| Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) | |
|
+10choufa80 el_panZer albafica Sephirata 6MON Petit Frougni darkvador67 nico241280 Maitre du Capricorne Camu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Ven 30 Nov - 8:25 | |
| C'est vrai qu'il est très beau | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Ven 30 Nov - 13:21 | |
| Je l'attends pour ce week-end (avec un peu de chance) ou la semaine prochaine (normalement). Qu'est-ce qu'il déboîte, franchement... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Ven 30 Nov - 16:04 | |
| Connaissait pas le site Mandarake ^^ Je l'ajoute dans ma liste de site courant, vu que tu commandes la-bas | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Ven 30 Nov - 18:07 | |
| reçu le mien aujourd'hui de chez l'ami Sylvain.... j'aaaadddddddooooooorrrrrreeeee.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Ven 30 Nov - 20:02 | |
| J'ai sacrifié la livraison rapide sur l'autel du prix ridicule (49 € frais de port inclus chez amiami ). Mais devoir attendre autant de temps, comme pour mon second Aiolos, c'est insupportable... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Sam 1 Déc - 13:57 | |
| - sephirata a écrit:
- kheltal a écrit:
- Connaissait pas le site Mandarake ^^
Je l'ajoute dans ma liste de site courant, vu que tu commandes la-bas Euh oui pas de soucis mais si tu ne parles pas Japonais tu risques vraiment de peiner même s'il existe une version Anglaise du site, malgré tout les recherches doivent être faite en Japonais directement. Mais l'avantage de ce site c'est de pouvoir trouver à bas prix tous les produits possibles y compris les produits les plus introuvables ou rares. Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition Merci beaucoup Sephi Content que vous avez recu vos colis. Moi j'attend tj le lien sniff | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Sam 1 Déc - 17:56 | |
| et moi je doit attendre le 15 janvier (enfin ce qui est prévu) | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Sam 1 Déc - 19:23 | |
| moi j'ai bien reçut un colis aujourd'hui mais c'est shaka.... donc lui, je vais encore attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Dim 2 Déc - 12:50 | |
| Yes la patience est La vertu des forts. Ça sera pour lundi mon Shaka... (j'espère)
Dernière édition par kheltal le Dim 2 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Dim 2 Déc - 16:25 | |
| c'est vrai qu'il a de la classe ce ikki surtout sur la derniere photo!!! moi pareille maitre je vais le recevoir en janvier !! vu ma situation actuel avec ma separation je prend quand je sais ,donc j'ai commandé pour janvier!! de toute facon avec mon futur demenagement j'ai du remballer tout en boite et en caisse donc suis pas pressé pour le moment mais c'est une veritable tuerie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Dim 2 Déc - 17:58 | |
| Erf bon courage pour cette épreuve Albafica | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Dim 2 Déc - 19:52 | |
| moi j'ai le même problème que toi mais moins grave, c'est pas une séparation mais comme je restaure ma maison, je n'y vie pas encore donc tous ce que je reçois depuis 2 ans 1/2 je met en carton et j'ai même pas ouvert les boites donc ça en fait je suis a plus de 100 MC qui attendent de sortir de leur carton | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Dim 2 Déc - 22:28 | |
| je ne pourrais pas, j'ai un besoin de les monter, de les manipuler à peine reçu. moi - shaka qui était prévu à la préco le 16/11 chez moi, maintenant le 18/01/2013 en stock ! - ikki qui était prévu à la préco le 15/01/ chez moi, est prévu en stock le 29/12, donc en avance pour une fois. | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Lun 3 Déc - 15:48 | |
| En te remerciant de ton soutien, comme vous autres compagnons du Sanctuaire, je te garantis que tu vas prendre une de ces claques ce soir. Le bleu de l'armure va te sidérer, et le reste de l'armure et la prestance d'Ikki vont se charger de te porter le coup de grâce. Et lorsque tu mettras la têtes aux yeux fermés, tu seras bon pour l'asile de fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Lun 3 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Content pour toi Sephi!C'est vrai que Ikki EX est splendide. Même si je ne les prends pas, les bronzes EX sont impressionnantes! Je suis curieux de voir les premiers visuels de Shiryu et Hyoga! Sinon malheureusement pour moi, Shaka n'est pas venu aujourd’hui.Sniff. Enfin, au moins j'ai eu l'avis d’expédition de ma MC du mois, Aiolia EX! Bref théoriquement dans les quelques jours qui viennent, mon attente sera récompensé par 2 Myths ^^
Dernière édition par kheltal le Lun 3 Déc - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Lun 3 Déc - 20:13 | |
| avis du passage du facteur, ça sent bon | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Ca sent le battement d'ailes façon Moegami. Ca y est : j'ai (re)chopé l' Okamite aigüe... | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) Mer 5 Déc - 15:32 | |
| Je confirme, mon ami. Je confirme à 100%. Je l'ai un peu zappé en fait, car depuis pas mal de temps, j'ai pris pour habitude de monter la ceinture en dernier, une fois que j'ai terminé le montage. Et sachant que les jambes sont libres et donc faciles à prendre en main et à tenir pour les poses, je ne touche plus à la ceinture, ce qui fait que j'oublie totalement son éventuel manque de fermeté. Je suis d'accord avec toi sur tout la ligne. J'aurais d'ailleurs du en parler sur le sujet approprié, mais je vais de ce pas éditer mon message pour que l'information soit complète. Pour tout ce que je viens de dire, merci d'avoir soulevé ce point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012) | |
|