| Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|
+12Dubhe viggo Kiba nayric albafica nico241280 iori00 gem Camu darkvador67 FURY 6MON 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Lun 16 Aoû - 10:50 | |
| bof, MEGABOF... encore un truc que je prendrai pour laisser dans sa boîte, dans le but collector... mais contrairement à un Gémeaux OCE ou une Vierge OCE, ces deux-ci ne m'emballent ab-so-lu-ment pas... Ajoutez-y le 4e Cygne de l'année... et cela nous fait un millésime Tamashii Nation dont je ne retiendrai pas grand chose... mais AAAAAAAH, attention... vont encore sûrement nous annoncer un autre truc méga collector juste sur place | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Lun 16 Aoû - 12:01 | |
| Je suis pas trop emballé non plus à première vue. Quand je vois ce que je fais de mon buste du scorpion OCE (il est resté exposé quelques semaines puis a été remis en boîte faute de place) je pense qu'il serait raisonnable que je passe mon chemin. Maintenant je me connais le moindre gadget associé aux golds et je finis toujours par tomber dans le panneau | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Mer 25 Aoû - 17:52 | |
| un camus rouquin..... jamais de la vie, c'est au dessus de mes forces | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Jeu 26 Aoû - 9:43 | |
| Avec les yeux rouges en plus... Ca c'est nouveau. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Jeu 26 Aoû - 11:22 | |
| /!\ Yes-Asia Pre-Order APPENDIX ARIES Mü O.C.E. /!\ /!\ Yes-Asia Pre-Order APPENDIX AQUARIUS Camus O.C.E. /!\ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Jeu 26 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 10 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 10 Sep - 15:30 | |
| J'adore le regard de Mu et Camus aux cheveux rouges est pas mal du tout non plus | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 10 Sep - 15:36 | |
| J'ai toujours du mal à me faire à la couleur de Camus... mais sa peau très pâle me plaît beaucoup, au contraire, plus en accord avec son signe et son art. Et son regard semble plus agressif, plus intimidant. Excellent !! Je constate aussi que les yeux de la tête "A.E." semblent bien symétriques, contrairement à celui de 2009. Si ça se confirme, ça joindra l'utile à l'agréable, comme les cheveux tombants de Shaka O.C.E. Mü pour sa part est plutôt cool avec les yeux verts. Et ses tilakas de teinte discrète rendent son faciès encore plus uni, plus sympa, je trouve. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 10 Sep - 18:06 | |
| Le Camus me plait de plus en plus aussi. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Ven 10 Sep - 20:25 | |
| Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 11 Sep - 7:06 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.
L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Sam 11 Sep - 10:44 | |
| - gem a écrit:
- Petit Frougni a écrit:
- Au lieu de sortir des Appendix OCE qui existe déjà ils devrais faire les autre chevalier d'or.
L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas. Tu as raison Gem, ce sont bel et bien 2 collections à part! Néanmoins (et je crois me souvenir que toi le 1er), tu souhaiterais comme beaucoup la sortie de certains Appendix de Golds que nous attendons depuis bien plus longtemps que les O.C.E sortis tout récemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 12 Sep - 8:25 | |
| - nayric a écrit:
- gem a écrit:
- Petit Frougni a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre. Les appendix OCE ne sont que des "bonus" qui n'entravent pas d'autres sorties. Libre à chacun de les prendre ou pas. Tu as raison Gem, ce sont bel et bien 2 collections à part! Néanmoins (et je crois me souvenir que toi le 1er), tu souhaiterais comme beaucoup la sortie de certains Appendix de Golds que nous attendons depuis bien plus longtemps que les O.C.E sortis tout récemment... Bien sûr l'ami Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt Après, je dois dire que j'apprécie assez ces versions OCE également. Dommage que leur prix soit si élevé. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 12 Sep - 9:58 | |
| - gem a écrit:
- Mais à cet égard, j'ai bon espoir. J'ai même l'impression qu'une très bonne nouvelle pourrait tomber bientôt
Raaaaaaaaaaaah, que sous-entends tu mon ami ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 12 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 12 Sep - 16:04 | |
| - Camu a écrit:
- J'ai toujours du mal à me faire à la couleur de Camus... mais sa peau très pâle me plaît beaucoup, au contraire, plus en accord avec son signe et son art. Et son regard semble plus agressif, plus intimidant. Excellent !!
Je constate aussi que les yeux de la tête "A.E." semblent bien symétriques, contrairement à celui de 2009. Si ça se confirme, ça joindra l'utile à l'agréable, comme les cheveux tombants de Shaka O.C.E.
Mü pour sa part est plutôt cool avec les yeux verts. Et ses tilakas de teinte discrète rendent son faciès encore plus uni, plus sympa, je trouve. moi aussi j'aime bien, c'est vrais que le visage de camus buste était trop bienveillant, moins réeussit que celui du surplis. par contre mu avai deja les yeux vert sur la myth et le buste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Dim 12 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE Mar 14 Sep - 10:26 | |
| Pour ceux que ça intéresse, quelques "bonnes" offres, avant que la température ne monte. Par ici : http://shop.ebay.com/i.html?_kw=2010&_kw=tamashii Premier arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE | |
| |
|
| |
| Appendix Bélier et Verseau OCE | |
|