| Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) | |
|
+3viggo Petit Frougni albafica 7 participants |
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Jeu 3 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Jeu 3 Fév - 10:42 | |
| Elle est beaucoup mieux que la normale. Les genouillères et les épaulettes font bien. Le visage est beaucoup mieux sans casque. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Jeu 3 Fév - 16:46 | |
| Sympathique tout ça ! Ma chérie étant fan d'Ikki je pense qu'il sera dans ma vitrine sous peu ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 13:01 | |
| la tête sans casque est une V3 et la tête avec casque est une V2 . C'est habituelle avec les P.O.G? | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 13:05 | |
| - el_panZer a écrit:
- la tête sans casque est une V3 et la tête avec casque est une V2 . C'est habituelle avec les P.O.G?
Houé c'est débile d'avoir fait 2 "tète" et c'est quoi les P.O.G ? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 13:08 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- el_panZer a écrit:
- la tête sans casque est une V3 et la tête avec casque est une V2 . C'est habituelle avec les P.O.G?
Houé c'est débile d'avoir fait 2 "tète" et c'est quoi les P.O.G ? Lis le nom du sujet, tu vas comprendre Sinon oui c'est normal pour les têtes, faut pas chercher à comprendre. Ils ont fait ça pour tous. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 14:01 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- el_panZer a écrit:
Houé c'est débile d'avoir fait 2 "tète" et c'est quoi les P.O.G ? La v2 originale pocede la premiere tete toute laide, la deuxieme tete est en faite la tete de la v3 vendue avec un casque pour la v2 à l'origine. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Dim 27 Mar - 16:33 | |
| Cette myth Cloth représente le meilleur exemple de ce qui diffère entre l'anime et le manga. Pour ce qui est des têtes différentes, on l'a déjà dit mais la tête V3 est fournie avec ces P.O.G., contrairement aux V2 standard (hors Box Set "Reborn", qui pour sa part ne fournit que les diadèmes et les cous de fixation). | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Lun 28 Mar - 10:12 | |
| Il est certain que la tête V3 améliore grandemant le résultat de cette Myth... Tant mieux pour tous ceux qui se sont lancés dans cette série ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Lun 18 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Lun 18 Juil - 20:11 | |
| c'est quand meme bizzare de voir sortir ça, avec ce corp minable et l'armure grossiere quand on voit ce qu'il sort à coté ! Je sent qu'ils vont ressortir en gold EX ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Lun 18 Juil - 21:47 | |
| Il faut bien rentabiliser et écouler les surplus. Un coup de pinceau, et ça fait une nouvelle gamme, pour le plus grand plaisir des amateurs. Et je ne sais pas si tu as lu ce que nous a dit 6MON, mais les Bronze V2 sont également au programme EX. Comme ça c'est dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) Mar 19 Juil - 20:08 | |
| oui, j'avais vue, c'est bien pour ça qu'il est dommage de les sortir ainssi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011) | |
|