| Camu du Verseau | |
|
+17fenrilda SHIFU-S dragon de rozan cien45 6MON Wolfcerber LOKI Dmaniak CERBERUS sagarod oshii gemini59 jf 8.1 Sephirata FABOUN FURY Camu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis Camu, et ravi de vous rejoindre sur ce forum dédié à l'une de mes grandes passions : SAINT SEIYA. Comme mon pseudo l'indique, je suis du signe du Verseau, et j'ai 27 ans (mais je suis né le 02 Février, Camu le 07. Tu aurais pu te retenir quelques jours quand même maman !! ) Je connais la série depuis son apparition en 1986, et j'ai la chance d'être assez âgé pour l'avoir vécue dans ses heures de gloire, et aujourd'hui de pouvoir m'offrir tout ce qui a attrait à ce mythe. Je vois que le principal sujet de ce forum concerne les magnifiques Myth Clothes. Et à ce niveau, je possède les 12 Saints d'Or, les 3 Juges d'Hadès ainsi que son émissaire Pandora, et j'ai récemment acquis les deux premiers Mariners, Kanon du Dragon des Mers, et Isaac de Krakken. Bien, je pense avoir tout dit pour le moment. Je vais de ce pas visiter le forum histoire de m'y habituer. Ravi de vous rejoindre, et à très bientôt !! ;xcd)
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 11:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je vois en plus, à première vue, que nos âges sont assez proches. On dirait qu'on est de la même génération, c'est cool ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 18:31 | |
| tiens mon moi vivant! bienvenue a toi l'ami ps: c'est camu S comme l'ecrivain francais | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 18:53 | |
| Merci VAMPYR. Je sais qu'il y a un "S", mais ce n'est qu'un pseudo, sans rapport avec l'écrivain. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 30 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Dim 1 Juil - 7:24 | |
| l'ami | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Camu du Verseau Dim 1 Juil - 8:34 | |
| content de voir ici l ami!!! | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Dim 1 Juil - 9:55 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Camu du Verseau Lun 2 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 4 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 4 Juil - 12:02 | |
| En retard vaut mieux que jamais. Merci SHIFU-S. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Ven 6 Juil - 12:17 | |
| La louve une fois de plus s'était endormie dans sa tannière .. Alors c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous chevalier des glaçons | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Camu du Verseau Ven 6 Juil - 13:33 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Ven 6 Juil - 17:30 | |
| - fenrilda a écrit:
- La louve une fois de plus s'était endormie dans sa tannière ..
Alors c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous chevalier des glaçons Quellle agréable surprise : une gente dame. Merci beaucoup fenrilda, tout le plaisir est pour moi. ;xcd) Merci à toi aussi, ô LEO_MYTH_CLOTH. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:18 | |
| Je peux vous le dire maintenant : depuis le 21 (je n'ai rien dit avant d'avoir signé mon contrat et d'avoir mon exemplaire dans les mains ), j'ai repris le chemin du travail, et je suis aujourd'hui salarié en tant qu' Assistant Commercial BTP. Derrière ce statut quelque peu banal, je suis donc chargé d'épauler l'équipe commerciale, tenir la gestion de l'agence, et recruter du personnel en Bâtiment et Travaux Publics, pour le compte d'une société d'intérim : TRIO. Outre le travail d' assister les commerciaux dans leur démarches quotidiennes (gestion de la demande en main d'oeuvre, traitement des contrats, saisie des heures de travail des intérimaires), je m'occupe également de l'accueil des intérimaires, en les accompagnant dans leur vie professionnelle, et je me charge également du recrutement de nouveaux personnels : grutiers, mâçons, terrassiers, manoeuvres, carotteurs, Chefs d'Equipe, Conducteurs de Travaux, et bien d'autres corps de métiers. Un boulot où je me sens enfin à l'aise, où je peux exercer avec le sourire, et surtout, où l'on me donne des responsabilités, que je suis heureux de pouvoir supporter. Un boulot très intéressant, où je touche à tout ce que j'aime le plus : le commerce, le contact avec les gens, et la responsabilité. Après 4 ans d'errance, à l'instar de notre valeureux gemini59 : je revis !!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:22 | |
| C'est une grande nouvelle que tu donnes là mon cher Camu, félicitations et bon courage pour ton nouvel emploi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camu du Verseau | |
| |
|
| |
| Camu du Verseau | |
|