| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|
+16darkvador67 SHIFU-S viggo FURY atila34 dams2k9 nico241280 6MON Kiba Petit Frougni Maitre du Capricorne Camu bibes67 el_panZer nathanael Sephirata 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 16:16 | |
| on ne s y attendez pas lol ^^ | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 16:54 | |
| chouette comme ca tout le monde va revendre ces anciennnes V2 et je pourrais enfin avoir celles qui me manque | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 17:37 | |
| en meme temps c’est marquer dans mon topic de recherche dans la section vente | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 18:29 | |
| super vais pouvoir commencer les v2 !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 19:53 | |
| C'était prévu depuis le départ avec les Gold. Il n'a pas l'air moche, question détails. Mais bon, rater une armure de Bronze V2, 'faut le faire exprès, elles étaient déjà nickel en 2003 (hormis le coloriage). L'intérêt des Bronze EX est limité à mes yeux, car les EX sont à la base des figurines plus souples et plus mobiles, et enfin plus affinées et réalistes, ce qui convient parfaitement aux Gold, dont la remise à niveau était obligatoire, face aux Myth Clothes récentes. Les V2 étaient déjà très corrects à ce niveau, du fait de leur armure très légère. Et les corps V2 sont "facilement" remplaçables par les V3, ce qui rend les EX pas très indispensables, surtout pour le prix, qui sera sans doute difficile à digérer. Plus difficile encore que celui des Gold. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 22:17 | |
| ce qui était réussi sur la v2 broken, les épaulettes, sont ratées ici, ils ont du mal à nous faire des épaulettes non pointues. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 25 Nov - 23:29 | |
| Les Ex commence a me casser les c... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 26 Nov - 0:36 | |
| - Camu a écrit:
- C'était prévu depuis le départ avec les Gold.
Il n'a pas l'air moche, question détails. Mais bon, rater une armure de Bronze V2, 'faut le faire exprès, elles étaient déjà nickel en 2003 (hormis le coloriage).
L'intérêt des Bronze EX est limité à mes yeux, car les EX sont à la base des figurines plus souples et plus mobiles, et enfin plus affinées et réalistes, ce qui convient parfaitement aux Gold, dont la remise à niveau était obligatoire, face aux Myth Clothes récentes.
Les V2 étaient déjà très corrects à ce niveau, du fait de leur armure très légère. Et les corps V2 sont "facilement" remplaçables par les V3, ce qui rend les EX pas très indispensables, surtout pour le prix, qui sera sans doute difficile à digérer. Plus difficile encore que celui des Gold. Je suis d'accord, l'intérêt des EX pour les Bronzes est plus que discutable, ceci étant il n'était pas question de faire autre chose que les Gold en EX, Bandaï n'a jamais officiellement parlé de faire une autre gamme, nous savons tous comment ça va finir si on laisse faire. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 26 Nov - 1:15 | |
| Aaaaah ! Je savais bien que j'avais eu raison d'attendre une MAJ des V2 !! Ce ne fût pas en vain ^^ Je vais pouvoir démarrer cette section :p La seul V2 que j'avais était le yaya qu'un pote m'avait donné car il allait la foutre à la poubelle... (le fou ) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 26 Nov - 8:54 | |
| quand on a découvert les ex, il était bien question des gold et des 5 bronzes, même si l'interet de les appeler EX (le corp ne peut pas etre le même) est limite. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 26 Nov - 19:53 | |
| on va enfin remplacer la gamme la plus affreuse de toute les MC confondu, je serais pas contre une version POG et des juges dans le même acabit! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Dim 27 Nov - 14:06 | |
| pour l'instant je vois pas trop l’intérêt de cette ex, mais c'est sans doute la tof | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Dim 27 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Dim 27 Nov - 18:19 | |
| 'mantis a un buste, et son surplis n'est pas si mal fait. Ce serait surtout bon pour Minos, et sa gueule de Flagada Jones. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Lun 28 Nov - 17:54 | |
| c'est vrai que je n'ai pas fait la gamme des V2, car à l'époque ou j'ai commencé, elles faisaient pale figure ( en plus très moche) à coté des V3. De plus, la différence d'armure entre les deux gamme n'est pas si flagrante en comparaison des V1. Mais bon, je pourrai me laisser tenter par ces V2 ex, mais il faudra bien plus qu'une photo pourrie pour me faire saliver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Lun 28 Nov - 18:30 | |
| Perso, je prefere les v2 aux v3, coté nostalgique, si elle était réussi comme l'était la broken, je craquerais. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 23 Déc - 12:20 | |
| [quote="hideo"]SAINT SEIYA MYTH DREAMS :bonjour: [quote="Gregy"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 23 Déc - 19:01 | |
| le visage a l'air pas mal, mais c'est encore un peu flou | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 7 Jan - 10:23 | |
| oui mais non mais j'avais dit pareil pour les gold | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 7 Jan - 14:05 | |
| L'armure semble trop grosse sur le perso. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 12:15 | |
| Bon coté taille de guepe anorexique y a du mieux par contre les épaule sont beaucoup trop massive et remonté par rapport au plastron | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 13:41 | |
| Sympa, mais les Bronze ont tellement peu d'armure qu'ils sont déjà suffisamment souples pour qu'on puisse se passer des EX. Et à mon humble avis, la version Broken offerte avec sera un bonus purement commercial destiné à faire acheter la gamme, comme l'objet Galaxian Explosion de Saga EX, et Rôshi/Kiki avec les Pandora Box Vol. 1/3. Mais il se peut que je me trompe, on verra avec le second Bronze qui sortira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|