|
|
| Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|
+12Dubhe viggo Kiba nayric albafica nico241280 iori00 gem Camu darkvador67 FURY 6MON 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Jeu 14 Oct - 20:29 | |
| avec Dubhe. J'achète tout ce qui passe pour ne pas avoir de regrets mais je rejetterai les indésirables à la mer si je me rends compte qu'ils n'ont pas leur place. | |
| | | Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 15 Oct - 21:39 | |
| En fait j'aime bien, mais la teinte de la peau me gêne, que ce soit pour Mû ou Camu. Et payer 30€ / pièce minimum juste pour les cheveux, moyen... J'attendrai que le prix baisse, si ça baisse un jour - j'avais trouvé l'OCE des Gémeaux pour 18€ chez Konci (oui, je sais, la honte!!) l'an dernier. | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 16 Oct - 7:13 | |
| oui mais la je te rassure eux ne vont pas diminuer,regarde scorpion et vierge sont maintenant meme a 70 euros au minimum. et pour eux j'ai fait tout le net et le moins cher que j'ai trouve c'est 45 euros + fdp pour la belgique 16.50 euros.mais pas moyen de trouver moins cher pour le gemeaux a la differnce lui a eu la chance de sortir en hk aussi mais pas les autres mais peut etre qu'un jour. yaya oce sort bien ici en hk donc moins cher que le jap | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 16 Oct - 8:54 | |
| Yaya oce sort en version HK? | |
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 16 Oct - 9:08 | |
| oui ca fait deja un moment que j'ai lu cela sur un autre fofo et la boutique ou je me fourni la mis en vente il y a +-2semaines .
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6802&type=30&code_lg=lg_fr&num=3&pag=2
| |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 16 Oct - 9:09 | |
| J'ai l'impression que c'est celle du salon la vraie pas une version HK. | |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 16 Oct - 18:06 | |
| ben oui il n'y a aucune difference entre les deux a part(jap ou hk)ici tu le sais de part le prix moins cher et de plus bandai asie(si c'est jap) ils le disent. enfin bon voila. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE | |
| |
| | | | Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|