
mp pour Fedaykin7 | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 5 Sep - 20:08 | |
| Merci à vous tous c'est génial!!!! Un brin de nostalgie m'assaille car cette cloth signifie quasiment à coup sûr la fin d'achat de cloth pour moi, je fais pas les EX, j'attend donc des spectres barrés et pourquoi pas les dieux des rêves de Lost canvas avec la cloth combinable (oui on peut rêver) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 7:49 | |
| Oui, ça sent la fin pour pas mal de collectionneurs, y compris moi, même si je suis encore retenu par les Gold EX OCE, qui vont je pense être à la limite de l'orgasme. Mais après ça, je pense, sauf nouvelles sorties de Spectres qui seraient vraiment une aubaine, que je vais m'arrêter là. Les Mariners recolorés et/ou refaits, pourquoi pas, mais comme je le disais à notre ami sephi', j'hésite vraiment, car j'ai bien envie de tourner la page et profiter pleinement de tout ce que j'aurai amassé depuis 2006, et passer à autre chose de vraiment novateur. A part ça, Yes-Asia a renforcé ses stocks. Et ce que j'aime bien avec eux, c'est leur sérieux et leur honnêteté : pas de gonflage de prix. Je m'en suis pris une deuxième ! Pour ceux qui veulent : Athena God Cloth (Yes-Asia Early Bird)
Dernière édition par Camu le Ven 6 Sep - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 8:35 | |
| Mon arrêt de collection est déjà planifié depuis quelque années Mis à part les EX et les futurs spectre Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle séries qui me donne envie
Après il me reste à finir mes série entamé : gold renegat, asgard, silver, bronze v1 et v4 et le trio des dieux de l'enfer
| |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 9:07 | |
| Moi, c'est (ne rigolez pas)... Ban du Lionet et Jabu de la licorne... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 11:25 | |
| Idem je suis vers la fin... Je ne suis pas un ultra comme on dit. Je souhaite juste avoir les séries que j'aime complètes. Mon rêve a toujours été les 5 bronzes et les Golds. Grace EX, je suis sur le chemin de réaliser mon rêve. J'ai été aussi très charmé par la partie Hades ,car elle ma fait vraiment revivre mes rêves d'enfant. Cette série a encore été renforcé par lost canvas. Du coup, g littéralement fondu devant la mc d'hades et des v4 OCE. Athena se doit de compléter ce tableau ^^ Maintenant certains sorties EXé pourrait me faire craquer: les juges et les dieux jumeaux par exemple ^^ Les V1 revisité également. On verra. Mais jaimerai penser a changer un peu: prendre quelques figurines DBZ et quelques fig sexy (merci Camu de m'avoir fait decouvrir ca lol) par exemple | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 11:54 | |
| Je voie pas ce qu'il y à de drôle, certes leur importance dans la série est minime mais côté myth cloth je les trouve extrêmement bien réalisé Et encore plus à côté des v1 des bronzes principaux dont les visage laisse clairement à désirer Je ne pense pas les prendre (ma chérie les veux donc elle de les paiera de son côté ) mais Je ne pourrais jamais troler dessus | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 12:58 | |
| Moi il me manquerait que les steel cloth et vu les prix, je pense pas investir... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 13:11 | |
| il me manque encore marine, Les blacks saints, les steels en double, les v1 en socle, Bud en double, le caméléon. Thétys que j'attends (commandé lundi, toujours pas envoyée !) et en argent (qu'ils ont abandonnés apparament) algol et le fake du sagittaire en double.
j'aurais jamais tout grace à bandai ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 6 Sep - 20:18 | |
| - el_panZer a écrit:
- Je voie pas ce qu'il y à de drôle, certes leur importance dans la série est minime mais côté myth cloth je les trouve extrêmement bien réalisé
Je ne parlais pas de drôlerie envers leur qualité; j'ai les 3 autres et dieu sait combien ils sont bons pour leur âge, malgré leur simplicité, qui reste à des années-lumière des premiers Bronze V2. J'évoquais surtout le fait que depuis le temps que je collectionne, j'ai tout les derniers, mais même pas les premiers ! Et par contre, ce que je trouve drôle, c'est leur prix, plutôt élevé, comparé à un magnifique Valentine, que je considère clairement comme la Myth Cloth 2012 (originalité, qualité, prix), et que tu peux trouver à moins de 35 € chez Yes-Asia... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 7 Sep - 11:23 | |
| Pour ma part j'espère encore voir débarquer quelques spectres et quelques silvers et j'avoue que je serais bien devant la refonte de certaines séries tel que les god warrior, les marinas, les juges, les renégats, les bronzes secondaires, les v3 ou encore les v1, voilà pourquoi je préfère ne pas m'avancer en pensant que j'arrive à terme de ma collection, tant que Bandai propose, je reste à reste à disposition! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 7 Sep - 14:54 | |
| autant j'aimerais voir les god warriors parfaits pour certains qui ne le sont pas. autant les Marinas je les trouve très bien. on est quand même loin des gold déjà, le corp avait changé et les pièces étaient déjà plus fines. la V1 qui fait défaut c'est shun, le reste c'est nickel. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 7 Sep - 18:02 | |
| Je trouve moi-même Shiryu V1 pas très bon non plus, à cause de sa couleur. Mais comme toi Maitre, toutes les Myth Clothes sorties à partir des V3 sont largement suffisantes en qualité. Même si les Mariners me paraîtront à jamais imparfaites, je les accepte comme ça. Les God Warriors, pareil, moins en fait. Ils me conviennent tous à part Siegfried, mais je peux vivre avec sans me lever le matin de mauvais poil (ma femme ne serait pas contente)... Si je suivais ta logique 6MON, ça n'en finirait jamais, alros pour ma part je préfère en rester là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 7 Sep - 21:17 | |
| tu acceptes toujours les tagliatelles de Hagen. pour moi c'est le plus raté, il sont a 2 en fait à l'etre. les marinas, a part le socle du kraken, j'ai rien à leurs reprocher. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 7 Sep - 22:02 | |
| Disons que je ne les trouve pas réussis, mais ils ne me dérangent pas plus que ça. Les cheveux de Hagen passent beaucoup plus inaperçus et tolérables que l'épaulette droite, les jambières... en fait, toute l'armure de Siegfried. Au niveau des Mariners, je n'ai encore jamais fait les socles, et celui de Kraken est effectivement un peu bizarre. Mais je vais mettre ça sur le compte du niveau des Myth Cloth de l'époque, pas aussi articulées et fines qu'aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Dim 8 Sep - 9:19 | |
| moueh, les ailes au dessus alors que tu peut les enlever, bof. j'y ai remédié donc ça va. moi hagen, je trouve qu'il ne resemble à rien. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Dim 8 Sep - 16:22 | |
| Tu as du avoir un litige avec le Kraken dans une vie antérieure... Bref, je comprends tes opinions mon cher. Mais malgré tout, je te trouve légèrement trop sévère envers Hagen. Ne serait-ce que quand je cite Baian, bien que sorti à la même époque, qui lui ne ressemble vraiment pas au personnage qu'il devrait être. Et si je cite le grand et magnifique Misty du Lézard, sorti plus d'un an après les merveilles que sont les Renégats, je pense que tu comprendras mon indulgence envers le guerrier à l'armure de Merak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Dim 8 Sep - 20:11 | |
| baian moi j'ai rien à lui reproché, faut juste lui laisser le casque. Misty c'est juste une blague cette myth. j'ai l'impréssion qu'ils l'ont fait exprès pour sortir la version X après | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Dim 8 Sep - 21:30 | |
| Si on excepte les gold et bronze v2 classique , je trouve qu' Hagen fait clairement partie des MC les plus raté avec Minos, Misty, Hyoga V1, Baian et Mime! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 9 Sep - 11:25 | |
| Nan, nan... Hagen, Baian, Hyoaga et Mime sont pour moi des loupés. Pas satisfaisants, mais on peut les regarder en face. Les V2 et Gold, des vrais ratés qui donnent envie de les cogner. Misty, c'est une catégorie à part, intouchable, inégalable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|