| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|
+39JOL666 rayan1000 ikar Judge Kagaho guslez Dubhe FABOUN gemini59 ikki33 gachette71 Dmaniak LOKI Anubis Kiba seiya34 nico241280 nayric darkvador67 dohko_mick shiriu 91 Hoyoku Tensho FURY Jean-Mi SCORPION8SA Maitre du Capricorne SHIFU-S jf 8.1 Zombie Slam Virgo_no_Shaka LEO_MYTH_CLOTH dams2k9 jml40 gregys bjn albafica Nikélaos Camu 6MON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 17:55 | |
| il est splendide! mais je trouve quand meme thanatos plus beau | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 21:01 | |
| comme dark, je trouve thanatos mieux réussi mais mon avis peut changer avec visu notamment avec des pose moins rigide.
En tout cas, l'election de la myth 2008 va etre très dure ( rappel c'est Sion qui avait remporté le titre de 2007) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 21:02 | |
| Grosse grosse claque là, presque tout est superbe sur cette Myth.
Petit bémol sur la finition en bas, ou on a un peu l'impression que c'est le bas de l'armure de son pti frère, vu qu'elle s'arrête un peu haut hje trouve..
Sinon, j'adore!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 21:23 | |
| j'ai une net préférence pour cet Hypnos (rappel que j'aime pas du tout tanathos) meme si ça reste moyen niveau couleur. le socle est terrible lui mais c'est carrément nul de ne pas mettre deux juppes différentes pour ne pas avoir ses lamelles pour la myth. Une net amélioration pour Hypnos car tanathos avait des ailes et une couleur (aprés ce visuel ça se confirme) completment ratées (à mes yeux. L'ensemble devrai etre beau à regarder quand meme quand Hades sera sorti. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 21:34 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- (...) c'est carrément nul de ne pas mettre deux juppes différentes pour ne pas avoir ses lamelles pour la myth.
Je l'avais évoqué, mais je crois bien qu'on peut faire une (grosse) croix dessus... - Maitre du Capricorne a écrit:
- Une nette amélioration pour Hypnos car thanatos avait des ailes et une couleur (aprés ce visuel ça se confirme) completment ratées (à mes yeux.
L'ensemble devrai etre beau à regarder quand meme quand Hades sera sorti. C'est vrai que les couleurs de Thanatos sont légèrement différentes; malgré tout, l'ensemble est plus homogène à mes yeux qu'Hypnos. En ce qui me concerne, je reste donc sur ma préférence pour le Dieu de la Mort qui tue. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 20 Oct - 21:37 | |
| par couleur, chez hypnos on à bien le doré, mais l'argenté chez tanathos n'est pas assez présent dans l'armure. enfin, j'espert que l'on peut enlevé le rond derriere la tête. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 21 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 21 Oct - 9:52 | |
| là? franchement c'est la grande classe y a rien a jeter.... | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 21 Oct - 10:49 | |
| bon aller j y vais de mon petit commentaire car j ai un arrière gout de pas asser dans la bouche en voyant cette myth et ceux pour 3 raisons! premièrement, une chose me choque ce sont le mélange des 3 couleurs noir, violet et doré, je sais que c est fidèle à l anime mais pour une fois j aurais souhaiter une initiative de la part de bandai en ne gardant qu un système bicolore à savoir soit noir et doré, soit violet et doré car franchement je trouve cette association de tres mauvais gout! 2èment comme beaucoup l ont fait remarqué le bas de la jupe et ses charnières qui aurait pu etre plus discrete, en espèrant qu ils ne reprennent pas le système du dragon v3 ou tous fout le camp à la moindre manipulation car shiryu passe encore il est léger mais hypnos ça va etre chaud!! dernièrement le visage, ben oui hypnos est le jumeau de thanatos mais quand meme ils ont des caractères un peu différent donc l expression au sourir narquoi va tres bien au frangin mais pour hypnos un visage un peu plus sérieux et charismatique aurait été le bienvenu mais peut etre que bandai ne nous a pas tous dévoilé!! edit: voilà avec cette couleur celà aurait été nikel et bien contrasté avec son jumeaux!! - mirabobo11 a écrit:
| |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 21 Oct - 11:30 | |
| Elle ne m'emballe pas du tout, c'est censé représenter de l'or leur couleur caca d'oie, j'accroche pas du tout , Thanatos de ce coté là est carrément plus beau. Par contre le design de l'armure est nickel sauf les lamelles du bas de la jupe comme tout le monde l'a précisé... Heureusement qu'il y a le Shura surplis et le buste de Milo qui remontent, que dis-je, qui explose le niveau. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 21 Oct - 14:31 | |
| J'ai quand même l'impression que l'image officielle est photoshoppée à mort. les couleurs n'ont aps l'air naturelles. A mon avis, cela nous semblera bcp plus beau en vrai. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 7:56 | |
| oooooouuuuh j'aime pas du tout les charnières de la jupe... aïe, ça risque de m'énerver très fort, je me remets à peine de Poseidon et on recommence avec ÇA??
hmmm, wait'n'see... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 13:43 | |
| il me fait un peu penser au chevalier du paon qui est l'un des disciples de la vierge | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 14:57 | |
| - darkvador67 a écrit:
- il me fait un peu penser au chevalier du paon qui est l'un des disciples de la vierge
Shiba . ouais, c'est logique avec ces plumes d'oiseau... j'y avais pensé aussi! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 17:20 | |
| Comme souvent, je suis assez d'accord avec 6mon pour toutes les raisons évoquées et une couleur or un peu plus or que vert/or bizare | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 19:08 | |
| t inquietes la couleur sera surement or dans nos mains, encore une fois tamashii retouche les couleurs, c est surtout ce mélange noir/violet/or qui me fait peur!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 22:12 | |
| C'est vrai qu'il fait un peu fadasse le jaune... | |
|
| |
guslez Wolf no Nachi
Messages : 28 Age : 45 Localisation : Bogotá, Colombia Emploi : Biomedical Engineer and Phylosopher Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 22:26 | |
| Hello. Now waiting for Hades in the middle of the picture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 22 Oct - 22:36 | |
| en meme temps dans l'animé il est violet or noir ! moi c'est le socle que je trouve terrible comme celui de son frere. par contre la myth risque d'etre plus haute que celle de tanathos. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 23 Oct - 8:21 | |
| oueh mais on, ça a pas mal ralé pour seigfried, quand meme (moi le premier), c'est surtout le vert qui me dérange (qui doit donné l'effet du doré sombre) | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| perso y a rien qui me choque dans cette MC, mais bon, y'a toujours des pinailleurs
[quote=scorpion8sa]Attention à tes écrits car tu risque de te prendre le revers de la médaille étant donné qu'il y a beaucoup de pinailleurs pas loin de toi[/quote] | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Ven 31 Oct - 12:00 | |
| Ba sincèrement c'est une belle myth cloth mais je préfère quand même Thanatos qui était plus "majestueux" et puis la couleur des ailes ... j'aimais pas dans l'animé donc là c'est sur que j'adhère pas non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|