Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)

Aller en bas 
+9
albafica
dragon de rozan
nico241280
el_panZer
viggo
Maitre du Capricorne
Camu
kheltal
Dubhe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:29

De 3/4 (casqué), il est purement divin. Very Happy

Je vois d'ici la tête de mon frère quand je sonnerai chez lui avec les boîtes à la main. Et celle qu'il fera une fois monté... Rolling Eyes


Pour ma part, j'espère que le Verseau sera le dernier. Peu importe d'attendre plus longtemps, je veux que la série finisse en apothéose !! Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Camus1vh Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Ahy1hx1 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 387376
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:42

[mode spéculation on]
Je pense que le dernier sera Aldébaran pour ma part ^^
On va surement avoir droit à Shiryu-Dokko-Hyoga-Camus-Aldébaran ou Hyoga-Camus-Shiryu-Dokko-Aldébaran
[mode spéculation off]
Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 914453

Sinon j’attends beaucoup des derniers EX, particulièrement Dokko chez les Gold et Hyoga chez les bronzes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:00

Vu Ikki et Shun, Hyôga va être une dévastation visuelle. Je vous le dis maintenant, marquez ce message. Rolling Eyes J'attends plus anxieusement, notamment pour l'armure (orteils découverts et système retenu pour les épaulettes). Very Happy

Pour les Gold, je ne veux que voir la taille d'Aldébaran à côté des autres. Et pour Dohko, je veux voir la taille des armes et comment ils feront pour placer les boucliers sur les épaulettes.


Pour Camus, pas d'inquiétude particulière. Ce sera comme pour Saga, avec des bras et des jambières non découpés, et des genouillères derrière les jambières... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:11

Je crois qu'on tient la MC parfaite! Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:53

Le choc quand on fait la comparaison MC et MC EX... Shocked

Je rejoins l'avis de 6MON mais on avait dit la même chose d'Aphrodite...Le podium change à chaque nouvelle sortie...Pour moi, il n'y a plus de doute, Bandai va nous pondre toute la collection après les Golds...Et on va tous craquer encore une fois si la fabrication continue dans ce sens...

Je me sens à la fois Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Slove et Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:55

Perso je n'ai jamais dit d'aphrodite qu'elle était parfaite, j'ai toujours trouvé la jupe trop volumineuse et l'écart entre les pans disgracieux! What a Face

Je crois que la dernière fois que j'ai dis ça, ça doit daté de la sortie d'Albérich, c'est pour dire l'enthousiasme que me procure notre chevalier d'or espagnol, ceux dont c'est le signe (MDC si tu me lis) doit être vraiment content du boulot de Bandai sur ce coup là! Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Inclassa Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:08

Étant du signe, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:01

kheltal a écrit:

On va surement avoir droit à Shiryu-Dokko-Hyoga-Camus-Aldébaran ou Hyoga-Camus-Shiryu-Dokko-Aldébaran

normale on garde le meilleur des chevaliers d'or pour la fin Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 387376 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 387376 Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 387376


en tout ce cabaliero del capricorne est une pur tuerie

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:12

De toute façon, les Myth Clothes parfaites, ce sont les Bronze V2. Pas de problème de taille ou d'ajustement ! Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon, la perfection est une chose tellement relative. Je suis d'accord que la jupe est grosse sur Aphrodite (je pense d'ailleurs la même pour tous, même si ça ne me gêne pas outre mesure), et que les espaces ne soient pas effaçables. Mais puisque les bras sont obligatoirement découverts, autant accepter le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:36

j'adore Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:50

oui excellent!!!!!! Shocked Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Inclassa

je pleure deja sur les précos par contre...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:46

6MON a écrit:
Perso je n'ai jamais dit d'aphrodite qu'elle était parfaite, j'ai toujours trouvé la jupe trop volumineuse et l'écart entre les pans disgracieux! What a Face

