| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|
+23darkvador67 dohko_mick Dubhe albafica Kagaho bjn dams2k9 Jean-Mi Virgo_no_Shaka FABOUN barbot25 nico241280 mizard84 jf 8.1 FURY Kiba ikki33 Hoyoku Tensho jml40 SCORPION8SA Camu Maitre du Capricorne 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 16 Mar - 21:37 | |
| Comme ça c'est clair pour tout le monde ! Vivement la fin du mois... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 16 Mar - 23:22 | |
| c'est quand meme pas du luxe vue le prix. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 17 Mar - 6:31 | |
| Oui, bien sûr qu'il n'est pas donné, dans l'absolu. Mais ce qui est rare est cher, de toute façon. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 17 Mar - 7:05 | |
| mais imagine qu'il soit moins rare ! c'est tout à fait possible ! maintenant l'aspect est beau mais loin et trés loin d'etre original. doré, comme ça, ça resemble un peut trop au sagittaire je trouve. une version manga ? Une version noire et blanc, comme sur le papier aurait été original et aurait eu un gain d'interet je trouve. maintenant, pour le prix, les parties plastiques se voient toujours autant ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 17 Mar - 18:26 | |
| Ce qui fait le prix de cette figurine n'est pas son originalité (juste qu'elle colorée comme dans la B.D.), ni le fait qu'elle bénéficie d'un traitement spécial. Après, le fait qu'elle ressemble trop au Sagittaire, eh bien malheureusement, on ne pourra pas demander à un cheval ailé de ressembler à autre chose qu'une créature à quatre pattes avec des ailes : le Centaure et Pégase sont toutes deux des créatures mythologiques extrapolées du cheval. Ca nous rabat donc vers le reste : son apparente limitation de production, et le bonus de l'épée d'Hadès et le plastron perforé, pour justifier que "..." DONC, à mon avis, si elle coûte ce prix-là, compte tenu de toutes ces données, c'est parce qu'elle sera la seule à être éditée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 17 Mar - 18:45 | |
| si c'est la seule à etre editée, j'en voix pas l'intéret, comme le poseidon blond ou le shion blond. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 17 Mar - 18:55 | |
| L'intérêt de Poséidon R.O.E., Sion blond et peut-être sûrement Pégase V4 Manga (ainsi que la magnifique armure du Sagittaire 50cm) ?? C'est simple : Chiffre d'Affaire. BANDAI est une entreprise commerciale, qui avant de nous combler fans de Saint Seiya, cherche au maximum à faire de l'argent. Et pour cela, pas 36 solutions : ces versions dites exclusives, limitées, spéciales et autres adjectifs "brumeux", sont là tout simplement pour ajouter du gras dans le rôti. En clair, ils font l'objet d'une étude de faisabilité, pour voir s'ils peuvent être vendables. Et le meilleur moyen de faire passer ça incognito, c'est de les annoncer comme collector. Si ça ne marche pas : à la poubelle, et tant pis pour les minorités intéressées. Et si ça marche : on fait péter les chaînes de production, et... JACKPOT ! Les Myth Clothes régulières rapportent, certes, mais dans le commerce, tout ce qui peut rapporter du surplus est très très bien étudié. Pégase V3 Gold devait être au départ limité à 20 000 exemplaires, pour fêter le million de MC vendues. Il s'est vendu comme des petits pains. Qu'a fait BANDAI ? Stoppé comme prévu la production, pour marquer le coup et rester "éthique" ? Ben tiens... -" Oh, mais Pégase V3 24K se vend bien dis donc !!! Il devrait nous rapporter beaucoup de sous !!! Allez, on va le produire en masse !" BAM => production supplémentaire. On le trouve maintenant dans toutes les boutiques, à moins de 150 €... Ceux qui voulaient acquérir une figurine dont tout le monde parle et que personne ne possède, estimée à plusieurs centaines d'Euros ont été bien surpris, pour le coup. Ou comment refaire la connerie de la FERRARI F40... L'appât du gain, c'est tout ce qui anime les pensées de BANDAI. Sion blond n'est qu'un second essai de Sion "Black" de l'année dernière. Juste pour confirmer qu'il ne marche effectivement pas... Pour revenir à ce Pégase V4 Gold, vu son prix, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Tout comme je doute qu'on aura des versions accidentées des quatre autres Bronze. Sauf, encore une fois, si le Pégase marche du tonnerre, et qu'il est potentiellement rentable... Bon, pardonnez mon discours un peu incisif, mais en bon commercial, je la joue "BANDAI"... J'espère tout le contraire, comme vous, je veux qu'ils les produisent tous, mais je reste néanmoins sceptique sur la sortie des cinq God Clothes Manga Color... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mer 18 Mar - 1:10 | |
| Du point de vue de Bandai, oui et c'est normal de vouloir faire du profit mais à des fois abusé (ROE) mais point de vue collectionneur j'en voit pas l'interet de ses recolorisation version manga, si seulement ils fesaient les autres personnages de la série recoloré, la oui. Je souhaite qu'ils sortent les autres comme ça rien que pour les acheteurs de cette version. autant la 24 K y avait un regain d'interet et c'était surtout beau et nouveau meme si certains ce sont fait avoir, mais maintenant on sait trés bien que dés qu'un tamashi nation est lancé, une recolorisation vas apparetre à un prix fou (meme les bustes inutiles et invendus) . Maintenant faut souhaiter qu'il se vende bien pour espérer voire sortir les autres dorés, meme si c'est peut etre ce doute qui fait qu'il se vende plus ou moins bien. C'est une édition rare alors, mais est ce qu'une édition HK est prévue ? car Crystal aussi était rare et chere ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 28 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 28 Mar - 13:00 | |
| c'est rare mais je croit que sur la boite c'est la version livré qu'on voit, pas la version Photo si je peut dire comme ça. On voit bien les diférences métal, plastique, on voit les trous des pieds, y a pour comparaison la boite du norml juste au dessus. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 28 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Sam 28 Mar - 18:09 | |
| Cette figurine est elle sortie réllement le 27? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Dim 29 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Dim 29 Mar - 15:37 | |
| La couleur de ce Pégaze, ça sera surement celle de Phénix V4 mais inversée..... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Lun 30 Mar - 9:28 | |
| - Polux a écrit:
- Cette figurine est elle sortie réllement le 27?
elle est déjà dispo au Japon, depuis samedi d'après ce qu'on m'a annoncé. La mienne vient d'être envoyée aujourd'hui... | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 31 Mar - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|