Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les autres collections de gem

+3
nayric
FURY
gem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

Les autres collections de gem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:15

Courage J'en ai certaines et elles claquent, bravo pour leurs acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:40

Camu, Medicom a déjà produit quelques RAH sympas de Hokuto no Ken (Kenshiro animé/manga, Jagi, Rei) Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:42

Oui, je sais. Mais je parlais des manquants, Raou et Shin en premier, avec aussi Shu, trop peu représenté à mon goût et c'est bien dommage. Wink
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:50

Ah ok, au temps pour moi. ^^

Tu as raison, mais je sais pas s'il faut trop les attendre, les manquants. Autant que je sache leur dernière sortie Hokuto no Ken remonte à loin. En plus, Medicom, c'est pas des flèches. Faut être patient. Les autres collections de gem - Page 2 Centpas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:57

Ca ne me gêne pas de patienter. Ca m'a bien servi pour avoir des miniatures de qualité exceptionnelle, sorties parfois plusieurs années après une première édition de qualité ignoble chez un fabricant de bas niveau. De même pour les Bronze V2 'Rebirth', que j'ai achetés après avoir longtemps hésité sur ceux de 2003-04. Razz

Qu'ils prennent leur temps, ça m'est égal. Mais qu'ils les sortent, quand même... Les autres collections de gem - Page 2 425860
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:53

Le prix n'est pas un facteur négligeable non plus. Du HNK en medicom ou en Hottoys, ça va chiffrer affraid Ces petites figurines me coûtent entre 15 et 25 euros pièce et je les trouve d'un très bon rapport qualité-prix. La série des mc étant ma collection principale, je préfère économiser pour celle-ci et à cet égard cette série de HNK by Kaiyodo me plaît beaucoup sans me coûter les yeux de la tête.

Merci pour vos coms Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:02

Je comprends ton point de vue, et je suis d'accord avec. En ce qui me concerne, j'aimerais qu'elles sortent en figurine très haut de gamme, d'une part car elles le méritent (en tout cas bien plus que certaines autres, du genre du Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles), et d'autre part car elles ne sont pas nombreuses, et donc ne représentent pas une ruine financière comme ce serait le cas pour d'autres séries du style Dragon Ball ou Naruto.

Simplement les personnages principaux de HNK I, suffiraient à mon bonheur : Shin, Jagi, Raou (et Kokuou), Toki, Yuda, Shu, Thouther, Ryuuga, et bien sûr, Yuria. Et pourquoi pas Ryuuken (le Maître de l'Ecole Hokuto).

Ceux de HNK II sont moins nombreux, et moins charismatiques à mon goût (Falco, Han, Hyou, Kaiou).
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:38

Félicitations Gem, très jolies figurines, Les autres collections de gem - Page 2 Slove ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres collections de gem   Les autres collections de gem - Page 2 Empty

Les autres collections de gem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2