| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|
+39JOL666 rayan1000 ikar Judge Kagaho guslez Dubhe FABOUN gemini59 ikki33 gachette71 Dmaniak LOKI Anubis Kiba seiya34 nico241280 nayric darkvador67 dohko_mick shiriu 91 Hoyoku Tensho FURY Jean-Mi SCORPION8SA Maitre du Capricorne SHIFU-S jf 8.1 Zombie Slam Virgo_no_Shaka LEO_MYTH_CLOTH dams2k9 jml40 gregys bjn albafica Nikélaos Camu 6MON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 7:53 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Oueh mais tanathos je l'aime vraiement pas ! et en ce momment à part mime, je suis trés déçu des MC !
mais celui la risque d'etre une tuerie j avoue ne pas trop comprendre, que tu n aimes pas un perso c est un fait mais que ce jugement détermine égallement celui de la figurine c est un peu tout mélanger! par exemple je n aime pas mime comme perso et pourtant je trouve la figurine magnifique! de plus je trouve que cette année on est vraiment gaté niveau conception et réalisme des figurines! peut etre un peu d amertume suite à de la lassitude mon cher ami? bon en tout cas moi je suis confiant sur hypnos meme si je préfère 100 fois plus le design plus agressif de thanatos, son jumeaux sera forcément une réussite! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 8:28 | |
| La queue de paon d'Hypnos a l'air d'être plus haute que les ailes de thanatos
donc la myth sera encore plus haute et difficilement casable dans les étagères..... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 9:52 | |
| c'est la dessus ou ils ont ratés tanathos, hypnose à l'air réussi par contre ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 13:28 | |
| Je pense aussi que pour beaucoup de personnes, il y a un phénomene de lassitude, le mot est quand même un peu fort peut etre...Lorsqu'on à la derniere MC sortie entre les mains on n'est plus autant impressionné qu'avant et égallement à cause de toutes les tofs que l'on peut voir juste avant, l'impression de ne pas avoir quelque chose de nouveau quoi.. Concernant Hypnos, je ne sais pas comment on va se débrouiller pour faire exposer tout ça de façon homogène et aéré, avec son frangin, les 5 armures divines + athena divine+ la jarre+Hades ! Je coin Elysion va mesurer 3 metres cube lol | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 13:44 | |
| Je vais séparer cette partie sur deux étages: _ 1 avec les deux frères + les broznes avec armure d'or _ 1 avec els armures divines, athena et hades
Ca devrait être gérable ^ | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 13:48 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Je pense aussi que pour beaucoup de personnes, il y a un phénomene de lassitude, le mot est quand même un peu fort peut etre...Lorsqu'on à la derniere MC sortie entre les mains on n'est plus autant impressionné qu'avant et égallement à cause de toutes les tofs que l'on peut voir juste avant, l'impression de ne pas avoir quelque chose de nouveau quoi..
Concernant Hypnos, je ne sais pas comment on va se débrouiller pour faire exposer tout ça de façon homogène et aéré, avec son frangin, les 5 armures divines + athena divine+ la jarre+Hades ! Je coin Elysion va mesurer 3 metres cube lol Je te suis tout à fait sur la "lassitude" (l'habitude ?). Même si les dernières MC sont belles, elles ne me font pas l'effet du début. Pour la place aussi je suis d'accord. Moi qui ai une petite vitrine, l'étage Hadès avec les trois juges, les V3, Sion, Dohko et Kanon était déjà plus que limite, mais là les dieux, je souhaite bien du courage à ceux qui vont les acheter tous les deux (avec en plus les armures divines et leurs ailes immenses ). Edit : bien vu Jean-Mi. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 15:36 | |
| Bronze V3 Team, Rhadamanthys, Aiakos, Minos, Pandora, Orphe, Sion, Hadès-Shun, Thanatos, ... et maintenant : Hypnos... Bon; ben en attendant Hadès, je crois que certains vont bientôt quitter mon étagère supérieure pour laisser la place... Ou bien j'achète un aquarium à tortues, pour tout foutre dedans... La série Hadès va occuper un paquet de cm2 une fois terminée, c'est plus un secret; mais côté visuel... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 16:40 | |
| moi c'est simple d'un coté tanathos de l'autre son frere et au centre hades en dessous les 5 god cloth et athena god cloth | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 19:34 | |
| Comme moi. Mais les God Bronze sur le même étage. Mais... s'ils sortent des Spectres ??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 23 Juin - 21:41 | |
| je croit bein que j'aurai pas la place ! donc sans moi ou peut etre un pharaon ! je garde de la place pour les v1, les blacks, les renegats, les aciers et quelques silvers | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 24 Juin - 18:39 | |
| Photo prise par HLJ: | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mar 24 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 25 Juin - 8:18 | |
| En fait Hypnos ne prendra pas plus de place que thanatos | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 25 Juin - 9:43 | |
| Ils claquent bien comme ça, les frangins. Vivement la mise en couleur! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Dim 29 Juin - 10:51 | |
| Cà donne déja un bon appercu de ce qui nous attend !!! | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Dim 29 Juin - 11:42 | |
| perso si ils nous sortent ses couleurs là je serais pas très fan car je verrais les plumes plus dorées que mauves. | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Dim 29 Juin - 19:06 | |
| Merci shiriu91. Ca nous permet d'avoir déjà une bonne prévision de la version finale. | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Lun 30 Juin - 7:22 | |
| ils sont vraiment magnifique tous les deux mais malheureusement ils prenne de la place mais je pense que j'arriverai qd meme a leur trouver une petit place a la maison | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| Myth cloth - Sleepping God Hypnos - release December 08 la boucle est bouclee pour cette annee 2008 | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Mer 6 Aoû - 19:46 | |
| - gregys a écrit:
- Myth cloth - Sleepping God Hypnos - release December 08
la boucle est bouclee pour cette annee 2008 euh y a rien qui qui sort en octobre? j'ai du en zapper un dsl ou peut etre pas de sortie en octobre | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 7 Aoû - 2:30 | |
| et oui c est le congé des comptes en banque en octobre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie Jeu 7 Aoû - 8:48 | |
| Niveau prix, il sortira au même prix que son frangin ? (j'espère que oui ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie | |
|