Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 13:27

FABOUN a écrit:
je pense que si car au vu des photos les deux armures ont l'air en tout point identique au niveau conception
le bas des jambière se déboite surement (à l'instar d'autres myth) même si ça sur les photos ce n'est pas probant
Désolé

par contre si tel est le cas j'ai bien peur que le bas soit du plastique et que l'on se retrouve encore avec une différence de couleurs
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 90167

mais tout ça ne sont que des suppositions de ma part et comme le fait remarquer nikélaos rien ne dis que les jambes puisssent se retirer sur la version anime

wait and see
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 199290

En fait, j'ai un peu réfléchi ( Razz ) et je me suis dit que seule la peinture des socles devait différer. Ils ne vont pas avoir fait plusieurs moules. Donc, si on peut enlever les jambes grises, on enlèvera aussi les jambes dorées.

Par contre, en regardant les photos, je vois des jambières en métal et d'un seul morceau. Ce qui m'amène à penser que, très probablement, les pièces pour la base du socle sans jambes seront fournies à part. Dans la version DX...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 14:10

Black Masamune a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap20080801065718616jpgkr2.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap20080801065657261jpgcy8.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap20080801065708514jpglu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 15:51

Shocked

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap_20080806094450636jpg

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap_20080806094443812jpg

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Ap_20080806094433988jpgjpgib_____D

C'est quoi cette toge ? C'est quoi ces mains ? Shocked

Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:02

Shocked ... Et si... Nan, ça serait trop beau. pale
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:46

aaaaaaaaaa...... pale pale ils n'auraient pas oser mettre la toge en plus dans l'édition DX sinon c'est dégeulasse pour ceux qui ne prennent que l'édition simple Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:02

Virgo_no_Shaka a écrit:
ils n'auraient pas oser mettre la toge en plus dans l'édition DX sinon c'est dégeulasse pour ceux qui ne prennent que l'édition simple
Exactement ce à quoi je pense..................
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:30

aieaieaie ce serait trop fort la toge
mais bon faut pas rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:48

Ben en même temps il faudra plus qu'un visage, un ruban et un trône pour justifier qu'il coûte le double du prix de la version classique... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 90167

Wait and see. Mais ça sent la toge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 2:33

il avait été annoncé que d autres bonus se trouvaient avec le popo dx, encore un corp avec des cheveux bleux et ce serait parfait!!Numb one

par contre c est normal que celà se trouve avec la dx vu que c est dans cette version que sont les bonus et que le prix est conséquent!Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 7:20

Je me dis ça depuis que j'ai vu son prix définitif en fait. Deux fois plus cher = deux fois plus de contenu.
Après, s'ils mettent la version anime dedans, en plus de la toge, ça sera l'idéal. Si si tel est le cas, je suis prêt à renoncer aux écailles oranges. Very Happy

Mais pour ceux qui ont sauté sur la version normale, ça risque de faire mal... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 8:53

il me semble qu'il n'y aura pas de version da dedans malgré la rumeur qui courait a ce sujet au debut
ils sont pas fous chez bandai non plus
mais j'ai hate de voir les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 9:03

darkvador67 a écrit:
il me semble qu'il n'y aura pas de version da dedans malgré la rumeur qui courait a ce sujet au debut
ils sont pas fous chez bandai non plus
mais j'ai hate de voir les bonus

En fait, je pense que ce que voulait dire Camu c'est qu'ils pourraient ne pas mettre tout le perso anime (avec l'armure), mais simplement un Julian Solo "nu", avec ses cheveux bleus. Ça permettrait aux collectionneurs fortunés (^^) qui achètent la version DX d'avoir un Poséidon manga en armure et l'autre DA en toge.

Mais ça m'étonnerait, parce qu'un Julian DA dans un coffret manga n'aurait pas vraiment de sens.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est : pourquoi avoir mis Kanon dans la toge de Poséidon ? Suspect La tête de Julian Solo existe, alors pourquoi pas lui ?

