Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)

Aller en bas 
+10
choufa80
el_panZer
albafica
Sephirata
6MON
Petit Frougni
darkvador67
nico241280
Maitre du Capricorne
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:58

Seul Play-Asia met un point d'honneur à confirmer tes dires, sephirata. Un jeu video à 36$, et même le bouquin Saint Cloth Myth Chronicles Vol. 2 s'il vous plaît, FedEx trouvent le moyen de les taxer, ces bandes de sangsues en uniforme... On m'y reprendra à commander chez eux. drunken

Ca fait belle lurette que je ne paie plus de douane, grâce à notre ami Sylvain (Nippon-Yasan). Mais même mes achats chez AmiAmi ne m'ont rien coûté depuis août dernier et Saga+EX Display Stage (et encore, 13 € réclamés par La Poste, une broutille). Que ça soit une maquette 1/18 à 16000Y en mai dernier ou bien le petit robot ZERO à 2500Y au mois d'avril, tout ce que j'ai reçu en SAL Registered : livraison, signature, "bonne journée". Pareil su eBay : 250$ de bagnoles, livraison USPS, pas un centime de douane ! Razz

Espérons que ça va continuer. On verra bien avec les deux nouvelles jolies demoiselles qui vont bientôt partir me rejoindre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:09

Camu a écrit:
Seul Play-Asia met un point d'honneur à confirmer tes dires, sephirata. Un jeu video à 36$, et même le bouquin Saint Cloth Myth Chronicles Vol. 2 s'il vous plaît, FedEx trouvent le moyen de les taxer, ces bandes de sangsues en uniforme... On m'y reprendra à commander chez eux. drunken

Ca fait belle lurette que je ne paie plus de douane, grâce à notre ami Sylvain (Nippon-Yasan). Mais même mes achats chez AmiAmi ne m'ont rien coûté depuis août dernier et Saga+EX Display Stage (et encore, 13 € réclamés par La Poste, une broutille). Que ça soit une maquette 1/18 à 16000Y en mai dernier ou bien le petit robot ZERO à 2500Y au mois d'avril, tout ce que j'ai reçu en SAL Registered : livraison, signature, "bonne journée". Pareil su eBay : 250$ de bagnoles, livraison USPS, pas un centime de douane ! Razz

Espérons que ça va continuer. On verra bien avec les deux nouvelles jolies demoiselles qui vont bientôt partir me rejoindre... Laughing

J'ose espérer que tu parles de voitures, pour rappel la traite des blanches étant toujours interdit (malheureusement) lol!
Sinon en ce qui concerne les frais de Douane je n'en paye plus depuis bien longtemps même en passant par Amiami ou HLJ sans compter mes contacts tiers au Japon mais je préfère mettre en garde les membres du forum des augmentations passées et à venir, ça sert d'avoir des amis qui bossent aux Douanes Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 914453
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:16

Non non : ce sont bien des gals'. What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:57

Camu a écrit:
Non non : ce sont bien des gals'. What a Face

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:54

sephirata a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:01

Si si Camu au hasard cette bande de kodama:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:04

cheers Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 425860


Si je ne t'aimais pas autant, je te dirais bien Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 732317


Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Smiley_6


Bon, redevenons sérieux, et raraîchissons-nous en cette chaude soirée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:46

je commande régulierement des imports us et canadiens, les frais de douanes sur 9 achats sur 10, meme un achat de 30 $ alors qu'un de 70 $ peut de temps aprés est passé sans . je sais aussi que les frais de douanes peuvent etre réclamés aprés, par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:05

Maitre du Capricorne a écrit:
je commande régulierement des imports us et canadiens, les frais de douanes sur 9 achats sur 10, meme un achat de 30 $ alors qu'un de 70 $ peut de temps aprés est passé sans . je sais aussi que les frais de douanes peuvent etre réclamés aprés, par lettre.

C'est illégal ça MdC les frais de dédouanement doivent être perçus à la livraison du colis, une fois la marchandise livrée l'Etat Français n'est pas en droit de te réclamer une quelconque somme d'argent.
Mais au risque de me répéter je parle ici de l'augmentation des frais de douane en France pas du pro rata de frais lié au prix de la marchandise, au passage il n'y a plus de valeur minimale pour être taxé désormais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 7:19

C'est exactement ce qu'il se passe avec Play-Asia : FedEx m'envoie toujours le détail et la facture de douane APRES que j'ai été livré. Chez tous les autres détaillants où j'achète, on me le réclame à la livraison, là, je n'ai rien à dire.

En clair, la prochaine fois que j'achète un truc et que l'on me vient une semaine après me demander l'aumône, je peux ne pas payer et les laisser sur les dents, ou bien dois-je leur répondre et leur faire comprendre qu'ils peuvent aller se faire Mad ????
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:26

Cher Camu-Kun malheureusement dans le cas de Fedex ce n'est pas possible, il y a un article qui indique qu'ils avancent les frais de douane pour toi ce qui fait qu'ils sont dans leur bon droit UPS fonctionne aussi comme ça, d'ailleurs les deux boîtes ne se gênent pas pour se sucrer d'avantage sur la note.
Le fait est que la Poste ou Chronopost eux par contre ne sont pas en droit de réclamer un centime après livraison du colis, Fedex oui c'est dans le contrat, il faut donc être très vigilant lorsqu'on fait appel aux services de telle ou telle société mais si aucun article ne fait mention de frais de dédouanement pris en charge par le transporteur et devant être remboursés par le client quelque temps plus tard alors vous ne devez rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:33

j'ai deja reçu 6 mois aprés. Mon livreur me dit également, une fois que j'ai voulu refusé un colis a cause de la douane, que j'aurais tout de meme à les payer étant donné qu'ils l'ont étés par eux. mon livreur c'est UPS dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:48

Tiens en parlant de douanes, je viens de l'avoir mauvaise, suite à une erreur informatique un de mes colis (Megurine Luka) a été envoyé en EMS au lieu de l'habituel SAL, je vais non seulement devoir payer presque 100 Euros sans compter les 50 Euros de frais de douanes (enfin approximativement si ce n'est pas plus), et je ne peux pas faire de réclamation pour une fois comme quoi même moi je ne suis pas à l'abri d'une tuile sans compter que ça me plombe mon budget un grand coup ce dont je n'ai pas vraiment besoin en ce moment. Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Centpas Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

Merci pour les précisions concernant FedEx, sephi-san. Very Happy

Pour ce qui est d'UPS, La Poste et Chronopost, non, les livreurs n'oublient jamais de me signifier les frais de douane à la livraison, ça, pas d'inquiétude. Enfin, ils font leur boulot, même si c'est chiant... Et les frais de douane en sus restent moins pénalisants que débourser 99,90 €, soit le prix de Pégase V2 EX dans une boutique près de mon boulot (Manga Toys, pour ceux qui y auraient déjà été), et les Excellent Model P.O.P. One Piece à... 90 € pièce pour les moins chers. Et pour détendre les zygomatiques : Jinbei, Brook et Kizaru à 120 € ! Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 425860 Courage cheers
Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 914453
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:09



Gregy a écrit:
Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 296735255460521332071216044744347143n
amiami

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:58

Le bras droit est normalement bien plus pointu et élancé que ça ! Shocked

Ca commence à me faire peur là... Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:00

je n'ai pas encore cédé aux bronze EX, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:58

Je ne me pose même pas de questions, je l'ai préco depuis longtemps et je ne pense pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:12

Gregy a écrit:
Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 569286pic04
Tamashii
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 13:53

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 21356_373419199408125_1960851259_n
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 14:20

mdr l'effect!
Ils ont même remplacer la tête de Saga
Bon on a vu mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:37

c'est assez léger comme effect, ils vont pas nous faire payer 40 euros pour ça ... quoique c'est bandai...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:53

un peu trop plastic/kitch a mon gout

dommage les autres effet rendent bien mais celui la ne m'a absolument pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Mmm vas y Ikki, pénètre moi avec ton gros dard...

Embarassed

Je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:10

mais voyons c'est milo qui a un gros dard


je suis deja loin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)   Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011)
» Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: