Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appendix Bélier et Verseau OCE

Aller en bas 
+12
Dubhe
viggo
Kiba
nayric
albafica
nico241280
iori00
gem
Camu
darkvador67
FURY
6MON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 15:31

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Tn201010

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Tn201013

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Tn201011
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:13

Les boîtes sont absolument magnifiques ! Et j'ai hâte de voir celle de Hyoga. Si elle est du même tonneau que celle d'Ikki, ça va être frais (façon de parler) ! Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Slove Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:47

Moi j'ai hâte d evoir les prix j'espère qu'ils ne vont pas être trop élevés.
J'aimerais bien le cygne et l'appendix du verseau quelqu'un a une estimation a me fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 19:35

Mon cher dark', ces articles sont assez difficiles à estimer, car sujets à la loi de l'offre et de la demande. Et puisque la demande est carrément supérieure à l'offre, les prix sont d'emblée élevés. Mais en cherchant et restant patient (pas trop quand même), tu peux les avoir sans trop y laisser de duvet.

Outre les boutiques Franco-Japonaises qui n'hésitent pas à poignarder les malheureux visiteurs de leur site en plein coeur, l'endroit le plus compétitif reste eBay, où chacun se bat à coup de centimes et de frais de port pour attirer le client. Et l'encadrement du site te garantit d'avoir ce pourquoi tu as payé, sans les éternels litiges où le dépôt a reçu moins d'articles que prévu, et où tu t'asseois sur ton acompte, ou encore le prix qui prend 50 € parce que le fournisseur a du revoir ses quantités, et bien d'autres disquettes...

Le moins cher que j'ai vu pour l'instant est Playhome Toyshop.

Mais comme pour tout, fouille partout, et dresse une grille pour savoir lequel est le plus avantageux. Et surtout, puisque tu prends deux articles : négocie. Ca ne coûte rien, et ça rapporte gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:19

Merci cher Camu.
Je comptais bien sur me le commander sur ebay un vendeur régulier m'avait même demandé récemment s'il me fallait des autre produits qu'il n'avais pas (que je n'avais qu'a le contacter)
Chose que j'ai bien sur faite mais le cygne + l'appendix du verseau ca risque de taxer sévère mais bon il me faut le cygne et aussi un camu mis a jour.
En gros je voulais juste une estimation je me doutais que ça allait taxer pasglop
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 8:32

hideo a écrit:
Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img0033b28cb
Oniitian

Par là la suite ---> Appendix Camus OCE

Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 9:17

Autant sur le buste je me suis fait à Camus en rouquin (je le trouve même plutôt sympa), autant je trouve que sur la MC ça fait pas terrible.

Je pense que c'est à cause du pyjamas vert. Il faudrait qu'il soit blanc (je crois que c'est ça dans le manga, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 14:48

Le visage est plus pâle que la version animée et donc certains traits (la bouche par exemple) ressortent un peu trop. En plus la couleur est passée du roux à quelque chose qui s'approche de plus en plus du rose. Perso, ces derniers clichés ne me convainquent pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 15:09

Il est très beau mais bonjour les différences de couleur

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img00110 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 16:37

Une fois de plus sans moi !

Excusez-moi du peu, mais alors Camus avec les cheveux à la limite du rose, on frise le ridicule Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 154381 ...

Néanmoins, ça ne reste que mon avis les amis...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:40

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img00111

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img00112

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img00113

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Img00114
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:16

Comme l'a dit Nikélaos, leur chevelure originale ne va vraiment pas avec la couleur de leur habit.

J'habillerai Camus O.C.E. en blanc avec le corps de Hyoga V3, et sur Mü, j'essaierai ce que donne le noir de Shiryu et le bleu d'Ikki. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptySam 2 Oct - 4:21

moi je n'aime vraiment la difference de couleur de l'armure et de l'oce!!! Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptySam 2 Oct - 23:17

Olalah ! L'appendix OCE du Bélier sur la MC c'est une catastrophe ! La couleur est trop différente pour faire le mélange des pièces d'armure !

On voit bien que c'est pas fait pour. No
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 4:28

C'est vrai que c'est flagrant la différence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 10:51

J'attends de les recevoir pour vérifier si effectivement la teinte est différente de la version anime. Parce qu'il ne m'a pas semblé que c'était le cas avec Milo et Shaka.

Je pense que c'est la luminosité excessive (et mal choisie) qui fait ça. Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 11:09

A par la couleur de l'amure qui est trop claire, je l'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:12

Camu a écrit:
J'attends de les recevoir pour vérifier si effectivement la teinte est différente de la version anime. Parce qu'il ne m'a pas semblé que c'était le cas avec Milo et Shaka.

Je pense que c'est la luminosité excessive (et mal choisie) qui fait ça. Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 90167

J'aimerais te croire l'ami mais là je pense pas car c'est sur toutes les photos qu'il est comme ça. Ayant le buste du bélier version animé en double, je lui mettrai l'armure de mon buste animé et la tête OCE et le problème sera réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 7:11

gem a écrit:
Camu a écrit:
J'attends de les recevoir pour vérifier si effectivement la teinte est différente de la version anime. Parce qu'il ne m'a pas semblé que c'était le cas avec Milo et Shaka.

Je pense que c'est la luminosité excessive (et mal choisie) qui fait ça. Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 90167

J'aimerais te croire l'ami mais là je pense pas car c'est sur toutes les photos qu'il est comme ça. Ayant le buste du bélier version animé en double, je lui mettrai l'armure de mon buste animé et la tête OCE et le problème sera réglé Very Happy

Ca en fait des savants mélanges What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:51

bon j'ai chopé un buste du verseau oce sur ebay avec les fdp il me revient a 55euros départ dans un magasin en France donc pas de frais de douane.
je pense avoir fait une bonne affaire??me reste plus qu'a chopper le bélier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:19

Une bonne affaire pour ce que c'est. Ca reste presque pareil à Yes-Asia. J'espère que tu trouveras le Bélier à ce prix-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 23:26

hum sympa le gang des blondes Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 567128
franchement mu pert en caractère, les yeux et les tikas très pales, plus la couleur de cheveux, ça donne un resultat assez fadasse
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 8:27

hmmm j'aime vraiment pas, contrairement à ceux de la vierge et gémeaux oce, ces deux-ci resteront en boîte tout comme le scorpion... je vais les "thésauriser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:51

Dubhe a écrit:
hmmm j'aime vraiment pas, contrairement à ceux de la vierge et gémeaux oce, ces deux-ci resteront en boîte tout comme le scorpion... je vais les "thésauriser" Wink

Tu ne les aimes pas mais tu les achète quand même. Tu est un vrai collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 13:31

Petit Frougni a écrit:
Dubhe a écrit:
hmmm j'aime vraiment pas, contrairement à ceux de la vierge et gémeaux oce, ces deux-ci resteront en boîte tout comme le scorpion... je vais les "thésauriser" Wink

Tu ne les aimes pas mais tu les achète quand même. Tu est un vrai collectionneur.

;-) oooh que oui, je collectionne je collectionne... après, à l'avenir, quand certains de ces objets seront peut-être hyper-méga-collector, je me réserve le droit de décider qu'en faire... si j'aime certains des articles collector, je trouve que d'autres n'ont aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Bélier et Verseau OCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camu du Verseau
» Yes-Asia
» Vos photos du Bélier EX
» buste belier jap !!
» Buste Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: