| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|
+11Dubhe wismerhill atila34 el_panZer Petit Frougni viggo Sephirata nico241280 Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 9 Sep - 15:47 | |
| je pensais que tu trouvais mime sublime. hyoga v1, je ne vois de défauts, c'est même mon préféré alors que je n'en attendais pas grand chose. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 9 Sep - 17:39 | |
| Je parlais par rapport aux critiques de 6MON et les Myth Clothes. J'ai juste oublié de dire que je parlais si comme si j'étais à sa place. En ce qui me concerne, Mime est toujours parmi mes préférés, avec Thor et Alberic'h. Hyoga V1 est en revanche un raté pour moi, au niveau de la tête. L'armure n'a pas de défauts, mais le visage est clairement loin de ce qu'il devrait être. Heureusement, la tête de la God Cloth lui va (avec et sans casque), et heureusement surtout que j'ai cette Myth Coth (la God Cloth) en double pour pallier au problème de la V1 (voir le topic où j'ai posté un avant/après explicite)... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 8:21 | |
| Hyoga, j'avait peur qu'ils lui fasse une chevelure comme les v2 ou v3 et j'était ravie de la chevelure. Si on compare à l'animé je le trouve très bien. on a une photo sur le net qui compare v3 et v1, on a l'impréssion qu'il a grandi. Perso il me va très bien comme ça. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 9:00 | |
| En ce qui me concerne, je ne suis pas content du travail effecté sur les V1, qui sont beaucoup moins bien que les V3 (je parle des têtes, mais aussi des armures d'une manière globale). Et si les 4 autres sont (relativement) acceptables, sauf Ikki qui est sans reproches, je suis vraiment en colère envers le travail fait sur Hyoga, qui a toujours été bien fait, avec une V3 somptueuse et une God Cloth à pleurer de joie. Voir le plus emblématique de mes Bronze aussi foiré, je l'ai mauvaise. VRAIMENT mauvaise !... La coupe de cheveux est faite à la va-vite, le visage est inexpressif, alors que Hyoga est le plus beau de tous, même sans sourire ni être en colère. J'ai rangé cette affreuse tête dans sa boîte le jour du déballage, et elle n'en ressortira pas de mon vivant ! Avec la tête de la God Cloth, tout rentre dans l'ordre et il est tout simplement PERFECT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 10:26 | |
| Je trouve que la tête god cloth ne va pas pour la V1. C'est la V1, il suffit de regarder le DA pour ce rendre compte qu'il n'avait pas la même chevelure et qu'il y a eu une évolution du personnage jusqu'à Elysion. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 11:36 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est que le simple résultats des différentes équipes de dessinateurs qui font que Hyoga est différent d'un dessin à l'autre (comme tous d'ailleurs). Un personnage reste toujours le même dans un manga, c'est le principe même du héros, sauf si l'histoire veut qu'il change (Son Gokou, Kenshiro, etc). Lorsqu'il est dessiné selon les préceptes de Kurumada (Araki/Himeno), il est le portrait craché de la God Cloth. Rien à voir avec l'atrocité des dessinateurs de Hokuto no Ken à l'épisode 62, qui est pour moi un pur exemple de la V1... Pour moi, Hyoga est le même Hyoga blond aux yeux bleus et chevelure panachée, des Galaxian Wars à Hadès.
Dernière édition par Camu le Mar 10 Sep - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 11:42 | |
| je comprend, mais pour moi, le dessin des débuts est très important, je trouve que ça respect assez bien la v1 dans le DA. C'est mon avis amigo, et il n'engage que moi. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 10 Sep - 11:52 | |
| Tant que chacun y trouve son compte c'est le plus important. C'est aussi pourquoi je préfère toujours les mangas en version papier, car constants du début à la fin : l'auteur est seul maître devant la feuille et au crayon. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 11 Sep - 8:49 | |
| hééééé m*****, 2 semaines de vacances et je rate la préco... bon ben on la chopera lors de sa sortie hein... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 11 Sep - 10:47 | |
| Erf dsl poto... Il reste les precos fr également... | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mer 11 Sep - 10:48 | |
| - kheltal a écrit:
- Erf dsl poto...
Il reste les precos fr également... ouais, j'attendrai décembre... ça ira. Il me faut une JAP ;-) | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 16 Sep - 11:59 | |
| Est ce qu'il y à encore quelqu'un à la recherche d'un exemplaire d'athena ? J'ai eu un désistement et il me reste donc un exemplaire libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 16 Sep - 12:07 | |
| - el_panZer a écrit:
- Est ce qu'il y à encore quelqu'un à la recherche d'un exemplaire d'athena ?
J'ai eu un désistement et il me reste donc un exemplaire libre moi moi!! mp | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Lun 16 Sep - 18:01 | |
| Je ne suis pas revenu dessus mais je guette toujours et sans relâche la moindre apparition en stock sur les gros sites, et là où ça peut marcher à prix correct. 6MON, je pense à toi s'il y a une ouverture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 17 Sep - 7:23 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne suis pas revenu dessus mais je guette toujours et sans relâche la moindre apparition en stock sur les gros sites, et là où ça peut marcher à prix correct.
6MON, je pense à toi s'il y a une ouverture ! pareil en ce qui me concerne, je scrute régulièrement même si je suis servi, je ne manquerai pas de communiquer toute mise en vente à un prix normal (il y en a sur nin-nin game, mais le prix... ) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 17 Sep - 11:53 | |
| Merci à vous! Pour l'instant le plus intéressant que j'ai trouvé c'est sur bigbadstoystore à 109€ fdpin! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 17 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Mar 17 Sep - 21:15 | |
| Je suis comme toi et je lai payé 116 euros FDPIN et ca me pique encore | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Jeu 19 Sep - 10:12 | |
| moi j'ai encore rien payé car rien pu réserver.... pas grave y aura des restocks à la sortie et tant pis si je payes un peu plus cher car ce sera je pense ma dernier myth cloth le reste n'aura plus beaucoup d’intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 20 Sep - 7:05 | |
| ... pfff... c'est clair que pour une fois, c'est une mauvaise surprise que le prix de cette Athena... j'étais dernièrement content à chaque fois que je voyais les prix , surtout avec le yen bas... mais je n'avais pas parié sur un prix aussi élevé... car c'est quoi le prix en yen de cette myth, d'ailleurs...? 10.000 yen le prix "officiel", et soldé souvent entre 8.000 et 9.000...? si vous appliquez le taux de change, c'est très loin de 100 euros, même au prix officiel de 10.000 Yen.... bref, il est clair que tous les vendeurs jouent sur le "hype" provoqué par sa sortie... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Ven 20 Sep - 20:40 | |
| j'ai une question, c'est des spécial tamashi donc que des exclu jp c'est ça ?
car je lis que certain attende la version fr ou d'autre expert avoir des version jp!!!
moi j'ai 2 versions jap mais je ne regarde pas ça alors si je peut avoir une version fr je peux échanger si vous en trouvez pas a de bon prix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 21 Sep - 0:15 | |
| Version Fr chez Mythworld:
http://www.mythworld.fr/athena-10eme-anniversaire-myth-cloth-saint-seiyabrbfont-colorblueprix-membre-9595bfontbrbcode-de-reduction-frais-de-port-offerts-athena23-valable-en-france-uniquement-xml-245_255_390_398-2932.html
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) Sam 21 Sep - 8:48 | |
| Il y a aussi Japan heaven:
http://www.japanheaven.fr/fr/edition-10-th-anniversary/460-myth-cloth-athena.html | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) | |
|