| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|
+30PiNeD Alias OrbitalD letsgetwild LOKI Virgo_no_Shaka bjn Polux thanatos atila34 Kiba El Lapinos aioros13 CERBERUS Jean-Mi Taria iori00 Hoyoku Tensho dams2k9 JOL666 Thor Atlas gachette71 nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne darkvador67 FURY FABOUN Camu 6MON albafica 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 18 Mar - 18:23 | |
| en tout cas y a l'epée mais pas de trace de cercueil | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 14:47 | |
| de loin ça a l'air pas mal | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 15:06 | |
| Effectivement il est très réussi Avec les flammes autour de l'épée, génial Moi qui pensait qu'on aurait l'épée "nue", me voilà agréablement surpris | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 15:27 | |
| mama mia Quelle tuerie, Maintenant on veut le socle | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 17:05 | |
| la couleur est superbe et je note qu'elle ressort différemment teintée suivant l'angle et la lumière (de vert à bleuté) non? si c'est le cas, notre théorie d'une peinture de type "caméléon" n'était pas si fantaisiste après tout... | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 17:13 | |
| wow il est genial j'adore les flammes la couleur en fin tout quoi thor aussi mais lui il est plutot immense | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:07 | |
| - VAMPYR a écrit:
- la couleur est superbe et je note qu'elle ressort différemment teintée suivant l'angle et la lumière (de vert à bleuté) non? si c'est le cas, notre théorie d'une peinture de type "caméléon" n'était pas si fantaisiste après tout...
Clair que si çà reste comme çà, çà me va Et excellente surprise pour l'épée le rendu semble vraiement sympa. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:24 | |
| wouah la claque ! les flammes (j'était loins de m'en douter) et la couleur c'est hénial ! on retrouve bien son coté sadique et l'armure est parfaite à mon gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:30 | |
| j'espere qu'on pourra enlever et mettre les flammes a l'épée comme on veut | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:33 | |
| - VAMPYR a écrit:
- la couleur est superbe et je note qu'elle ressort différemment teintée suivant l'angle et la lumière (de vert à bleuté) non? si c'est le cas, notre théorie d'une peinture de type "caméléon" n'était pas si fantaisiste après tout...
Ah ben ça pour une surprise !!! Je suis tout aussi ravi que toi VAMPYR !!! Excellente surprise que ces photos ! La peinture multi-chrome est splendide, tout comme l'épée enflammée. Au vu de ces premiers visuels, Mime est en passe d'être déchu de son trône chez moi. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir des nouvelles rafraîchissantes de ce genre, après Seiya "SAV", Seiya V4 Manga, et Saga Manga... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:37 | |
| La vache !! Et une sodomie pr la 12 ! UNE ! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 19:45 | |
| C'est clair qu'elle en jette! La couleur est top, l'armure parfaite, seulement dommage qu'ils n'aient pas modifié le diadème, je l'aurais aimé plus profilé...et la couleur des cheveux est pas géniale, mais j'attend de voir d'autres photos. Il a l'air d'avoir le même problème que pour Kaza au niveau de la ceinture, ça laisse un petit espace, c'est dommage, à moins que ce soit le montage, mais je ne pense pas. Je pense que l'on peut enlever la flamme autour de l'épée, du moins ce serait logique vu la conception... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 21:10 | |
| Ca a l'air d'etre la meme matiere que la glace du Chevalier Crystal en fait non ? | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 25 Mar - 21:42 | |
| - dams2k9 a écrit:
- C'est clair qu'elle en jette!
La couleur est top, l'armure parfaite, seulement dommage qu'ils n'aient pas modifié le diadème, je l'aurais aimé plus profilé...et la couleur des cheveux est pas géniale, mais j'attend de voir d'autres photos. Il a l'air d'avoir le même problème que pour Kaza au niveau de la ceinture, ça laisse un petit espace, c'est dommage, à moins que ce soit le montage, mais je ne pense pas. Je pense que l'on peut enlever la flamme autour de l'épée, du moins ce serait logique vu la conception... pour la juppe, l'espace n'est pas la si on approche les jambes, il vaut mieux ça plutot que le conraire, que la juppe soit éloignée des jambes si on raproche celles ci ! | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 5:51 | |
| je trouve alberick super ,son epée est vraiment belle surtout avec les flammes ce serait dommage de vouloir l enlever. la tete est bien faite,la jupe est bien je trouve car son armure est simple il n y a rien qui cache l ouverture ,c est sur ca parait bizarre tout de pend de la position.
c est epaulettes je trouve un peu creuse et c est pointe pas assez pleine. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 8:12 | |
| J'avais un peu peur pour els couleurs. Je suis vachement rassuré! Du tout bon! | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 14:04 | |
| oulalalalalaaaaaaaa, "il est magnifique le maléfique Albérich"... ... par contre je ne le redirai jamais assez, quand je vois les merveilles en peinture qu'ils ont faites sur la série des GW... pourquoi, pourquoi, POURQUOI ont-ils tellement foiré Siegfried... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 14:32 | |
| ils l ont foiré de peur de faire trop de vente! mine de rien au japon siegfried est le seul à avoir bien marché, les autres ce fut une cata, notement pour hagen et mime dont il en reste des tonnes dans les magasins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 14:44 | |
| hagen c'est compréhensible ! je comprend pourquoi elle n'a pas été réédité avec sa plaque v2 ! | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 26 Mar - 15:47 | |
| j'ai peur pour une chose : la diférence métal plastique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|