| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|
+23darkvador67 dohko_mick Dubhe albafica Kagaho bjn dams2k9 Jean-Mi Virgo_no_Shaka FABOUN barbot25 nico241280 mizard84 jf 8.1 FURY Kiba ikki33 Hoyoku Tensho jml40 SCORPION8SA Camu Maitre du Capricorne 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 11:38 | |
| Magnifique. Splendide !! S'il y a possibilité, je le prends direct ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 11:51 | |
| c'est clair qu'il est joli comme ça Mais je trouve que le côté or se rapproche trop des Golds Cloth et non plus des God cloth | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 12:11 | |
| il y a 2 bonus avec, font chier, faut voir ce que ça donne, ma ça risque de me faire craquer!! - tidkong a écrit:
- more info :
bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)
Price : 7,350 yen (tax included)
Release : shipping in late 03/2009 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 12:21 | |
| Je prends, c'est décidé !! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 12:41 | |
| - 6MON a écrit:
- il y a 2 bonus avec, font chier, faut voir ce que ça donne, ma ça risque de me faire craquer!!
- tidkong a écrit:
- more info :
bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)
Price : 7,350 yen (tax included)
Release : shipping in late 03/2009 Si j'ai bien compris, ce sera l'épée et son fourreau je pense | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 12:46 | |
| Ce sera en fait l'Epée d'Hadès, avec un plastron perforé, pour reproduire la scène où Seiya se fait planter. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 15:42 | |
| pour l'épée d'hades, j'ai envie de bire "bof". c'est une bonne idée de pouvoir l'y planter (même si c'est un peu tiré par les cheveux) mais cette épée devrait de toute façon sortir avec hades... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 15:49 | |
| pffffff qd j'vois la photo chui vraiment deg a 100% là... -_-
par contre le bonus heuu... bof bof ouais, j'vois pas trop l'interet... lol | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 17:02 | |
| magnifique ! on dirait un sagittaire amélioré, mais ça risque d'etre pire pour la différence platique métal ! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 18:46 | |
| euh en mêem termps , j'ai la blanche et comme je veux retser assez fidèle du DA , j'en resterais là | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 19:20 | |
| et Seiya en pyjama sur son lit d'hôpital, ça c'est une bonne idée de premium, en bonus on peut lui mettre le bras dans le platre.... | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 19:39 | |
| Je la trouve très belle, mais je verrais en temps voulu, comme jml40, je reste sur les versions DA. Par contre ça pourrait faire une belle couleur pour Ikki god cloth qui s'en rapproche beaucoup. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 19:59 | |
| La différence plastoc / métal fait mal aux yeux, mais par contre m.... il donne envi, un yaya avecde la classe, c'est dur à admettre. J'adore la couleur. Ca risque de me faire mal mais je pourrais bien craquer s'il reste ainsi, saleté de passion Autant la Stroumph version m'est resté en travers autant là | |
|
| |
mizard84 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 21:52 | |
| C'est clair qu'en doré comme ça il est magnifique, je pousserai jusqu'à dire qu'il est limite plus joli... mais si bandai nous fait le coup de sortir une cloth "version animé", pour sortir la "version manga" super jolie, plus tard ça va vite devenir lourd pour la carte bancaire, fallait y penser avant et en sortir une des 2 c'est tout.
Perso, j'ai pas encore acheté cette cloth donc je bénéficirai du seul petit avantage dont bénéficie cette sortie comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est le choix. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mar 18 Nov - 23:59 | |
| oueh mais s'ils refont un coups comme tanathos. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Mer 19 Nov - 0:12 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- oueh mais s'ils refont un coups comme tanathos.
C'est vrai, tu as raison. Mais pour avoir réussi à l'avoir en double (dont un Jap) dans les trois semaines qui ont suivi sa sortie, je pense que le coup du " y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde-alors-dépêchez-vous-de-commander-parce-que-sinon-y-en-aura-plus-et-vous-allez-le-regretter", ça peut s'esquiver. Mais bon, ce n'est pas parce que j'ai réussi une fois, que ça se fera chaque fois, et/ou pour les éditions spéciales... Malgré tout, selon moi (et moi seul ), une Myth Cloth, si ça se loupe sur le marché, ça se trouvera toujours sur eBay, même si ça peut coûter bonbon dans certains cas. Comme un certain Sion Tamashii, qui a vidé quelques portefeuilles (dont certains ici), ou le fameux Crystal, dont les prix ont flambé par pure spéculation (je le voyais à 100+ € dans certaines boutiques de jeux video et japanim), et que je vois maintenant en vitrine partout, au pris d'un Juge, complètement déteint par le soleil... Celui-ci, je l'achèterai dès que j'en ai la possibilité. Tout simplement car j'ai déjà la première version, donc pas besoin d'en attendre d'autre (si peut-être, en platine ? ) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 21 Nov - 17:37 | |
| il aura les yeux comme ça et les cheveux ou c'est un fack ? | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 21 Nov - 18:06 | |
| ça n'a pas l'air d'un fake. Franchement je suis écoeuré qu'ils ne l'aient pas sorti en même temps que la version anime... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) Ven 21 Nov - 18:38 | |
| Je n'ai aucun regret d'avoir acheté la version DA, vu que je préfère collectionner à partir des persos du DA, mais cette couleur est magnifique, je peux être tenté de la prendre, me faire un petit "extra" , on verra en temps voulu, déjà que la 1ère version j'ai hyper accroché, mais celle ci est encore plus belle à première vue. Paraît qu'elle serait plus chère, ça par contre c'est pas bien gentil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) | |
|