| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|
+39JOL666 rayan1000 ikar Judge Kagaho guslez Dubhe FABOUN gemini59 ikki33 gachette71 Dmaniak LOKI Anubis Kiba seiya34 nico241280 nayric darkvador67 dohko_mick shiriu 91 Hoyoku Tensho FURY Jean-Mi SCORPION8SA Maitre du Capricorne SHIFU-S jf 8.1 Zombie Slam Virgo_no_Shaka LEO_MYTH_CLOTH dams2k9 jml40 gregys bjn albafica Nikélaos Camu 6MON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 12:13 | |
| - Kiba a écrit:
- Idem...
5 ou 7€ c'est pas 5 ou 7Frs... une hausse de 30 balles sans justification c'est du foutage de gueule personnelement moi chui déja dans une phase ou j'achete plus a taquet comme avant, j'crois meme que je vais faire l'impasse sur pas mal de trucs... alors si ca augmente de plus en plus c'est meme plus la peine, moi j'arrette la collec quoi En espérant que tout le monde fasse comme toi. Regardez sur HLJ : les Myths qui se vendent pas ou pas assez finissent en promo (les V2.5, Dragon des Mers, les Plain Cloths...). Si les fans achètent de moins en moins Bandai reverra peut-être sa politique des prix... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Bien raisonné Kiba. 32 Frs dans la gueule, juste parce que l'année a été bonne ? Parce qu'on achète sans sourciller, comme des légumes ?... Après, ça m'arrangerait bien que tous les fiascos passent au rabais. J'ai eu le buste de Saga pour moins cher que le magazine S.C.C., et mon grand frère, qui n'a acheté que Hyoga et Ikki en V2 "2004", va pouvoir se faire plaisir avec les "2007" pour 100 €. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 13:10 | |
| lol , les gars ne vous enervez pas. Vous ralez alors que vous ne savez pas le contenu final de la myth Ca doit etre certainement justifié. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 13:25 | |
| - seiya34 a écrit:
- lol , les gars ne vous enervez pas.
Vous ralez alors que vous ne savez pas le contenu final de la myth Ca doit etre certainement justifié. Oui bien sûr, d'un côté tu as raison. Mais d'un autre côté, penses-tu qu'il y aura des bonus ?? Hypnos n'a même pas de harpe, déjà pour commencer; et son envergure est identique à celle de son frère. Ca sent le vide. Pour l'instant en tout cas... | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 16:08 | |
| Ayant raté l'early bird HLJ je pose vraiment un gros doute quand à l'achat de cette myth pour le moment, et ce tant que la hausse n'est pas justifiée. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 18:31 | |
| Oui j'en parlais justement le la harpe il y a pas trop longtemps camu. C'est vrai qu'au final il y aura peut etre d'autres bonus mais non je ne pense pas non plus (enfin c'est surtout que je vois pas lesquels). C'est a se demander si bandai ne commencerait pas a nous prendre pour des moutons! | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 19:03 | |
| a mon avis les seuls "bonus" qui pourraient être présent serait la toge comme celle de Thana, donc pas de coût de production supplémentaire vu que c'est la même, et une tête aux yeux fermés mais lepère Thana n'en ayant pas eu j'ai des doutes sur ça. A voir... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 19:10 | |
| - Virgo_no_Shaka a écrit:
- a mon avis les seuls "bonus" qui pourraient être présent serait la toge comme celle de Thana, donc pas de coût de production supplémentaire vu que c'est la même, et une tête aux yeux fermés mais lepère Thana n'en ayant pas eu j'ai des doutes sur ça.
A voir... Je pense que la tête aux yeux fermés est plus l'apanage d'Hypnos, car il a presque tout le temps les yeux fermés (attaque, dialogue). Alors que la seule fois où l'on voit Thanatos yeux fermés, c'est en jouant de la harpe (et aussi lorsqu'il se fait dévisser par Seiya...) | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 2 Sep - 22:27 | |
| Ou peut etre les 2 stands bien détaillés pour lui et Thanatos ? | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 4 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 4 Sep - 15:31 | |
| Il me semble que ça a été posté page 7, mais merci quand même sco | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 4 Sep - 16:26 | |
| C'était juste pour la mettre sur cette page ^^ | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 4 Sep - 17:50 | |
| Tiens, c'est marrant on dirait qu'il y a un rajout sur la MC par rapport à l'anime : le rond derrière la tête d'Hypnos. (Le même qu'on voit sur le socle au fond)
Sinon, y a que moi qui trouve ça super laid les articulations sur les lamelles de la jupette ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 4 Sep - 18:05 | |
| Je pense comme toi Nikélaos. Mais à mon avis, ça sent le pliage pour le faire en socle : dans cette configuration, la partie supérieure de la jupe se rétracte, et les franges inférieures s'ouvrent en fleur. J'espère qu'ils laisseront la jupe droite sur la version finale, ou bien comme pour les cravates de Thanatos, à savoir fournir une jupe pour chaque configuration (figurine et socle). Pas besoin de surcharger cet endroit, c'est ce qui fait tout le charme de ce Kamui. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 8 Sep - 18:06 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Tiens, c'est marrant on dirait qu'il y a un rajout sur la MC par rapport à l'anime : le rond derrière la tête d'Hypnos. (Le même qu'on voit sur le socle au fond)
c est la version manga !! - nikélaos a écrit:
- Sinon, y a que moi qui trouve ça super laid les articulations sur les lamelles de la jupette ?
non , je suis de cet avis aussi!! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 9 Sep - 8:58 | |
| c'est vrai que les lamelles , c'est pas gégé niveau esthethique , esperons du changement d'ici la sortie.. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Sam 18 Oct - 9:15 | |
| Cà fera un beau cadeau de noel même si je l'aurais en janvier looool | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 15:13 | |
| Je ne regrette pas ma précommande en tout cas. Les couleurs sont un peu spéciales au premier regard, mais tout se fond bien. Un seul regret : les espèces de petites lamelles en bas de la jupe...
Et un plus grand regret encore : la difficulté / l'impossibilité de trouver Thanatos... Des nouvelles de ce côté-là Jean-Mi ? | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 16:12 | |
| ouaaaaaaah il est vraiment trop beau cet Hypnos. Les couleurs ne me dérangent pas vraiment. J'ai malheureusement le meme soucis que toi gachette, pas moyen de trouver un Thanatos. Mais je ne désespère pas | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 16:18 | |
| Il claque bien le dieu du sommeil! hormis pour le bas de la jupe, un peu strange. Le socle est très original comparé aux autres. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 17:23 | |
| C'est space ce mélange violet / jaune doré, pas trop fan sinon ok. Ah non, juste un truc, j'ai peur avec le bas de la jupe, encore le syndrome "chute de lamette" façon DragonV3 ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 17:45 | |
| Pareil que toi FURY, le mélange de couleurs ne restera pas gravé dans ma mémoire... Idem pour la jupe, qui finalement (m***e) restera à "rivets". Mais bon, il reste très bien réalisé, et fait partie des indispensables, pour combler l'espace à droite du trône d'Hadès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|