| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|
+30PiNeD Alias OrbitalD letsgetwild LOKI Virgo_no_Shaka bjn Polux thanatos atila34 Kiba El Lapinos aioros13 CERBERUS Jean-Mi Taria iori00 Hoyoku Tensho dams2k9 JOL666 Thor Atlas gachette71 nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne darkvador67 FURY FABOUN Camu 6MON albafica 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 14:43 | |
| peut etre un effet,en tout cas j'espere l'avoir bleu,je le veut pas autrement | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 18:43 | |
| C'est la double couleur qui apparaît de chaque côté de la photo. Je ne vois pas d'autre explication.
D'une, faire deux couleurs est totalement inutile, de deux, aucune annonce n'a été faite dans ce sens. C'est juste que le gars qui a trouvé cette photo s'est un peu emballé en la voyant, et a parlé sans se poser de questions.
Dernière édition par Camu le Sam 6 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 20:54 | |
| peut etre un défault de couleur mais ils sont cap de vendre 2 couleurs !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 21:06 | |
| Oui, probablement. Mais pourquoi vendre deux couleurs quand les premiers visuels montraient l'exploit de BANDAI dans la création d'une couleur caméléon ?? Comment différencier ces deux versions sur la boîte ? Pourquoi cette information n'est-elle connue qu'à la sortie des premiers exmplaires, et non pas avant ?? Enfin, attendons la fin du mois pour en savoir plus. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Sam 6 Juin - 21:07 | |
| Pas de blague comme çà Bandaï. "SI" vraiment il y en a 2, bleu aussi pour moi. J'aurai bien dit aussi que c'était juste un effet de flash/reflet mais quand je vois sur les mains les différences là je doute fortement que ce soit un reflet ... "SI" c'est vrai, Bandaï confirmerait encore une fois qu'ils sont de gros c.. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 6:50 | |
| je pense plus à un défaut chez certaines pièces comme une fin de série par exemple ou une différence entre la jap et la HK !! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 9:39 | |
| Ouai ben si c'est le cas, j'espère que c'est la version Jap qui est bleu, je préfère bleu au final... c'est bizarre tout de même... | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 9:56 | |
| c'est peut-être un test pour voir la couleur que l'on préfère , mais je ne comprends pas trop:ddds: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 10:46 | |
| Si il y a une vraie différence, 2 versions donc, je sens qu'on va en trouver beaucoup sur Ebay des verts | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Dim 7 Juin - 15:55 | |
| d'aprés JML qu'il l'aurai lu à plusieur reprises, la verte serai le proto 1 et le bleu le final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 9 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 9 Juin - 18:47 | |
|
Dernière édition par Camu le Mer 10 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 10 Juin - 15:46 | |
| alors la ils délirent chez bandai moi aussi j'étais fan de cette peinture caméleon et je vais pas me l'acheter 2 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 10 Juin - 17:54 | |
| Je commence sérieusement à penser à arrêter les MC, çà devient vraiement le foutoir. J'aviserai à la fin des Asgard, mais il va m'en falloir peu pour me décider. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 10 Juin - 19:48 | |
| pareil j'ai déjà pensé tout revendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 10 Juin - 21:07 | |
| - FURY a écrit:
- Je commence sérieusement à penser à arrêter les MC, çà devient vraiement le foutoir.
J'aviserai à la fin des Asgard, mais il va m'en falloir peu pour me décider. Et moi donc, ça me gonfle plus qu'autre chose! Ça fait déjà un moment que ça me gonfle Entre les recolorisations, les protos abandonnées, le tenma et ça il ne me manque pas grand chose. Si c'est une technique de bandai de faire parler de son produit et des mythe c'est rate ! Le pire,c'est que l'on ne verra serteinement pas les v1 a cause de ça Ils ne vont pas les sortir si plus personne n'est interresse par les mythe On pourra bientôt penser a changer de nom de forum: base of G1 par exemple! Plus que d'arrêter, j'envisage même de vendre ! On verra bien, même les mythe intéressantes deviennent gonflantes a cause de bandai | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mar 16 Juin - 21:31 | |
| J'espere que c'est plutot comme Shiryu qui changeait de couleur selon si on met le flash ou pas U_U | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 17 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 17 Juin - 17:47 | |
| Bon, apparemment, la peinture magique semble avoir été retenue. Bonne nouvelle, à moins de deux semaines de sa sortie. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Mer 17 Juin - 20:31 | |
| Excellente nouvelle ! De biens jolies photos ! Mais alors, pourquoi ses photos avec les deux couleurs ? | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 18 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) Jeu 18 Juin - 20:08 | |
| Nickel ! Il sera fidèle au prototype, génial ! Vivement le mois prochain que je reçoive le mien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009) | |
|