Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Dim 28 Avr - 0:00
CYBERGUNDAM a écrit:
5.15 小宇宙を感じろ!!
http://tamashii.jp/special/scm/10th/
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Dim 28 Avr - 9:04
Il s'agira bien d'une refonte des 5 God Cloth des bronzes!
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Dim 28 Avr - 9:08
Bon ben alors, peut-être que je prendrai juste le Dragon, pour remplacer le mien qui a une griffe pétée (anime).
Ce ne sont pas les Mariners, je suis sauvé. Blague à part, j'ai hâte de voir la fête que ça sera.
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Dim 28 Avr - 10:57
Mouai moi je suis pas super emballé par la refonte des God cloth...Bien sur, elles ont des améliorations à avoir mais ce n'était pas une priorité... Et Camu rassures-toi (ou pas) mais on va tous se les coltiner !! Mariners, Asgard, etc.
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Dim 28 Avr - 17:37
viggo a écrit:
Mouai moi je suis pas super emballé par la refonte des God cloth...Bien sur, elles ont des améliorations à avoir mais ce n'était pas une priorité... Et Camu rassures-toi (ou pas) mais on va tous se les coltiner !! Mariners, Asgard, etc.
c'est claire
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
D'ou tu as cette information de confirmation 6MON?
Pour ma part, si ce sont bien les V4, je les prendrais selon le résultat. S'ils sont magnifiques, et il y a des chances au vu des derniers Golds Ex, je craques lol. Cependant, J'aurai préféré les voir sortir plus tard.
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 11:53
Voici l'info!
Dark_Ghost a écrit:
Hyoga^-^ - Saint Seiya Gallery a écrit:
Desde ayer comenzó a circular un fuerte rumor sobre la nueva linea Myth Cloth, a traves de una entrevista publicada por la empresa PizziToys en la cual se mencionaba que la propia Bandai Japon les habia comunicado que la nueva linea de figuras renovadas que se va a comercializar no era otra que la de los Caballeros de Bronce Armadura Divina.
Muchas dudas se crearon a raiz de esto, puesto que hay muchas otras figuras que necesitarían una remodelación y se comentó que no sería exclusiva de una sola linea estas figuras renovadas.
Hoy os podemos confirmar a través de los compañeros de Universo Saint Seiya han podido corroborar dicho información y de que SI, se tratan de estas cinco figuras y de que habrá aun quedan más noticias por conocer. Tambien confirman que el logo de dicha presentación será este
Como 10º Aniversario de la linea Myth Cloth.
Nos tocará esperar hasta el 15 de Mayo para conocer más detalles sobre esta linea
Muchas gracias a Diosraul y Carlos de Universo Saint Seiya por la noticia.
Donc, l'info a été confirmé via d'autre canaux. Si j'ai bien compris le texte en espagnale, donc premiers persos présentés dans la nouvelle ligne : les God Cloth. D'autres suivront, voici le logo de cette nouvelle ligne (et donc le nom à priori). Plus d'info le 15 Mai 2013.
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 11:59
6MON a écrit:
D'autres suivront
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 12:40
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 13:55
faut s'y faire, si on nous ressort les asguard, pourquoi pas, y a quelques ratés, le tout sera de ne pas tout racheter quand même. pourquoi je me demande ils continuent à sortir des myths normal (papillon).
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 15:38
Maitre du Capricorne a écrit:
faut s'y faire, si on nous ressort les asguard, pourquoi pas, y a quelques ratés, le tout sera de ne pas tout racheter quand même. pourquoi je me demande ils continuent à sortir des myths normal (papillon).
pour pouvoir les ressortir en [inserrer un nom de gamem de refonte] dans 5ans
apres à chacun d'y trouver son interet, la plupart d'entre nous ont commencer la collection il y a de nombreuse année, voir depuis le debut pour certains
mais la jeunesse découvrant saint seiya au travers de ses suites (LC, omega, next dimmension) n'ont pas forcément autant de fig que nous donc cela leur permettra de se lancer dans une nouvelle serie avec des fig de qualité
perso je prefere continuer mes series attaquer petit a petit jusqu'a atteindre la collection que je veux (j'ai depuis longtemps defini toute les myth qu'il me reste a acheter)
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 17:57
A bien y reflechir, je suis pour. Rien ne moblige à prendre ses collections. Par exemple, je fais les gold cloth aussi mais si des meilleurs sortent, je choisierai de les prendre, ou non, ou bien encore "plus tard". Au final, quand on compare les MCs à d'autres series comme les saber ou les dbz, où il y a des rééditions tout le temps, on s'aperçoit que bandai est relativement cool sur Saint seiya.
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Mer 1 Mai - 19:11
C'est clair qu'on n'est pas obligés, et comme le dit le Maître, on peut aussi bien en prendre une partie et laisser le reste.
Moi, outre les Mariners, tous aussi magnifiques les uns que les autres, et que je serais prêt à racheter même en double rien que pour le plaisir, je flippe surtout de ce qu'ils pourraient sortir dans cette gamme en exclusivité inédite et/ou JAMAIS SORTIE !!
Dernière édition par Camu le Jeu 2 Mai - 13:56, édité 1 fois
Greg-ToyzMag Bear no Géki
Messages : 44 Age : 48 Localisation : Paris Emploi : redacteur ToyzMag Loisirs : ToyzMag Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Jeu 2 Mai - 12:14
Autre new : à priori sortie en MC Saint Seiya Omega, pas très étonnant car actuellement TOEI vend a fond cette licence. l'idée de Bandai est de séduire une nouvelle génération de fan, les jeunes qui regardent le DA.
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Jeu 2 Mai - 12:24
J'ai entendu cette rumeur également ce matin. Pour ma part, je passe!
On parle également dans ces rumeurs de simple "recolo" pour les V4. A confirmer!
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Ven 3 Mai - 10:36
des myth cloth omega....wait ca va etre quoi des fig avec des piece en latex moulant pour reproduire les tenue?
encore sur la saison 2 ca ressemble plus a des armures mais sur la saison 1...
les fig articulé comme ils ont fait pour pegase omega(désolé me rappele pas du nom du perso) rend beaucoup mieux, pour l'avoir vu en vrai ca colle parfaitement au design de la serie, mais en myth je doute du résultat, et encore plus pour la version socle
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Ven 3 Mai - 15:09
el_panZer a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
pour pouvoir les ressortir en [inserrer un nom de gamem de refonte] dans 5ans
apres à chacun d'y trouver son interet, la plupart d'entre nous ont commencer la collection il y a de nombreuse année, voir depuis le debut pour certains
mais la jeunesse découvrant saint seiya au travers de ses suites (LC, omega, next dimmension) n'ont pas forcément autant de fig que nous donc cela leur permettra de se lancer dans une nouvelle serie avec des fig de qualité
perso je prefere continuer mes series attaquer petit a petit jusqu'a atteindre la collection que je veux (j'ai depuis longtemps defini toute les myth qu'il me reste a acheter)
je ne suis pas sur que ça intérresse la jeunesse d'aujourd'hui, au Japon peut être...
je veux ma collection idéale, le mieux possible : - les bronzes v1, v2, black avec les socles v1 et v2 - Les gold et les solces - les marinas + leurs socles - les divins + leurs socles - les aciers + leurs socles - le sagittaire fake + socle - les silver
si les refontent me permettent de le faire, pourquoi pas, j'espere les v1 qui sont étrangement dure à trouver à bon prix.
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Ven 3 Mai - 18:21
Whouah des MC d'Omega... Je rejoins l'avis général ca va être difficile à réaliser pour la saison 1. Ils peuvent cependant toujours sortir la saison 1 en Figure-art et la saison 2 en MC...Mais je sais pas si je ferais la collection... Quoi que je pourrais craquer suivant la qualité de fabrication...
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Sam 4 Mai - 7:07
ils peuvent sortir les chevalier d'acier version omega
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Sam 4 Mai - 13:23
Wouah!! Quoi, des MC Omega?? C'est vrai?!?
YESSSSS, JE SUIS POUR!!!!
J'aurai pas à me les taper, ils peuvvent en sortir 50 s'ils veulent!!
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Sam 4 Mai - 20:27
Dubhe a écrit:
Wouah!! Quoi, des MC Omega?? C'est vrai?!?
YESSSSS, JE SUIS POUR!!!!
J'aurai pas à me les taper, ils peuvvent en sortir 50 s'ils veulent!!
en lisant les messages je me disais exactement la meme chose
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Sam 4 Mai - 21:53
Ca fera quelques mois de creux si la rumeur Omega se confirme. Du bien au porte-monnaie... En meme temps ca va nous faire ... un creux
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Ven 10 Mai - 10:16
C'est pour bientôt les potos, je ne verrais pas le direct à cause de mes examens mais si je peux je tenterais d'obtenir des infos toutes fraîches le jour même.
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 Ven 10 Mai - 10:21
Tu sais si on peut suivre la conférence en direct ? Streaming, télé ?
d'ailleurs est ce qu'on connait l'heure de la conférence (heure française) ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013