Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)

Aller en bas 
+30
PiNeD Alias OrbitalD
letsgetwild
LOKI
Virgo_no_Shaka
bjn
Polux
thanatos
atila34
Kiba
El Lapinos
aioros13
CERBERUS
Jean-Mi
Taria
iori00
Hoyoku Tensho
dams2k9
JOL666
Thor
Atlas
gachette71
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
darkvador67
FURY
FABOUN
Camu
6MON
albafica
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:21

moi je trouve que le siegfried est pas tellement baclé que ca
peut etre un appendix pour arranger les choses
sinon ce alberich me rend fou tellement il est beau
pour l'instant je ne vois pas encore de difference metal plastique sur les photos (apres je sais pas si on peut faire pire que sur le lion)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:44

darkvador67 a écrit:
moi je trouve que le siegfried est pas tellement baclé que ca
peut etre un appendix pour arranger les choses
sinon ce alberich me rend fou tellement il est beau
pour l'instant je ne vois pas encore de difference metal plastique sur les photos (apres je sais pas si on peut faire pire que sur le lion)

un buste n'arrangerai rien étant donné que la principale anerie de bandai c'est la couleur de l'armure. normalement celle si est entierement en plastique, non ? comme les prototypes.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:00

darkvador67 a écrit:
moi je trouve que le siegfried est pas tellement baclé que ca
peut etre un appendix pour arranger les choses
sinon ce alberich me rend fou tellement il est beau
pour l'instant je ne vois pas encore de difference metal plastique sur les photos (apres je sais pas si on peut faire pire que sur le lion)

Vont nous sortir une version ultime "anime colors" Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 90167
(Vu qu'ils ns ressortent les mêmes produits recolorisés...)



ok je sors Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 297274
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:57

Maitre du Capricorne a écrit:
j'ai peur pour une chose : la diférence métal plastique !
On peut déjà voir la teinte du casque, et elle ne semble pas trop différente du reste de l'armure. A moins, comme tu dis, que ce prototype ne soit entièrement en plastique, ce qui expliquerait la similitude.

Mais moi, ce qui m'intrigue surtout, c'est de le voir sans son diadème. Même si on le voit vite fait sans armure dans l'anime (mais l'espace de quelques secondes seulement, dans la bibliothèque du château).

Vivement les visuels définitifs !


Dernière édition par Camu le Jeu 26 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:59

oui enfin siegfried n éxiste que dans l anime de toute façon! What a Face
par contre moi je ne fais aucun soucis pour le mélange métal plastique, déjà ici on ne voit pas la différence bien que je ne sais pas si ce proto est tout en plastique comme andromede v4, et avec certain colori bandai s en sort mieux surtout avec les god warrior, syd, mime et fenrir sont par exemple bien homogénisé à ce niveau là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 0:21

De toute facon les god warriors ne sont pas appreciés des japonais, a ce que j'en sais . Donc bon..

et n'empeche... Alberich est MON-STRU-EUX..
moi qui avait toujours revé de voir un alberich pareil O_o la couleur, l'épée, je trouve tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu



Masculin Vierge Serpent
Messages : 51
Age : 46
Localisation : Malesherbes(45)
Date d'inscription : 15/01/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 22:13

J'aime bien mais le visage me turlupine, la mèche ou les yeux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 5:53

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Delta10
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Delta110
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Delta210
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Socle_10
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 6:05

La couleur est vraiment tres belle

par contre la coiffure a l'air un peu grossiere,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 7:26

Miam Miam!
Je ne me tracasse pas trop pour la coiffure. Je ne compte pas le mettre sans casque. Il est trop bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 7:30

magnifique ! c'est vraiement une myth diférente des autres, la couleur, l'épée flanboyante et le socle, tout est beau.

je trouve un peut le socle ratatiné sur lui meme et la couleur qui doit etre plus bleu que verte, mais je trouve le reste parfait moi.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:16

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Superbe!
A voir l'évolution des god warriors, je me dis qu'ils aurait pu commencer à les sortir maintenant, pour avoir des guerriers divins aussi beaux que Megrez ou Alioth

Edit : dans l'anime, les crânes du socles ne sont pas translucides il me semble, ce sont de vrais crânes humains non?

Edit 2 : en effet, comme le montre l'illustration ci dessous ce sont de vrais crânes

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 9ftt6110
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:46

Bon on sait que c'est les photos Tamashii, ça ressort pas tout le temps pareil en vrai, mais moi j'adore la couleur, ça le démarque de Fenrir comme ça.
J'ai changé d'avis pour le diadème, je le voulais plus éffilé mais en fait comme ça c'est pas plus mal, ça donne un résultat plus homogène, le seul truc qui me chagrine c'est la couleur des cheveux, j'aurais préféré du rose, en plus avec cette couleur d'armure, je suis sûr que ça aurait encore plus claqué!
Comme Jean-Mi, pour moi ça sera avec diadème, il déchire comme ça, avec l'épée sans flammes à la main. Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 12:01

oula la claque.
Le plus perfide des GW est vraiment magnifique.
La couleur est superbe et l'épée flamboyante est vraiment réussie.
Y'a pas à dire la série des GW est vraiment une pure réussite. Plus ils sortent plus ils sont beaux Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 13:13

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove J'adore, moi qui n'aime pas Alberick d'habitude, là je suis sur le fion! La tronche est vraiment réussie, et l'effet de flamme sur l'épée est très bien rendu.
J'ai juste une petite crainte pour la liberté de mouvement des bras... j'espère que les épaulettes seront articulées, un peu comme celles de Shura et Camu renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 14:19

au final la couleur me vas ! le socle aussi ! ils font vraiement de mieux en mieux, je suis bien content qu'ils n'aient pas encore finis les divins, ça permet encores de belles surprises comme celle ci, l'année dernière, cette myth aurait surrement étée moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 14:44

Hoyoku Tensho a écrit:
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove J'adore, moi qui n'aime pas Alberick d'habitude, là je suis sur le fion! La tronche est vraiment réussie, et l'effet de flamme sur l'épée est très bien rendu.
J'ai juste une petite crainte pour la liberté de mouvement des bras... j'espère que les épaulettes seront articulées, un peu comme celles de Shura et Camu renégat.

moi pareille,alberich dans le da je ne l'aime pas et la je le trouve sublime,comme tout le monde je suis triste que les gods warriors ne sortent pas cette année quelle belle evolutionltve Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 15:39

oui tout est beau la couleur les cheveux le socle j'adore et je compte bien me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 15:52

putain il est trop beau Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove et la couleur je la trouve super Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove
Moi je l’est commandé What a Face ,vivement le moi de juin en espérant qu’il soit a l’heure pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 17:44

20/20 !!! cheers Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove


J'espérais pile poil cette couleur !!! Et elle change de teinte à l'ombre. Magnifique !!! Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 18:24

oui il est magnifique le petit alberich
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 18:37

iori00 a écrit:
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Slove Superbe!
A voir l'évolution des god warriors, je me dis qu'ils aurait pu commencer à les sortir maintenant, pour avoir des guerriers divins aussi beaux que Megrez ou Alioth

Edit : dans l'anime, les crânes du socles ne sont pas translucides il me semble, ce sont de vrais crânes humains non?

Edit 2 : en effet, comme le montre l'illustration ci dessous ce sont de vrais crânes

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 9ftt6110

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 243854 moi aussi les cranes translucides me gène un peu on se croirais dans le dernier Indiana Jones mais sinon une très belle myth Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:11

Ils n'ont pas mis de vrais crânes, car il ne faut pas oublier que les Myth Clothes s'adressent aux fans, mais aussi à un public jeune, parfois même en-dessous de la tranche concernée.

Le fait de mettre de vraix crânes aurait sûrement interpellé les autorités d'évaluation des produits de loisirs, (comme par exemple le PEGI pour les jeux video), et auraient interdit le produit à une certaine tranche d'âge. Risquer de voir leurs Myth Clothes se faire épingler sur ce sujet coûterait cher à BANDAI.


Ca paraît léger ou un peu éxagéré, ce que je dis, mais si vous saviez le nombre de jeux video qui ont été littéralement coupés en deux par le PEGI en Europe (voire interdits purement et simplement, comme Gears Of War 2 en Allemagne et au Japon) et le nombre de jouets interdits en France, vous comprendriez mieux de quoi je parle. Sans parler des séries, mais là, je ne vous apprends rien (un exemple au hasard : Ken le Survivant What a Face).
Le moindre détail évocateur suffit à ces gens-là pour intervenir et foutre la pasglop ...
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:48

le socle est plutôt pas mal en translucide, et même si la MC est réussi dans l'ensemble, le visage me gêne un peu, un peu trop grossier peut être
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:56

Je trouve le socle tout simplement fantastique, tout comme le god warrior.. c'est le Alberich dont je revais en myth^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)   Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bustes myth cloth Milo (janvier 2009) Camus (février 2009)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Sagittarius Cloth Socle (annulé) !!
» Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: