| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
|
+42TigreWuShu Hoyoku Tensho huguez FABOUN Fedaykin7 ikar darkvador67 SHIFU-S nico241280 dohko_mick Virgo no Pascal oshii 6MON Judge gem Dubhe Dmaniak Wolfcerber barbot25 iori00 Virgo_no_Shaka el_panZer BETA kadamon shaka57 Camu Zombie Slam SCORPION8SA Sephirata shiriu 91 Kiba ikki33 FURY Maitre du Capricorne jml40 Nikélaos dams2k9 bjn Jean-Mi Anubis seiya34 albafica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mer 30 Juil - 13:27 | |
| - FABOUN a écrit:
- je pense que si car au vu des photos les deux armures ont l'air en tout point identique au niveau conception
le bas des jambière se déboite surement (à l'instar d'autres myth) même si ça sur les photos ce n'est pas probant
par contre si tel est le cas j'ai bien peur que le bas soit du plastique et que l'on se retrouve encore avec une différence de couleurs
mais tout ça ne sont que des suppositions de ma part et comme le fait remarquer nikélaos rien ne dis que les jambes puisssent se retirer sur la version anime
wait and see En fait, j'ai un peu réfléchi ( ) et je me suis dit que seule la peinture des socles devait différer. Ils ne vont pas avoir fait plusieurs moules. Donc, si on peut enlever les jambes grises, on enlèvera aussi les jambes dorées. Par contre, en regardant les photos, je vois des jambières en métal et d'un seul morceau. Ce qui m'amène à penser que, très probablement, les pièces pour la base du socle sans jambes seront fournies à part. Dans la version DX... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 1 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mer 6 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mer 6 Aoû - 19:02 | |
| - Virgo_no_Shaka a écrit:
- ils n'auraient pas oser mettre la toge en plus dans l'édition DX sinon c'est dégeulasse pour ceux qui ne prennent que l'édition simple
Exactement ce à quoi je pense.................. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mer 6 Aoû - 19:30 | |
| aieaieaie ce serait trop fort la toge mais bon faut pas rever non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mer 6 Aoû - 22:48 | |
| Ben en même temps il faudra plus qu'un visage, un ruban et un trône pour justifier qu'il coûte le double du prix de la version classique... Wait and see. Mais ça sent la toge... ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 7 Aoû - 2:33 | |
| il avait été annoncé que d autres bonus se trouvaient avec le popo dx, encore un corp avec des cheveux bleux et ce serait parfait!! par contre c est normal que celà se trouve avec la dx vu que c est dans cette version que sont les bonus et que le prix est conséquent! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 7 Aoû - 7:20 | |
| Je me dis ça depuis que j'ai vu son prix définitif en fait. Deux fois plus cher = deux fois plus de contenu. Après, s'ils mettent la version anime dedans, en plus de la toge, ça sera l'idéal. Si si tel est le cas, je suis prêt à renoncer aux écailles oranges. Mais pour ceux qui ont sauté sur la version normale, ça risque de faire mal... | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 7 Aoû - 8:53 | |
| il me semble qu'il n'y aura pas de version da dedans malgré la rumeur qui courait a ce sujet au debut ils sont pas fous chez bandai non plus mais j'ai hate de voir les bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 7 Aoû - 9:03 | |
| - darkvador67 a écrit:
- il me semble qu'il n'y aura pas de version da dedans malgré la rumeur qui courait a ce sujet au debut
ils sont pas fous chez bandai non plus mais j'ai hate de voir les bonus En fait, je pense que ce que voulait dire Camu c'est qu'ils pourraient ne pas mettre tout le perso anime (avec l'armure), mais simplement un Julian Solo "nu", avec ses cheveux bleus. Ça permettrait aux collectionneurs fortunés (^^) qui achètent la version DX d'avoir un Poséidon manga en armure et l'autre DA en toge. Mais ça m'étonnerait, parce qu'un Julian DA dans un coffret manga n'aurait pas vraiment de sens. Ce qui m'intrigue le plus, c'est : pourquoi avoir mis Kanon dans la toge de Poséidon ? La tête de Julian Solo existe, alors pourquoi pas lui ? Et pourquoi est-ce le trône d'Athéna que l'on voit à côté ? Sur un salon ça n'aurait pas été étonnant, mais sur des photos de mise en scène, ça me semble bizarre... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Jeu 7 Aoû - 18:13 | |
| Tu penses bien Nikélaos. Je pensais à un corps DA sans écailles dans le pack, mais comme toi, je doute que ce sera le cas. Le bonus seront tout autres, et je pense qu'ils seront assez sympa étant donné le prix, deux fois supérieur à la version Anime. Mais on a le droit de rêver... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 5:53 | |
| source aimes collections en plus gros .............. merci a Trevor aussi pour les tofs | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 7:09 | |
| Bon, ben grâce à jml, on a la réponse à nos interrogations !! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 7:11 | |
| il reste à espérer qu'il y ait deux corps (un pour l'armure et un pour la toge).
Je suppose que c'ets seulement poru la version DX | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 8:49 | |
| Ben, ça répond à nos interrogations, oui et non. La toge elle est dispo avec les deux ? Il y a pas écrit "ROE" sous la photo. Contrairement aux mains de Kanon (là je suis un peu dégoûté ) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 10:07 | |
| Tu soulèves un point important Nikélaos. Ca ne veut rien dire, mais je pense que si la toge était fournie dans les deux versions, elle aurait été présentée avant. J'ai l'impression qu'ils voulaient garder la surprise pour la sortie, mais que sous la presson des acheteurs qui voulaient savoir la raison de l'écart de prix, ils dévoilent le contenu prématurément. En tout cas j'espère que cette toge vous sera également fournie, à vous acheteurs de la version anime. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 10:24 | |
| - FABOUN a écrit:
- pour moi qu'elle y soit ou pas c'est pas grave car je vois pas l'intérêt de mettre un chevalier en toge
Quelque part, c'est vrai FABOUN. Pour être franc, je ferai comme toi et je le mettrai en armure. Mais la toge a quand même un intérêt indéniable. Et puis c'est un Dieu, pas un simple Général. Pour être plus clair, si l'armure d'Athéna sort en MC, je doute que tout le monde la lui mette. Peut-être parce que c'est une gonzesse, et qu'elle a une carrosserie plus attirante LOL... A l'inverse, Poséidon est représenté pendant une grande partie de la série sans ses écailles, et il est vraiment beau en toge. C'est quand même bien qu'ils l'aient ajoutée. Après, pour le costume à la "DALLAS", on sera sûrement d'accord, heureusement qu'ils ne l'ont pas mis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 10:34 | |
| Ce qui est troublant, en plus de l'absence de l'inscription "ROE", c'est qu'ils présentent la toge avec la tête aux cheveux bleus. Goddam, pourquoi j'ai laissé tomber le japonais ?! Et pour répondre à Faboun, la toge pourrait permettre à ceux qui ne prennent qu'une figurine d'exposer Poséidon à côté de sa scale. Et de varier de temps en temps, parce que mince, il est quand même trop classe avec son armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| d'apres les images je dirais que la toge est avec la version animé non? bon remarque j'ai commandé les 2 je pourrais m'en foutre mais non j'espere quand meme qu'il y ait un deuxieme corps pour la version dx car sinon les bonus ne justifieraient pas le prix (trone , ruban, couleur differente de l'armure et des cheveux,2eme tete) meme la toge ca ferait un peu limite a ce moment la non? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 8 Aoû - 18:01 | |
| Encore une bonne remarque. C'est à en perdre la boule... | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |