| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|
+30PiNeD Alias OrbitalD letsgetwild LOKI Virgo_no_Shaka bjn Polux thanatos atila34 Kiba El Lapinos aioros13 CERBERUS Jean-Mi Taria iori00 Hoyoku Tensho dams2k9 JOL666 Thor Atlas gachette71 nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne darkvador67 FURY FABOUN Camu 6MON albafica 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 10:56 | |
| apparement pour juin,enfin un god warrior de plus. source tsume(ma deesse) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 10:59 | |
| la date reste à confirmer, sinon dans le texte il parle de la présence de l épée flamboyante! - Cybergundam a écrit:
- 6月發售 聖衣神話 北歐神鬥士 天權星阿倫比里希 (聖闘士聖衣神話 デルタ星 メグレスアルベリッヒ) 5,000Yen
・全高約16cm ・神闘士いよいよ第6弾! アスガルド髄一の頭脳を持つ野心家 メグレスアルベリッヒ参上! 怪しく輝くゴッドローブはメッキで再現されm、星矢を苦しめた炎の剣も付属!
Thx Cybergundam.[/quote] | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 11:13 | |
| Ce premier visuel est prometteur : la robe est parfaitement reproduite. Reste à voir le plus important : la couleur !! Wait and see. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 12:52 | |
| Bonne nouvelle même si le proto souffre du syndrôme des épaulettes remontantes façon Phoenix v3 | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 13:55 | |
| a oui, bien reproduit. maintenant il faut une couleur bien brillante, le olce peut aussi etre une réussite. l'épée c'est le minimum. maintenant j'atend plus de photos pour me réjouir | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 15:25 | |
| et voilà, et voilà!! je l'attendais ferme!! donc on irait vers un mois de mai creux? ou c'est justement en mai que le Dragon God Cloth sortirait? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 16:45 | |
| bon et bien aparement c est bien pour juin qu il est prévu peut etre que ça fait comme pour sorento, il était prévu pour mai puis décallé pour la mi juin et le dragon sortirait tout de meme le meme mois! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 18:14 | |
| assez prometteur, espérons qu'ils n'oublient pas l'épée flamboyante, mais je ne pense pas qu'ils oseraient commettre cette erreur.... par contre je me demande si les cranes seront fournis avec le socle | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 18:57 | |
| Un petit bémol tout de même : le casque a l'air assez "refermé" sur les cheveux, non ? Enfin, ce n'est qu'un proto, mais si il y en a un que j'ai pas envie que Bandai foire, c'est bien celui-là. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 20:15 | |
| c'est vrai que le casque est bizarre je le trouve un peu grand | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 20:55 | |
| c'est mon préférer des Asgard avec Tholl! j'ai hâte qu'il sort! je pense en acheter 2 un pour le perso en armure et l'autre pour le socle que je trouve mortel | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Lun 2 Mar - 21:19 | |
| Un bon début en tout cas, les prochains visus nous confirmerons les progres à faire. | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 9:57 | |
| - tidkong a écrit:
- confirm
◆炎の剣付属。クリアパーツで再現! ◆神闘衣(ゴッドローブ)はオブジェ形態に組み換え可能
【セット内容】素体フィギュア、デルタローブ(アーマー)、オブジェ用フレーム、炎の剣
- comes with a flaming sword. Clear reproduction parts!
[ Contents] Figures, delta robe (armor), frame objects, and a flaming sword
cybergundam | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 10:19 | |
| alberich, alberich, qui veut un alberich...??
C'est PAR ICI pour hobbysearch:
http://www.1999.co.jp/eng/10085958 | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 11:13 | |
| je trouve ça bien fait pour le momment, que ce soit le casque ou le reste. l'épée n'est pas un peut petite, elle a l'air grande et lourde dans l'animé mais faut dire qu'il y a des flammes aussi. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 12:37 | |
| Je dis pas mal pour un 1er visu , mais y'a des petites choses à améliorer pour moi, travailler encore les épaulettes et le casque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 17:55 | |
| en esperant qu'elle soit transparent l'épée visiblement pas de trace de cercueil | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 18:27 | |
| Pas grand chose à redire pour le moment, peut-être le casque, mais il faudra attendre d'autres visus. J'espère que le socle inclura les crânes à la base... et puis un petit effet "flamme" à ajouter sur l'épée flamboyante, ça serait sympa + une tête avec sa mèche relevée quand il lance le cercueil d'améthyste... + Marine et son cercueil + un énième Pégase V2 dans son cerceuil + un plastron abîmé pour Hyoga + plein d'arbres pour les esprits de la nature... euh............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 18:32 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- Pas grand chose à redire pour le moment, peut-être le casque, mais il faudra attendre d'autres visus. J'espère que le socle inclura les crânes à la base... et puis un petit effet "flamme" à ajouter sur l'épée flamboyante, ça serait sympa + une tête avec sa mèche relevée quand il lance le cercueil d'améthyste...
+ Marine et son cercueil + un énième Pégase V2 dans son cerceuil + un plastron abîmé pour Hyoga + plein d'arbres pour les esprits de la nature... euh............. oui oui ! pourquoi pas livret scotché à un bidon de pétrole pour allumer l'épée ! Par contre, meme si ce n'est pas à la taille, un cercueil dans la boite, comme le loup de fenril. ça serait classe. je trouve rien à redire au casque, mais on ne voit pas bien sur cette image N&B. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 18:45 | |
| vu le prix basic il ne faut pas espèrer un cercueil dans la boite les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 3 Mar - 20:06 | |
| alberich sans son cercueil c'est comme si le roi dagobert avait mis sa culotte a l'endroit (c'est pas cool non serieux c'est comme fenril sans son loup) et sisi je trouve le casque un peu mal fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|