| Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) | |
|
+25LEO_MYTH_CLOTH dams2k9 aries27 FURY 0_o chonchu kronos Camu wismerhill albafica viperia Calou Hoyoku Tensho kheltal Petit Frougni Maitre du Capricorne Dubhe nayric gregys Nikélaos 6MON Kiba dokho88 nico241280 darkvador67 gem 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Jeu 30 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Jeu 30 Sep - 15:57 | |
| Il a la classe et le ring est trop bien. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Jeu 30 Sep - 16:02 | |
| dites moi qu'on trouvera ce ring en vente..... please | |
|
| |
dokho88 Hydra no Ichi
Messages : 31 Age : 46 Localisation : epinal Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Jeu 30 Sep - 17:17 | |
| j"aimerais bien. et avec la taille qu'il faut pour une vitrine.
personne n'a des photos de plus près du phoenix? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Jeu 30 Sep - 20:14 | |
| A priori on ne devrait pas être déçu par ce phœnix... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 1 Oct - 9:19 | |
| Je suis vraiment déçu par les bronzes V1. C'est pas du tout l'image que je m'en faisais en me basant sur l'animé. Jusque-là, il n'y a que l'armure de Hyoga qui me convainc. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 1 Oct - 15:01 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Je suis vraiment déçu par les bronzes V1. C'est pas du tout l'image que je m'en faisais en me basant sur l'animé. Jusque-là, il n'y a que l'armure de Hyoga qui me convainc.
Ah ben moi c'est la seule qui soit loin de me convaincre. Je ne dis pas que les autres sont parfaites mais je trouve quand même que les défauts sur l'armure du cygne sont plus nombreux et plus visibles que sur les autres. Pour le phénix ce qui me dérange à l'heure actuelle: 1. les interstices entre les différentes pièces d'armure 2. les épaules trop courtes à mon sens 3. la partie supérieure un peu trop chromée 4. le visage pas top mais pas horrible non plus. Sinon le reste ça va | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 1 Oct - 15:12 | |
| TD | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 1 Oct - 16:33 | |
| Euh, c'est clair qu'encore une fois, la partie supérieure chromée, ben ça fait c...r ! Le torse est blanc, ils nous refons le même coup que pour Bud ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Lun 4 Oct - 16:37 | |
| - nayric a écrit:
- Euh, c'est clair qu'encore une fois, la partie supérieure chromée, ben ça fait c...r !
Le torse est blanc, ils nous refons le même coup que pour Bud ! aïe, l'éternel débat: une couleur perçue comme blanche dans le DA est-elle en réalité métallisée ou pas... les bronzes V1 devraient-ils avoir une couleur mate...? je suis de cet avis aussi... ;-) Seiya V1: gris, pas argent Shiryu V1: jade, pas vert métal Shun V1: rose mat... etc etc | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Lun 4 Oct - 16:49 | |
| je ne suis pas de cet avis, j'aurais mal vus les v1 comme les loosers, je regrette qu'ils ne soient pas métalisés, ça fait trop faut. je trouve normal que le blanc soit argenté, mais ils ont réussis des blancs métalisés plus blancs que ça ! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Lun 4 Oct - 17:21 | |
| Elle est superbe. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Mar 5 Oct - 19:21 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je ne suis pas de cet avis, j'aurais mal vus les v1 comme les loosers, je regrette qu'ils ne soient pas métalisés, ça fait trop faut. je trouve normal que le blanc soit argenté, mais ils ont réussis des blancs métalisés plus blancs que ça !
La couleur mat n'est pas la couleur loosers, c'est juste que les armures à la base étaient de simple armure de bronze au même niveau que la licorne ou l'hydre, c'est par la suite qu'elles se sont différenciées. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Mar 5 Oct - 20:56 | |
| Je voulais dire que je regrettais que les loosers ne soient pas métalisées, ça fait toque comme ça ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 8 Oct - 16:32 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Je voulais dire que je regrettais que les loosers ne soient pas métalisées, ça fait toque comme ça !
... ni les loosers, ni les principaux ne le sont dans l'anime, Maître... du coup, j'en déduis que Bandai a foiré au moment de concevoir les bronzes V1, en me basant sur le fait que les loosers ont éte réalisés exactement comme ils apparaissent dans l'anime... grosse incohérence!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Ven 8 Oct - 16:52 | |
| - Dubhe a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- Je voulais dire que je regrettais que les loosers ne soient pas métalisées, ça fait toque comme ça !
... ni les loosers, ni les principaux ne le sont dans l'anime, Maître... du coup, j'en déduis que Bandai a foiré au moment de concevoir les bronzes V1, en me basant sur le fait que les loosers ont éte réalisés exactement comme ils apparaissent dans l'anime... grosse incohérence!! Justement, j'ai toujours vue les v1 (loosers et principaux) métalisés, je ne les vois pas mate moi. plus pales que les v2 mais métalisés, comme les black saints ! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Sam 9 Oct - 0:14 | |
| Je la trouve pas top perso. Ils auraient pu faire mieux. Quand on voit la qualité d'un yaya V1 par exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Sam 9 Oct - 10:58 | |
| simple question... Mais quand ils vont nous sortir les phœnix noirs, qui serait prêt à en prendre 5 histoire de..... Enfin c'est qu'une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Sam 9 Oct - 12:22 | |
| perso, je l'aurais fait y a une époque, en prendre 6 (un pour le socle) mais comme les black ne feront pas partis de ma collection car arrivés trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Sam 9 Oct - 20:22 | |
| - nico241280 a écrit:
- simple question...
Mais quand ils vont nous sortir les phœnix noirs, qui serait prêt à en prendre 5 histoire de..... Enfin c'est qu'une idée... 5 phénix noirs pour encadrer le phénix de bronze... ça a toujours été dans mes projets. Maintenant je ne les prendrai pas tous en une fois je pense. Si je peux trouver des occazes sur ebay, ça serait le top. Le problème c'est que je ne pense pas être le seul à avoir cette idée et ça pourrait empêcher des diminutions de prix, donc on verra | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Sam 9 Oct - 20:45 | |
| Si les Noirs faisaient partie de mes projets (ce qui n'est pas le cas), je n'en prendrais qu'un, avec jeu de miroirs pour démultiplier. 5, ça ferait quand même un peu beaucoup! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Dim 10 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) Lun 11 Oct - 8:24 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- Si les Noirs faisaient partie de mes projets (ce qui n'est pas le cas), je n'en prendrais qu'un, avec jeu de miroirs pour démultiplier. 5, ça ferait quand même un peu beaucoup!
Bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011) | |
|