| Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Jeu 22 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Jeu 22 Mai - 11:07 | |
| Comme Saga, beau, mais pas de quoi jeter l'ancien à la poubelle. Bon, et... les Juges maintenant ?? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Jeu 22 Mai - 11:18 | |
| Je prends ! D'autant plus que je n'ai pas la version classique !
Comme quoi, il n'y pas lieu de s'inquiéter ! On aura droit à tous les renégats et à tous les juges, j'en suis convaincu ! | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Jeu 22 Mai - 19:18 | |
| J'attends d'en voir un petit peu plus avant de m'exprimer, mais il a l'air très réussi . On dirait qu'ils ont mis en plus un effect pour Excalibur... Cela dit, je suis pas sur de le prendre, ayant déjà les précédents... J'ai pris Saga EX surplis spécifiquement pour faire un duo avec Kanon, et aussi car le précédent était le moins mobile des 3 (ce qui n'est pas le cas des 2 autres). Seul les visages et le bonus me font hésiter mais bon. On va réfléchir lol. .. Comme Viggo, je suis persuadé qu'ils vont tout sortir ^^ | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Ven 23 Mai - 13:02 | |
| il a l'air réussi mais comme j'ai l'ancienne version qui était déjà très bien ce sera sans moi.... je sens vraiment que la gamme s'essouffle et qu'il est temps que j’arrête
| |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
RomPegasus Bear no Géki
Messages : 49 Age : 25 Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Dim 25 Mai - 12:08 | |
| Je n'ai appris sa sortie qu'aujourd'hui (je sais, pas assez calé MC ), elle a l'air superbe... Surtout la MC EX comparé à la MC ! Le casque et le visage ont l'air différents. Jamais eu en mains (aucun des deux d'ailleurs), mais c'est tentant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Mer 28 Mai - 10:16 | |
| Je crois que je n'ai jamais autant hésité pour une Myth. Au final, je crois que je vais céder car elle est magnifique! Je n'avais pas d'idée pour l'intégration dans mes vitrines. Possédant déjà les classiques faisant l'Athena Exclamation... Puis ce matin, l'illumination! Je vais refaire la Scène où saga tue Athena les larmes aux yeux, accompagné de ses deux comparses dans le même état! Ca va donner les copains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Lun 2 Juin - 9:08 | |
| Dispo sur NY http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/myth-cloth-ex/7451-myth-cloth-ex-capricorn-shura-surplice-ex.html Préco pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Lun 2 Juin - 10:16 | |
| Préco aussi pour ma part !! Youhou | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Lun 2 Juin - 18:06 | |
| Les Renégats n'apportent rien qui justifie pour moi le dégainage de la carte bleue. Les têtes sont sympa, mais je ne joue pas à tout bout de chant avec mes figurines, et la tête de la version 2009 me suffit amplement. Pour le reste, cette dernière est aussi mobile, et même plus habillante (moins d'espaces visibles sur les bras) et plus proportionnée même si plus petite (la taille de guêpe sur l'EX apparaît moins flatteuse que par rapport aux Gold purs, dont les anciennes versions faisaient vraiment "tank"). Les Juges, cruel dilemme. Pour ma part, ce sera difficile car Rhadamanthys est bien (avec l'Appendix), Aiakos est le meilleur des 3, et Minos... est celui qui sera l'élément déterminant dans la prise de décision. Si Aiakos est aussi svelte et Minos sérieusement amélioré au niveau de la mobilité (ce dont je doute nullement) et surtout du faciès (pas difficile de ce côté-là LOL), je franchirai le pas, afin d'avoir une gamme vraiment homogène, avec un Kagaho du tonnerre, des Renégats à tomber par terre, un Hadès majestueux, et surtout un Valentine à casser les vitres ! Et enfin, Hypnos et Thanatos... dites-moi la date, et montrez-moi où est-ce qu'on clique pour passer commande !!!
Dernière édition par Camu le Lun 2 Juin - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Lun 2 Juin - 20:33 | |
| Je vous comprends les gars les précédents renégats sont tops et déjà bien mobiles pour des MC. Personnellement j'ai des projets pour les 2 versions (les anciens seront en AE et les nouveaux en pleurs devant le corps d'Athena). Après par contre, je trouve honnêtement qu'il est clairement supérieur à l'ancien aussi beau était il. Les visages sont superbes et nombreux (dont le visage aveugle). La mobilité supérieur, le rendu exceptionnel, et avec un effect Excalibur en plus! Seules défauts à mon sens, comme Saga: pas d'armure broken, ni de visages à larmes de sang.. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Mar 3 Juin - 8:07 | |
| j'ai une petite hésitation pour les juges, à voir avec la suite | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) Mar 3 Juin - 10:35 | |
| Sans moi aussi
depuis le debut je me suis fixé de ne faire que les golds EX
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Capricorn Shura Surplice (septembre 2014) | |
|