| Yes-Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Yes-Asia Ven 17 Aoû - 11:43 | |
| Je me questionne en moment sur Yesasia.com ... au sujet des versions de MC vendues. Quelqu'un a déjà acheté chez eux? Est-ce des JAP ou HK? j'ai pas trouvé de précisions... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Yes-Asia Ven 17 Aoû - 13:18 | |
| sur yesasia ils vendent du jap et l avantage avec ce site c est qu il n y a jamais de douane car ça transit par l allemagne, par contre les MC sont un peu cher! ;xcd) | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Yes-Asia Lun 20 Aoû - 9:26 | |
| - 6MON a écrit:
- sur yesasia ils vendent du jap et l avantage avec ce site c est qu il n y a jamais de douane car ça transit par l allemagne, par contre les MC sont un peu cher! ;xcd)
Ah, merci 6MON! c'est donc ce que je pensais, du JAP, parfait! En effet, les prix sont assez élevés, mais s'ils sont sérieux et sans douane, ça peut me dépanner (notamment lorsqu'on rate des précos ailleurs ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: PROMO BÉLIER!! Ven 9 Mai - 10:27 | |
| Je surfais il y a quelques minutes sur yesasia.com , et je viens de remarquer une promo sans concurrence pour ceux qui pourraient chercher une MC du Bélier (ouais, je sais, c'est pas une nouveauté mais bon...):
29,10 FDP IN!!!
pour rappel, yesasia.com vend du JAP, les envois transitent par l'Allemagne et sont donc GARANTIS SANS DOUANE, et par expérience en 8-10 jours votre colis arrive!
Voilà, si ça intéresse quelqu'un... cette promo sur cet article vous offre le Bélier moins cher ET plus vite qu'HLJ... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Yes-Asia Ven 9 Mai - 20:28 | |
| Merci pour l'info Dubhe! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yes-Asia Dim 23 Aoû - 19:45 | |
| et pour ceux qui ont Igraal, on récupere 1 à 3% de sa commande sur son compte Igraal ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Yes-Asia Mar 17 Nov - 20:29 | |
| Question,
Il débite à la commande ou seulement que çà part ? On peut annuler une commande (préco) ?
Merci
Bon je viens de voir que l'article qui m'intéresse, on peut pas annuler la préco, donc c'est règlé. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yes-Asia Mer 18 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Yes-Asia Ven 23 Nov - 15:17 | |
| Harpy Valentine à 47 € (frais de port gratuits) Pegasus Seiya V2 EX à 55 € (frais de port gratuits) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes-Asia | |
| |
|
| |
| Yes-Asia | |
|