|
|
| Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
|
+9albafica dragon de rozan nico241280 el_panZer viggo Maitre du Capricorne Camu kheltal Dubhe 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 31 Juil - 15:52 | |
| pour les ornement (casque du sagitaire etc) je n'ai aps trop fait attention au detail mais pour le design général y a pas non plus trop de truc qui change (sans compter els teinte de cheveux et d'armure ) que quelqu'un me corrige si je fait un erreur (ca fait tres longtemps que j'ai lu les mangas) belier: cornes differente inclu taureau pas de difference gemeaux pas de difference cancer: buste et pan de jupe inclu lion pas de difference vierge pas de difference balance: bouclier disposer differement possibilité de les placer suivant les deux configuration scorpion pas de difference sagitaire pas de difference capricorne:casque et epaulette differente seulement le casque pris en compte verseau: rajout des brassard suffit de pas les mettre poisson pas de difference | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 31 Juil - 16:25 | |
| dans ce que tu n'as pas noté, de mémoire il y a: Bélier: face du socle du bélier différent Taureau: cheveux long du manga et épaulettes superposées sur le socle Gémeaux: jupe courte dans l'anime et longue dans le manga Cancer: tout est dit Lion: pas de différence Vierge: pas de différence Balance: pas de babouches dans l'anime Scorpion: pas du tout la même chevelure dans le manga et heureusement on y a échappé (lol), il y a également le petit trident sur le pan avant de la jupe qui correspond au manga alors que dans l'anime c'est une fourche Sagittaire: ornement sur le diadème dans le manga Capricorne: tout est dit Verseau: tout est dit Poissons: nageoires dorsales dans le manga Après si on détaille chaque armure je pense qu'on trouvera plus d'ornements ou de stries en générales sur les armures manga! | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 31 Juil - 16:45 | |
| quoi simon ? toi le fier metaleux tu n'aime pas la coupe digne d'un groupe heavy année 80:P | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Mer 31 Juil - 16:51 | |
| Comme le disait mon frère, Milo ressemble à un homme de Cro-Magnon dans le manga ! | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Jeu 1 Aoû - 10:47 | |
| j'adore l'image avec sagittaire et Athena | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) Dim 11 Aoû - 17:48 | |
| et voilà avec un peu de patience, réapprovisionnement chez NY, certes un peu plus cher, mais au final ça m’évite le stress des précommandes et ça me permet de garder le plaisir de ma collection.... et il part cette semaine en fedex.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Capricorn Shura (juillet 2013) | |
|