Je crois que la dernière fois que j'ai dis ça, ça doit daté de la sortie d'Albérich, c'est pour dire l'enthousiasme que me procure notre chevalier d'or espagnol, ceux dont c'est le signe (MDC si tu me lis) doit être vraiment content du boulot de Bandai sur ce coup là! Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Inclassa Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Inclassa

mais grave, je ne regrette pas d'avoir attendu ! Couleurs, visages, casque, rien à reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:48

FénixESPIN a écrit:
Figure Ou 182

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 AdcyiiEd

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 AbrASrvO

Stonekeung01

FénixESPIN a écrit:
Hobby Japan 5

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Abu2Ru9X

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 AcywokTp

stonekeung01
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:36

Du lourd!!! Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:53

je m'attendais à mieux pour le socle par contre. une meilleur intégration des épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:24

Le perso est magnifique! Une tuerie! Par contre je te rejoint par rapport aux socles pour les épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:11

C'est juste une suggestion de présentation. Je pense qu'on peut rapprocher les épaulettes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:11

Il est parfait surtout quand on considère que c'est le Gold qui a la Cloth la plus basique des 12 avec celle de Camus (qui est malgré tout un peu plus ciselée).Alors MdC est déçu par le socle, je le rejoint un peu là dessus mais pour le reste c'est la perfection, à un moment il faut arrêter de chercher la petite bête surtout quand il n'y a rien à redire, les épaulettes ont certainement la même amplitude de mouvement que celles des Gold EX précédents donc pas de quoi partir en sucette, désolé d'être aussi peu patient mais franchement il n'y a rien à dire dans ce cas présent.


Dernière édition par sephirata le Dim 24 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:04

Ce n'est pas chercher la petite bête, on s'attend quand on voit la perfection du personnage à ce que je socle soit aussi réussi et donc, que les épaullettes collent à l'armure (c'était faisable) . le socle fait parti de la MC. Tu ne fait peut etre pas le socle, mais moi je le fait, et donc, ça a autant d'importance que le personnage pour moi.

Pour le moment, tout les socles EX m'ont ravis sauf le bélier (j'ai pas encore le poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:26

Le passé nous a cependant montré que la perfection est parfois sacrifiée sur l'autel de la praticité et de la technicité. C'est peut-être tout simplement le système d'articulation des épaulettes qui les empêche de coller au reste de l'armure. Pouvoir bouger Shura comme l'on veut mérite bien d'avoir un socle un peu plus "large"... Wink

Dans ce cas, on (moi au moins) va continuer à pester sur les bras courts et creusés aux coudes, bien qu'ils permettent des poses impossibles autrement, ou encore des plastrons en deux parties rentrant l'un dans l'autre, qui donnent une taille de guêpe affreuse et un rendu visuel bizarre... Mais qui permettent de tourner le buste sur le côté, le relever ou le pencher.


Je te rejoins à 100% sephi-san. Je ne veux pas me concentrer sur un petit détail folichon, pour délaisser les 99 autres merveilles. Une figurine, c'est un tout. On l'accepte entièrement sans se plaindre (je ne dis pas fermer les yeux ni accepter), sinon, on ne l'achète pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:45

Je ne donnerais plus mon avis sur les MC.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:45

Ne prends surtout pas mal ce que sephi' ou moi avons dit. Du moins pas de manière négative. Nous sommes tous les deux d'accord avec toi, c'est juste que le fait que les épaulettes qui ressortent un peu plus que la normale ne sont qu'un détail qui n'a pas d'importance vitale.
Shura est tellement impeccable quand on le regarde, que franchement, les épaulettes qui ressortent beaucoup ou peu seront oubliées à la réception. Et ça, tu le sais très bien. Il n'y a qu'à lire les avis sur les EX, sans parler de ceux qui disaient ne pas les acheter (dont je fais partie). Very Happy

Parfois vous n'êtes pas d'accord avec moi, et vous le dites clairement. Peu importe que ce soit important ou non. Le forum est fait pour ça. Wink


Dernière édition par Camu le Mer 27 Mar - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:53

Le prends pas mal MDC ^^
Je suis moi même de ton avis et je l'ai signalé, je suis donc aussi concerné par les propos tenus par nos 2 amis.
C'est pas toujours facile de s'exprimer à l'écrit car les choses peuvent être mal dite d'un coté et mal interprété de l'autre. Je pense que le message à retenir, c'est tout simplement qu'au vue de la qualité générale de la figurine, eux acceptent les quelques défauts qui subsistent dessus et qu'ils penses qu'on devrait en faire autant. Tu es parfaitement en droit de les relever, de faire partager ton avis, de désapprouver les choix de bandai voir de les refuser en ne l'achetant pas, surtout comme tu dis, tu fais les socles donc tu es directement concerné par un défaut dans cette configuration .
Personnellement, j'ai apprécié ton avis car tu remarques des choses alors que dans mon cas, je me suis tellement laissé éblouir que je n'avais pas vu ce soucis d'épaulette sur socle avant! Very Happy

Aussi, j'aimerai vraiment que tu n'abandonnes pas ces critiques parfois sévères mais constructives qui font partie de ce que tu es sur ce forum. Wink

Pour Camu et Sephi, je comprend votre opinion. On est clairement dans le cas cité: 99% de qualités, 1% de défauts. Vous l'acceptez, moi aussi personnellement, mais ca ne m’empêche pas d'apprécier les discussions sur ce qu'on aime ou on aime pas,je trouve que c'est justement l’intérêt du fofo. Je suis certains que vous aussi mais je trouve que vos remarques sont un peu dur dans le choix de vos mots. Dans le cas des EX, on est presque toujours dans de la quasi perfection, faut bien qu'on discute d'un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:28

Ton message arrive à point nommé, mon cher kheltal. Very Happy

Tu l'as bien dit : les messages écrits, sans voir la personne ni apprécier le ton de sa voix, peuvent facilement être interprétés de mille et une façons. Depuis le temps que vous nous connaissez et nous lisez, sephi-san et moi-même, vous pouvez réellement considérer nos posts de la manière la plus neutre possible. Quand bien même on utiliserait des mots qui sortent de l'ordinaire, ou bien des remarques directes, c'est simplement notre manière de parler, mais avec le plus grand respect pour vous. Et en l'absence physique, les smileys sont là pour donner la couleur. Wink

Si vous considérez nos propos comme un peu durs ou vexants, ce n'est pas le cas. Je ne considère pas mes messages comme ceux que postait Petit Frougni, qui eux étaient clairement un bon exemple de messsage dur, peu pertinent ou même inconvenu.

Sephi-san et moi sommes aussi durs envers nous-mêmes et les autres que tu peux l'être, cher Maitre, et probablement toi aussi kheltal. Sachez juste que malgré tout ce que l'on pourra dire, et comment on le dira, vous n'aurez jamais aucune agressivité gratuite ni d'attaque venant de sephi' ou moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:31

Je n'aurai pas mieux dit que l'ami kheltal !!

Chacun à sa propre vision des choses et c'est le but du topic qu'on en parle. Mdc, tu es certainement le plus pointilleux des membres actifs du forum et c'est loin d'être un défaut. Wink

Mon avis sur la figurine rejoint à peu pré l'avis général. Chaque EX depuis leur sortie se rapproche de la perfection et je pèse bien mes mots. On aura peut-être jamais droit à la MC ultime avec 0 défaut et toutes les configurations ultimes (mangas, anime, etc.) mais malgré ça on y est presque à chaque fois ! Je comprends à la fois Mdc qui peu être frustré de justement frôler cette perfection, et l'avis général qui veut qu'un défaut comme c'est le cas concernant les épaulettes sur socle soit négligeable.

Du moment que chacun justifie ses propos, le débat est ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)   Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: