| Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
|
+9albafica dragon de rozan nico241280 el_panZer viggo Maitre du Capricorne Camu kheltal Dubhe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Lun 25 Mar - 10:21 | |
| Pour ma part, pas de pb Camu ^^ Vous êtes tous des potos et je n'ai jamais lu de messages irrespectueux de votre part Et puis tout le monde peut aussi déraper un peu, que ce soit en écriture ou en lecture On est des humains après tout (d'ailleurs ça prouve définitivement ce statut pour notre ami Sephi gniarf gniarf ) | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 18:02 | |
| bon ben nippon yassan toujours à cote de la plaque.... leur envoi un mail vendredi dernier pour savoir quand cette Ex sera en préco il me renvoi aujourd'hui que la préco est épuisée.... faut pas s'imaginer que je vais passer mes journée H24 sur leur site à guetter les ouvertures sans plus d'informations.... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 18:39 | |
| gnééé?? y a rien sur leur site si maintenant faut faire des préco de préco | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 19:22 | |
| Calmez-vous les mecs. Il n'est sur aucun site encore, la date des pré-commandes n'a pas encore été atteinte.
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 19:37 | |
| Mais justement, ce que dit nico' est intéressant. Il a contacté Nippon-Yasan à ce sujet, qui lui répond qu'ils sont SOLD OUT, et ce sans même avoir lancé d'offre sur leur site. C'est de l'ordre pénal. Vente préférentielle/dissimulée. Qui a été averti pour pouvoir le commander s'ils sont SOLD OUT ? Où, quand et comment ? Pourquoi donc nico' (et au passage, nous tous) ne peut pas avoir un exemplaire AVANT la date des pré-commandes ?? Ou l'histoire du train qui arrive avant d'être parti. | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 21:31 | |
| Moi je pense simplement que le mec qui a répondu n'a pas compris de quoi Nico parlait. D’ailleurs, je ne sais pas si les revendeurs savent à l'avance la date de lancement des pré-commandes puisque c'est tamashii qui fixe la date généralement via leur site. Tant que le produit n’apparaît pas sur leur site (comme sur les autres d'ailleurs) je ne m’inquiète pas. Par contre s'il apparaît en étant déjà "sold out" là effectivement il y aura anguille sous roche.
De plus, même s'ils ont déjà fait passé sous la table des pré-co "VIP" alors que le produit n'est pas encore dispo, si ils sont intelligent ils en prévoiront quand même plus. Ou alors c'est perdre de l'argent bêtement.
je m'explique:
Admettons que des VIP ont contacté l'équipe de Nippon pour leur dire "vous me mettez un Capricorne de côté dès que les préco sont ouvertes." Si le gars à 50 demandes de la sorte, il en va de soi qu'il en pré-commandera plus...il va pas se limiter aux quelques personnes qui n'ont même pas attendu la date officielle.
Quoi qu'il en soit comme tu nous l'as si bien dit Camu, c'est interdit et puni par la loi. Alors soit nippon est suicidaire, soit ils n'ont vraiment rien compris au business dans l'équipe.
Wait and see...
Dernière édition par viggo le Mar 26 Mar - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 26 Mar - 21:33 | |
| Tu as peut-être raison viggo. Oui, après réfléxion, ça doit certainement être ça. | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 0:52 | |
| Croisons les doigts! Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension du vendeur que Nico a contacté. Tiens je vais faire la même demande on va voir... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 8:22 | |
| En passant, Aphrodite, qu'ils disaient épuisé, est disponible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 8:25 | |
| Réponse de NY: Bonjour et merci pour votre email!
Nous n'avons pas encore d'information quand à la date pour les précommandes pour ce produit
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Donc pas lieu de s'inquiéter! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 10:18 | |
| - kheltal a écrit:
Pour Camu et Sephi, je comprend votre opinion. On est clairement dans le cas cité: 99% de qualités, 1% de défauts. Vous l'acceptez, moi aussi personnellement, mais ca ne m’empêche pas d'apprécier les discussions sur ce qu'on aime ou on aime pas,je trouve que c'est justement l’intérêt du fofo. Je suis certains que vous aussi mais je trouve que vos remarques sont un peu dur dans le choix de vos mots. Dans le cas des EX, on est presque toujours dans de la quasi perfection, faut bien qu'on discute d'un truc Je préfère t'arrêter maintenant, je n'ai jamais dis que les problèmes du socle me passent au dessus de la tête, j'i même dis que j'étais d'accord avec MdC mais concernant les épaulettes sur le personnage lui même je ne suis pas d'accord parce qu'à mon sens c'est impossible d'encastrer les pièces d'avantage sans perdre de l'amplitude de mouvement. Par ailleurs, je suis extrêmement pointilleux, j'aurais pu donner mon avis sur pas mal de détails dérangeants sur les EX déjà sorties, mais connaissant les contraintes techniques je me dis que c'est difficile de faire mieux ou alors il faut acheter des résines. Petit exemple, je suis tellement pointilleux que je regarde les moindre ciselures et décorations des clothes et quand ça dévie un peu des dessins originaux je tire un peu la tronche (exemple la jupette de Milo), donc je ne repproche pas à MdC d'être pointilleux parce que je le suis et que dans le cas présent le socle est moche en effet, par contre je ne trouve rien à redire sur la cloth montée, les épaulettes de Shura sont déjà arrondies de base, difficile donc de les encastrer dans l'armure comme on peut le faire avec Aphrodite, faut rester un peu logique et objectif ou alors on dit au revoir à la posture "Excalibur". Enfin bon, je tenais à m'excuser auprès de toi MdC si tu as mal interprété ma remarque, je respecte tes avis mais aussi perfectionniste sois-tu (tout comme je le suis) fais comme moi et essais de concilier contraintes liées au type de figurine et niveau de perfection possible. - kheltal a écrit:
- Pour ma part, pas de pb Camu ^^ Vous êtes tous des potos et je n'ai jamais lu de messages irrespectueux de votre part
Et puis tout le monde peut aussi déraper un peu, que ce soit en écriture ou en lecture On est des humains après tout (d'ailleurs ça prouve définitivement ce statut pour notre ami Sephi gniarf gniarf ) Pas de pot je suis bien une divinité, alors oui une divinité qui aime le Chaos mais qui ne comment pas d'erreurs, ou plus simplement des choses que vous pauvres mortels considérez comme des erreurs à cause de votre manque total de compréhension des voies Divines, ceci étant je ne vous en veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 10:48 | |
| Lool! Halala ces dieux Sinon par contre, je ne crois pas que MDC critiquait les épaulières sur perso, mais uniquement sur socle ^^ | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 11:40 | |
| Cthulhu c'est un faible c'est le larbin de seeman | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 12:31 | |
| - Citation :
- Réponse de NY:
Bonjour et merci pour votre email!
Nous n'avons pas encore d'information quand à la date pour les précommandes pour ce produit
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Donc pas lieu de s'inquiéter!
Voilà, pour le moment rien d'anormal. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus à cran à l'approche des pré-commandes. Faut rester zen les potos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 16:38 | |
| je suis parfaitement zen, c'etait juste de l'interogation pour ma part
je guette le site régulierement alors j'etait interogateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 27 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 28 Mar - 12:12 | |
| - sephirata a écrit:
- Non kheltal sur le perso aussi d'où mon intervention peut-être un peu "agressive" ou considérée comme telle, enfin bon fin du débat, on précommande dès qu'on peut et on boit tous un coup ensemble pour se réconcilier sur le sujet ^^
Au passage je me permets de faire un peu de pub pour la campagne électorale d'un pote: "Votez Cthulhu, Cthulhu Président" Je le trouve parfait le perso, y a rien à lui reprocher. c'est juste le socle qui me déçoit : - Citation :
- je m'attendais à mieux pour le socle par contre. une meilleur intégration des épaulettes.
ils ont ajoutés quelque chose (comme des épaules) en dessous des épaulettes du socle. Tu as peut etre raison séphi, c'est peut etre du à l'emplitude de mouvements et dans ce cas dommage pour le socle mais vaut mieux ça, j'espere pouvoir ratraper le coup une fois à la maison. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 28 Mar - 15:47 | |
| à tout hasard, pour ceux qui seraient pressés de précommander et qui s'en foutent de la version... (pas moi ) il y a déjà moyen de préco par ici: http://www.japanheaven.fr/fr/chevaliers-d-or-ex/353-myth-cloth-ex-shura-du-capricorne.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 28 Mar - 18:29 | |
| J'attends, j'attends... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 28 Mar - 19:38 | |
| Le premier site où il apparaît, j'en prends 3 direct. Qu'on se le dise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 28 Mar - 19:48 | |
| pareillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 2 Avr - 7:20 | |
| Les rumeurs parlent d'ouverture des précos aujourd’hui ou demain. Soyons vigilant | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 2 Avr - 10:41 | |
| des rumeurs annoncé hier, j'ai actualiser les site toute les 20min (c'est pratique les tel avec le net pendant les repas de famille^^)
et rien
on verra bien quand ca arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mar 2 Avr - 12:04 | |
| Lol j'ai fait de même! NY en maintenance... (pour maj?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
|