| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|
+35Kiba GEMINI NO SAGA DarkMû Camu sagarod bjn jf 8.1 jml40 Atlas gemini59 dohko_mick vincergetorix blackjack78 Dmaniak Virgo_no_Shaka Anubis Sephirata LOKI Dubhe albafica dams2k9 CERBERUS gem SHIFU-S FABOUN Nikélaos jkh91 FURY 6MON SCORPION8SA LEO_MYTH_CLOTH A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne oshii Jean-Mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 6:59 | |
| MON FOURNISSEUR VIENT DE M'ANNONCER SA SORTIE POUR "DECEMBRE OU JANVIER" | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 9:03 | |
| c'est celui que j'aime le moin des marinas mais faut bien qu'il sorte | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 9:28 | |
| Le premier fournisseur a me l'avoir proposé (un deuxième vient de le faire) achète directement chez bandai ;) | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 9:45 | |
| Une bonne nouvelle car la fin des généraux devrait j'espere speeder les sorties ensuite des Asgards et SURTOUT des armures du chapitre Hades. Et puis cool pour Baian, je suis curieux de voir ce que ça va donner | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 10:57 | |
| Merci à toi Jean-mi pour cette Information. je verrouille ce sujet en attendant des autres new à ce sujet (photos,etc) | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 11:33 | |
| Je confirme, j'ai eu la date de fin Janvier. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Mar 4 Sep - 18:30 | |
| bon ça se précise!! - Sorrento a écrit:
- SeaHorse will release in January 2008.
:bonjour: confirmation!! - Sorrento a écrit:
- Confirmed for late January 2008
Release: January 2008
Prize: 4725 Yen
| |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Ven 12 Oct - 10:39 | |
| Confirmation en image !! Je laisse ça aux bons soins des traducteurs ^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 10:25 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- voici un premier visu de bian
source ma déesse
- Tsume a écrit:
- Merci à biz :
Allez, lachez vous ! :mrgreen: Pour ma part, hormis la couleur qui va de toute façon changée, tout est respecté, la classe !
PS : il est indiqué qu'il est toujours en phase de conception^^ C'est un proto sympa, bassique. Pas de pointes sur les épaulettes encore. C'est pas un général que j'apprécie, donc voilà, mais bien fait, s'il sortait comme ça m'irait. | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 10:58 | |
| Moi je le trouve très bien réussi. J'ai l'impression que les chevaliers des mers vont tous être sympa sur nos vitrine... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 11:33 | |
| Encore un marina réussi ! Quelle classe. Bon, Bandai s'est encore fait plaisir sur les couleurs, en rajoutant du jaune clair par-ci par-là, mais au final c'est assez joli. Par contre Fury, je vois pas bien ce que tu veux dire par "pas de pointes sur les épaulettes"... ? Où tu veux mettre des pointes ? Edit : histoire de chipoter quand même, parce qui si on ne râlait pas ça serait pas drôle ^^ je trouve que le casque est un peu bizarre. Peut-être trop plat sur le crâne, non ? Mais bon, c'est vraiment histoire de, hein.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 12:01 | |
| C'est déjà TRES bien comme ça ! Quelques petits détails à voir et il sera au poil cet hippocampe ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 12:11 | |
| oui fury a raison il manque les pointes sur les epaulettes
on vera sa arrivera peu etre avec les prochains visu | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 12:27 | |
| Superbe. Généralement les photos version salon du jouet ne cassent pas la baraque (cf. Syd) mais là franchement, il n'y a pas grand chose à redire. Au fait comment se fait-il qu'on ait des photos de Bian avant Hagen, alors que ce dernier sort avant? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 12:30 | |
| superbe proto!! c est marrant qu il est indiqué que cette figurine est encore à améliorer, à mon avis les réctions de syd y sont pour quelque chose!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 14:08 | |
| suis curieux de voir le socle | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 14:17 | |
| j'ai pas compris pour les pointes sur les épaulettes !! mai, le truc qui me dérange c'est le casque, tros prés du visage alors qu'il s'en décolle vers le bas dans l'animé ! mais bon pour un proto c'est bien ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 14:49 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- oui fury a raison il manque les pointes sur les epaulettes
on vera sa arrivera peu etre avec les prochains visu Les pointes dont vous parlez, ce serait pas les ailes repliées dans le dos des fois ? Si c'est ça, normal qu'on ne les voie pas puisqu'il porte sa cape... Sinon +1 avec Vampyr, le socle devrait être sympa, j'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 14:54 | |
| Ouh lala les vintages , il fallait bien un commencement. Pour ce proto, je le trouve bien parti, après c'est vrai que le casque est pas super et les épaulettes devraient être plus petites. Par contre moi aussi je comprends pas pour les pointes sur les épaulettes, il n'y a pas de pointes, c'est juste dans son dos il y a 2 sortes d'écailles comme pour Siegfried que l'on met à la place de la cape. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 15:05 | |
| Oui pardon je me suis mal exprimé c'est bien les ailes | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie Sam 13 Oct - 17:07 | |
| mais dans l'animais, il porte les deux en meme temps, les ailes repliées et la cape !
en tout cas vivement la suite meme si les épaulettes sont un peut trop grandes et la couleur des cuisardes ne sont pas bonnes. apparament, on retrouvera des rajouts sur les mains comme sion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie | |
|