Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)

Aller en bas 
+9
albafica
dragon de rozan
nico241280
el_panZer
viggo
Maitre du Capricorne
Camu
kheltal
Dubhe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 10:21

Pour ma part, pas de pb Camu ^^ Vous êtes tous des potos et je n'ai jamais lu de messages irrespectueux de votre part Very Happy
Et puis tout le monde peut aussi déraper un peu, que ce soit en écriture ou en lecture Wink
On est des humains après tout (d'ailleurs ça prouve définitivement ce statut pour notre ami Sephi gniarf gniarf Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:02

bon ben nippon yassan toujours à cote de la plaque.... leur envoi un mail vendredi dernier pour savoir quand cette Ex sera en préco il me renvoi aujourd'hui que la préco est épuisée.... faut pas s'imaginer que je vais passer mes journée H24 sur leur site à guetter les ouvertures sans plus d'informations....
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:39

gnééé??

y a rien sur leur site Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 90167

si maintenant faut faire des préco de préco
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:22

Calmez-vous les mecs. Il n'est sur aucun site encore, la date des pré-commandes n'a pas encore été atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:37

Mais justement, ce que dit nico' est intéressant. Il a contacté Nippon-Yasan à ce sujet, qui lui répond qu'ils sont SOLD OUT, et ce sans même avoir lancé d'offre sur leur site. Rolling Eyes

C'est de l'ordre pénal. Vente préférentielle/dissimulée. Qui a été averti pour pouvoir le commander s'ils sont SOLD OUT ? Où, quand et comment ? Pourquoi donc nico' (et au passage, nous tous) ne peut pas avoir un exemplaire AVANT la date des pré-commandes ?? Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 90167

Ou l'histoire du train qui arrive avant d'être parti. Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 914453
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:31

Moi je pense simplement que le mec qui a répondu n'a pas compris de quoi Nico parlait. D’ailleurs, je ne sais pas si les revendeurs savent à l'avance la date de lancement des pré-commandes puisque c'est tamashii qui fixe la date généralement via leur site.
Tant que le produit n’apparaît pas sur leur site (comme sur les autres d'ailleurs) je ne m’inquiète pas. Par contre s'il apparaît en étant déjà "sold out" là effectivement il y aura anguille sous roche.

De plus, même s'ils ont déjà fait passé sous la table des pré-co "VIP" alors que le produit n'est pas encore dispo, si ils sont intelligent ils en prévoiront quand même plus. Ou alors c'est perdre de l'argent bêtement.

je m'explique:

Admettons que des VIP ont contacté l'équipe de Nippon pour leur dire "vous me mettez un Capricorne de côté dès que les préco sont ouvertes." Si le gars à 50 demandes de la sorte, il en va de soi qu'il en pré-commandera plus...il va pas se limiter aux quelques personnes qui n'ont même pas attendu la date officielle.

Quoi qu'il en soit comme tu nous l'as si bien dit Camu, c'est interdit et puni par la loi. Alors soit nippon est suicidaire, soit ils n'ont vraiment rien compris au business dans l'équipe.

Wait and see...




Dernière édition par viggo le Mar 26 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:33

Tu as peut-être raison viggo. Oui, après réfléxion, ça doit certainement être ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 0:52

Croisons les doigts! Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension du vendeur que Nico a contacté.
Tiens je vais faire la même demande on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 8:22

En passant, Aphrodite, qu'ils disaient épuisé, est disponible... Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 8:25

Réponse de NY:

Bonjour et merci pour votre email!


Nous n'avons pas encore d'information quand à la date pour les précommandes pour ce produit



Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition


Donc pas lieu de s'inquiéter!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 10:18

kheltal a écrit:

Pour Camu et Sephi, je comprend votre opinion. On est clairement dans le cas cité: 99% de qualités, 1% de défauts. Vous l'acceptez, moi aussi personnellement, mais ca ne m’empêche pas d'apprécier les discussions sur ce qu'on aime ou on aime pas,je trouve que c'est justement l’intérêt du fofo. Je suis certains que vous aussi mais je trouve que vos remarques sont un peu dur dans le choix de vos mots. Dans le cas des EX, on est presque toujours dans de la quasi perfection, faut bien qu'on discute d'un truc Wink

Je préfère t'arrêter maintenant, je n'ai jamais dis que les problèmes du socle me passent au dessus de la tête, j'i même dis que j'étais d'accord avec MdC mais concernant les épaulettes sur le personnage lui même je ne suis pas d'accord parce qu'à mon sens c'est impossible d'encastrer les pièces d'avantage sans perdre de l'amplitude de mouvement.
Par ailleurs, je suis extrêmement pointilleux, j'aurais pu donner mon avis sur pas mal de détails dérangeants sur les EX déjà sorties, mais connaissant les contraintes techniques je me dis que c'est difficile de faire mieux ou alors il faut acheter des résines.
Petit exemple, je suis tellement pointilleux que je regarde les moindre ciselures et décorations des clothes et quand ça dévie un peu des dessins originaux je tire un peu la tronche (exemple la jupette de Milo), donc je ne repproche pas à MdC d'être pointilleux parce que je le suis et que dans le cas présent le socle est moche en effet, par contre je ne trouve rien à redire sur la cloth montée, les épaulettes de Shura sont déjà arrondies de base, difficile donc de les encastrer dans l'armure comme on peut le faire avec Aphrodite, faut rester un peu logique et objectif ou alors on dit au revoir à la posture "Excalibur".
Enfin bon, je tenais à m'excuser auprès de toi MdC si tu as mal interprété ma remarque, je respecte tes avis mais aussi perfectionniste sois-tu (tout comme je le suis) fais comme moi et essais de concilier contraintes liées au type de figurine et niveau de perfection possible. Wink


kheltal a écrit:
Pour ma part, pas de pb Camu ^^ Vous êtes tous des potos et je n'ai jamais lu de messages irrespectueux de votre part
Et puis tout le monde peut aussi déraper un peu, que ce soit en écriture ou en lecture
On est des humains après tout (d'ailleurs ça prouve définitivement ce statut pour notre ami Sephi gniarf gniarf )

Pas de pot je suis bien une divinité, alors oui une divinité qui aime le Chaos mais qui ne comment pas d'erreurs, ou plus simplement des choses que vous pauvres mortels considérez comme des erreurs à cause de votre manque total de compréhension des voies Divines, ceci étant je ne vous en veux pas. What a Face Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 161857 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 10:48

Lool! Halala ces dieux Wink

Sinon par contre, je ne crois pas que MDC critiquait les épaulières sur perso, mais uniquement sur socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 11:01

Non kheltal sur le perso aussi d'où mon intervention peut-être un peu "agressive" ou considérée comme telle, enfin bon fin du débat, on précommande dès qu'on peut et on boit tous un coup ensemble pour se réconcilier sur le sujet ^^
Au passage je me permets de faire un peu de pub pour la campagne électorale d'un pote: "Votez Cthulhu, Cthulhu Président" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 11:40

Cthulhu c'est un faible

c'est le larbin de seeman
Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Tumblr_mfcv72Z7lq1qkrzmuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:31

Citation :
Réponse de NY:

Bonjour et merci pour votre email!


Nous n'avons pas encore d'information quand à la date pour les précommandes pour ce produit



Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition


Donc pas lieu de s'inquiéter!

Voilà, pour le moment rien d'anormal. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus à cran à l'approche des pré-commandes. Faut rester zen les potos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 16:38

je suis parfaitement zen, c'etait juste de l'interogation pour ma part

je guette le site régulierement alors j'etait interogateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:03

T'es pas sympa el_panZer, Cthulhu c'est un vieux pote à moi qui peine énormément à se faire apprécier des humains, il a pas une gueule de porte bonheur et les effets de sa présence sur la santé mentale des mortels est plus que discutable mais il a un bon fond.
D'ailleurs ce dessin atteste bien qu'il veut se faire des amis, tu ne penses quand même pas qu'Aquaman possède une quelconque influence sur lui surtout quand on sait à quel point même la JLA a honte de lui, de ses pauvres pouvoirs et de son charisme de moule. What a Face
Et en admettant que ça fonctionne, une fois sur la terre ferme s'en est fini de l'homme sardine, et oui..... Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 161857
Et pendant ce temps là je fais comme vous, j'attend les précos de Shura drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 12:12

sephirata a écrit:
Non kheltal sur le perso aussi d'où mon intervention peut-être un peu "agressive" ou considérée comme telle, enfin bon fin du débat, on précommande dès qu'on peut et on boit tous un coup ensemble pour se réconcilier sur le sujet ^^
Au passage je me permets de faire un peu de pub pour la campagne électorale d'un pote: "Votez Cthulhu, Cthulhu Président" What a Face
Je le trouve parfait le perso, y a rien à lui reprocher.
c'est juste le socle qui me déçoit :
Citation :
je m'attendais à mieux pour le socle par contre. une meilleur intégration des épaulettes.

ils ont ajoutés quelque chose (comme des épaules) en dessous des épaulettes du socle. Tu as peut etre raison séphi, c'est peut etre du à l'emplitude de mouvements et dans ce cas dommage pour le socle mais vaut mieux ça, j'espere pouvoir ratraper le coup une fois à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 15:47

à tout hasard, pour ceux qui seraient pressés de précommander et qui s'en foutent de la version... (pas moi What a Face )

il y a déjà moyen de préco par ici:

http://www.japanheaven.fr/fr/chevaliers-d-or-ex/353-myth-cloth-ex-shura-du-capricorne.html
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 18:29

J'attends, j'attends... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:38

Le premier site où il apparaît, j'en prends 3 direct. Rolling Eyes Qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:48

pareillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:20

Les rumeurs parlent d'ouverture des précos aujourd’hui ou demain. Soyons vigilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:41

des rumeurs annoncé hier, j'ai actualiser les site toute les 20min (c'est pratique les tel avec le net pendant les repas de famille^^)

et rien

on verra bien quand ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:04

Lol j'ai fait de même!
NY en maintenance... (pour maj?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: