| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|
+23darkvador67 dohko_mick Dubhe albafica Kagaho bjn dams2k9 Jean-Mi Virgo_no_Shaka FABOUN barbot25 nico241280 mizard84 jf 8.1 FURY Kiba ikki33 Hoyoku Tensho jml40 SCORPION8SA Camu Maitre du Capricorne 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 23 Déc - 14:33 | |
| mouais bof bof..... même si elle est jolies j'y trouve pas grand intérêt? je préfére la précédente version qui se démarque beaucoup plus des gold cloth | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 25 Déc - 21:27 | |
| je crois que c'est un bonus | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 25 Déc - 22:09 | |
| Ce sera le bonus de cette figurine : l'épée d'Hadès, avec le plastron endommagé par elle. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 25 Déc - 22:29 | |
| merci camu je me souvenais donc bien de quelque chose | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
diddy22 Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 41 Localisation : paris Emploi : chomage ... Loisirs : musique, sports, cinéma, voyages Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 30 Déc - 23:07 | |
| - mizard84 a écrit:
- jml40 a écrit:
- completement d'accord ............. pardon d'insister , mais à quand yaya sur sa chaise roulante 24k
Mais il existe Yaya sur sa chaise roulante, je crois bien que c'est à Japan expo que j'ai vu ça. C'était la plain cloth posée sur un fauteuil (custom probablement), je recherche ça et je vous post la photo
EDIT: ça y est!!! TADAAAAAAAAAM!!!!
http://img396.imageshack.us/my.php?image=yayaenroulanteyp1.jpg c'est énorme ... il fallait y penser Sinon, est-ce que j'ai bien compris : ils vont sortir une nouvelle v4 de Seya, version manga, qui sera dorée, et qui sera aussi chère que la version 24K ??? ou est-ce la meme figurine ? | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mer 31 Déc - 0:28 | |
| moi je l'ai vu a la jap expo et ce celle de la paint cloth | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mer 31 Déc - 18:28 | |
| alors il s agit en effet de seiya god cloth version doré avec un plastron ou l on peut glisser le morceux d épée d hades inclu égallemnt! cette figurine est une exclu du salon tamashii et sera certainement tres difficile de se procurer au meme prix que l autre, il y a forte à parier qu il sera plus chère, je table sur du 90€! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 2 Jan - 11:43 | |
| L'épée d'hades c'est bien joli, mais sans Hades au bout on pourrait croire que Seiya est maladroit.... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| Rien qu'en voyant sa couleur en vrai, je suis toujours aussi décidé à le prendre. Il est vraiment beaucoup plus esthétique que la version argentée. Même s'il sera probablement le seul à être édité en Gold, il me le faut. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 12 Mar - 18:48 | |
| Je le trouve toujours aussi beau, mais le prix m'arrête net, déjà j'ai peiné avec Sion, mais vu les tarifs pratiqué, je passe. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 12 Mar - 18:51 | |
| - Camu a écrit:
- Rien qu'en voyant sa couleur en vrai, je suis toujours aussi décidé à le prendre. Il est vraiment beaucoup plus esthétique que la version argentée. Même s'il sera probablement le seul à être édité en Gold, il me le faut.
ça resemble trop au sagittaire pour moi et j'en voi pas l'interet si c'est le seul et vue le prix. s'il se vend bien ils sont cap de faire les autres aussi comme ça. ça ne m'intérresse pas mais ça ne me dérange pas que ça sorte, si ça peut faire plaisir à certains collectionneurs, comme j'ai deja dit, je préfert ça qu'un inédit. | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 12 Mar - 21:24 | |
| - nico241280 a écrit:
- L'épée d'hades c'est bien joli, mais sans Hades au bout on pourrait croire que Seiya est maladroit....
ha bon? parce qu'il ne l'est pas sans ca? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Jeu 12 Mar - 23:02 | |
| De toute façon, y a pas l'air que l'épée soit fournie. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 13 Mar - 14:03 | |
| Tient c'est vrai ça, j'avais oublié cette histoire d'épée et plastron supplémentaire, sur la photo de l'interieur de la boite, on y vois ni l'un ni l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 13 Mar - 14:22 | |
| de toute façon ce n'est qu'un seiya de plus enfin encore un seiya de plus et y en aura encore au moins un | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 13 Mar - 17:03 | |
| le broken mais ils sont cap de nous le sortir doré aussi, la v1 (espéront) et la black peut etre meme si ce n'est pas seiya, il lui resemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 14 Mar - 7:58 | |
| c'est meme pas au broken que je pensais je l'avais totalement zappé celui la je pensais au odin ca fait donc 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 14 Mar - 9:33 | |
| moi c'est odin que j'avais zappé ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 16 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 16 Mar - 13:47 | |
| il y a donc le plastron et l'épée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|