Et pourquoi est-ce le trône d'Athéna que l'on voit à côté ? Sur un salon ça n'aurait pas été étonnant, mais sur des photos de mise en scène, ça me semble bizarre...

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 18:13

Tu penses bien Nikélaos. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 243854 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Number-2

Je pensais à un corps DA sans écailles dans le pack, mais comme toi, je doute que ce sera le cas. Le bonus seront tout autres, et je pense qu'ils seront assez sympa étant donné le prix, deux fois supérieur à la version Anime.

Mais on a le droit de rêver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 5:53

source aimes collections

en plus gros ..............

merci a Trevor aussi pour les tofs

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Popo1vz9

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Popo2sn6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 6:46

franchement plus je le regarde plus je le trouve magnifique ,la toge,le trone enfin tout est beau Crying or Very sad Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 7:09

Bon, ben grâce à jml, on a la réponse à nos interrogations !! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 7:11

il reste à espérer qu'il y ait deux corps (un pour l'armure et un pour la toge).

Je suppose que c'ets seulement poru la version DX
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 8:49

Ben, ça répond à nos interrogations, oui et non. La toge elle est dispo avec les deux ? Il y a pas écrit "ROE" sous la photo. Contrairement aux mains de Kanon (là je suis un peu dégoûté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 10:07

Tu soulèves un point important Nikélaos. Ca ne veut rien dire, mais je pense que si la toge était fournie dans les deux versions, elle aurait été présentée avant.
J'ai l'impression qu'ils voulaient garder la surprise pour la sortie, mais que sous la presson des acheteurs qui voulaient savoir la raison de l'écart de prix, ils dévoilent le contenu prématurément. Désolé

En tout cas j'espère que cette toge vous sera également fournie, à vous acheteurs de la version anime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 10:17

pour moi qu'elle y soit ou pas c'est pas grave car je vois pas l'intérêt de mettre un chevalier en toge Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 10:24

FABOUN a écrit:
pour moi qu'elle y soit ou pas c'est pas grave car je vois pas l'intérêt de mettre un chevalier en toge Désolé
Quelque part, c'est vrai FABOUN. Pour être franc, je ferai comme toi et je le mettrai en armure.

Mais la toge a quand même un intérêt indéniable. Et puis c'est un Dieu, pas un simple Général.

Pour être plus clair, si l'armure d'Athéna sort en MC, je doute que tout le monde la lui mette. Peut-être parce que c'est une gonzesse, et qu'elle a une carrosserie plus attirante LOL... What a Face
A l'inverse, Poséidon est représenté pendant une grande partie de la série sans ses écailles, et il est vraiment beau en toge. C'est quand même bien qu'ils l'aient ajoutée.



Après, pour le costume à la "DALLAS", on sera sûrement d'accord, heureusement qu'ils ne l'ont pas mis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 10:34

Ce qui est troublant, en plus de l'absence de l'inscription "ROE", c'est qu'ils présentent la toge avec la tête aux cheveux bleus.
Goddam, pourquoi j'ai laissé tomber le japonais ?! Mad

Et pour répondre à Faboun, la toge pourrait permettre à ceux qui ne prennent qu'une figurine d'exposer Poséidon à côté de sa scale. Et de varier de temps en temps, parce que mince, il est quand même trop classe avec son armure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 17:47

d'apres les images je dirais que la toge est avec la version animé non?
bon remarque j'ai commandé les 2 je pourrais m'en foutre mais non
j'espere quand meme qu'il y ait un deuxieme corps pour la version dx car sinon les bonus ne justifieraient pas le prix (trone , ruban, couleur differente de l'armure et des cheveux,2eme tete) meme la toge ca ferait un peu limite a ce moment la non?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 18:01

Encore une bonne remarque. Shocked

C'est à en perdre la boule... bom
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 20:57

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Slove il dégomme tout le père Julian en toge je dois dire. Même si je pense que je l'exposerais avec sa scale. Plus je le vois et plus je trouve que la version animé pète la classe. La version DX aussi j'dois dire mais franchement sur le coup Bandaï c'est pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: