Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 21:00

source animes collections

jml40 a écrit:
hideo a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Img0051pw3dx4

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Img0060we0av6

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Img0059nn8ia5
A4S :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 21:38

Ça craint de pas savoir le japonais : pourquoi ils ne font voir le jeu de mains de Poséidon qu'avec l'inscription "ROE". Ils vont quand même pas pousser le vice jusqu'à mettre un nombre de mains différent dans les deux versions, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Moi, il y a une chose qui me turlupine : la couleur du socle R.O.E.. Pourquoi en bleu ??... Désolé

Pour le reste, je crains que le jeu de mains et la toge ne fassent exclusivement partie de la R.O.E. Chaque photo est accompagnée d'un texte, où il y a tout le temps écrit R.O.E.

Je ne le souhaite pas (suis pas un salopard quand même), mais je crains bien que l'édition anime ne soit quelque peu chiche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 5:23

Petite question, le compartiment qu'il montre sous le siège a été fait pour y placer quelles parties d'armures ???

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Img00510

Par contre, j'ai l'impression que la lance, ça va être comme pour Krishna, moitié métal, moitié plastoc Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 199290
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 6:05

à mon avis c'est pour les "jambière" du socle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 9:56

si tu regardes bien poto Camu sur les photos avec toges etc... en dessous de celle ou Julian à les cheveux bleus y'a pas marquer R.O.E...
têtre que l'édition anime aura la toge aussi. J'lespère sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 11:13

Virgo_no_Shaka a écrit:
si tu regardes bien poto Camu sur les photos avec toges etc... en dessous de celle ou Julian à les cheveux bleus y'a pas marquer R.O.E...
têtre que l'édition anime aura la toge aussi. J'lespère sincèrement...

Ben j'espère aussi, mais à choisir je préfèrerais avoir les mains, quand même. C'est galère de donner des poses classes à des Myths quand on a juste des mains fermées et "semi-serrées"...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 12:00

Exact Shaka. J'avais noté aussi.
Mais sans vouloir jouer les rabat-joie, ça peut vouloir dire deux choses.

D'une part, que la photo est un simple montage de la toge R.O.E. sur la version anime, comme la photo en armure sur le trône. Là, ça voudrait dire que ce sont de sacrés sadiques... Shocked

Ou bien alors, que la toge est fournie dans les deux versions, et que la photo indique un aperçu de Julian "ANIME" sans son armure.
Hypothèse que je préfère nettement, et que je pense juste, car avec un prix de 5,500Y, il se place au niveau de Kanon, qui était fourni avec des suppléments. Je peux donc dire sans trop m'avancer que la moindre des choses pour ce prix, sera la présence de cette fameuse toge.

Enfin, pour les mains supplémentaires, c'est probablement destiné à recréer la rencontre entre Poséidon et Kanon, lorsque ce dernier le libère. Mais là, je ne peux vraiment pas dire si elles seront fournies avec le coffret "ANIME"... Embarassed

Dans tous les cas, soyons optimistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 12:28

Camu a écrit:
Enfin, pour les mains supplémentaires, c'est probablement destiné à recréer la rencontre entre Poséidon et Kanon, lorsque ce dernier le libère. Mais là, je ne peux vraiment pas dire si elles seront fournies avec le coffret "ANIME"... Embarassed

Ben les mains de Kanon c'est quasi sûr qu'elles seront qu'avec la ROE, mais je parlais des mains de Poséidon, moi. On en voit quelques paires sur une page mais y a écrit "ROE" à côté. Je trouve ça flippant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 12:56

Nikélaos a écrit:
je parlais des mains de Poséidon, moi.
... Là, au vu des photos, et de la couleur des mains, je préfère me taire......
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 13:36

Camu a écrit:
Nikélaos a écrit:
je parlais des mains de Poséidon, moi.
... Là, au vu des photos, et de la couleur des mains, je préfère me taire......

Je préfère également me taire mais j'ai de sérieux doutes sur la présence de mains supplémentaires avec la version anime. Nous voyons donc plusieurs paires de mains sur la version DX mais aucunes sur l'autre mis à part poings fermés et semi-fermés pour tenir le trident. Qui plus est la toge cachant les mains je pense que Bandaï n'a pas voulu se casser les ... a faire d'autres mains Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Centpas
Wait & see comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 10:02

Je veux bien que la version ROE ait plus de trucs, vu qu'elle coûte plus cher. Mais sérieux, si pour 5500 yens on a même pas plusieurs paires de main, c'est honteux. Toutes les dernières myths sorties, pour le même prix ou même moins cher, avaient un tas de mains "expressives" fournies.

Attention à pas trop se foutre des clients, messieurs de chez Bandai... No
Revenir en haut Aller en bas
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez


Masculin Bélier Serpent
Messages : 77
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 15:49

Pour moi qui ne prendrai que la version anime, le peu de main ne pose pas de problème si celles de Poséidon sont de la même couleur que Kraken ou DDM, par contre si c'est pas la même couleur y'a intérêt à en avoir un paquet!!! What a Face

Je suis plus dégouté pour les mains de Kanon..... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 15:52

huguez a écrit:
Pour moi qui ne prendrai que la version anime, le peu de main ne pose pas de problème si celles de Poséidon sont de la même couleur que Kraken ou DDM, par contre si c'est pas la même couleur y'a intérêt à en avoir un paquet!!! What a Face

Je suis plus dégouté pour les mains de Kanon..... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Centpas

Ben au début je pensais aussi piquer les mains d'un général mais... et les petits rajouts d'armure sur le dessus de la main ? On est berniques, je te le dis... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 22:38

Nikélaos a écrit:
Je veux bien que la version ROE ait plus de trucs, vu qu'elle coûte plus cher. Mais sérieux, si pour 5500 yens on a même pas plusieurs paires de main, c'est honteux. Toutes les dernières myths sorties, pour le même prix ou même moins cher, avaient un tas de mains "expressives" fournies.

Attention à pas trop se foutre des clients, messieurs de chez Bandai... No

100 % daccord ! et ça m'enerve depuis un petit bout de temps !

C'est comme les 2 visages et le socle sans jambe. on a meme le droit apparament a un trident mi metal mi plastique meme pour la version animé qui ne l'utilise qu'entier.

si c'est ça, l'histoire des mains, c'est encore pire que je croiyait.

moi personnelemnt je prend 2 animés et 1 ROE mais j'aurai préferet n'acheter que 2 animés.

Et je redit ce que je dit depuis le début : pourquoi sortir la version manga avec le trone le beau socle alors que toutes les marinas sorties a ce jour sont en version DA ? je ne comprend toujours pas pourquoi sauf si c'est pour faire acheter la version ROE rien que pour le socle ou le trone.

encore une fois si c'est ça c'est limite, car meme saga avait le trone du pope.

tant pis j'aurai la version manga sur son trone à part !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 8:37

je pense, qu en effet, en mettant tous les bonus dans la version manga, bandai savait qu il aurait plus de chance d écouler les 2 versions tout en proposant 2 variantes intéressantes!Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 90167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 8:55

OUais enfin bon, on voit bien qu'il y a un faussé entre le créateur de Saint Seiya et Bandai qui cré les Myth Cloth !
Profit profit profit, c'est le mot d'ordre chez Bandai !
Au lieu de permettre aux fans et collectionneurs de choisir l'un ou l'autre avec le même nombre d'accessoire, NON, on nous propose le choix entre une aux couleurs des marinas sorties jusqu'à présent, avec très peu d'accessoire, et un aux couleurs du mangas, bourré d'accessoires.
C'est vraiment nous prendre pour des cons pasglop
Ils savent très bien que les gens achètent quand même, et même parfois en double voir pire, et toutes les merdes qu'ils nous pondent (j'entends par là que c'est pas indispensable dans l'immédiat) comme les apendix des bronzes en habit civil et leur pandora, ou le fameux pégase battle damage, même si c'est Figure Oh qui le propose, c'est Bandai qui le fait fabriquer quand même, savent que même cette figurine, dont on s'en cogne le coquillage sera dans nos collections, tous comme la version 24carats.

Franchement, Merci bandai de nous prendre pour des cons (dsl si j'utilise 2 fois ce mot), mais là, ça commence à bien faire ! Bientôt, ils vont nous sortir la mallette avec les bronzes v1 dedans, donc on pourra même pas choisir d'en acheter qu'un seul, on devra se les taper tous !

Bon, je pense que je vais prendre les 2 si je peux, car avoir le trône, c'est dans un sens obligatoire pour cette figurine, mais bon, ça fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Bandai de faire du commerce car c'est leur boulot. Si tu achète une version anime + une version Manga à cause des accessoires, Bandai à bien fait sont boulot. Leur but est de vendre toujours plus pour prolonger le calendrier des sorties, s'ils vendent beaucoup de Poseidon manga, peut etre bien qu'une autre Myth pourra voir le jour (Exemple Papillon ou une autre plus secondaire). Si Bandai ne fait pas de profit, ils seraient capable d'arrêter la production comme ils l'ont fait pour les DBZ Hybrid et au contraire, plus ils vendent de quantité, plus notre collection d'agrandira de Myth qui n'étaient peut etre pas prévues à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez


Masculin Bélier Serpent
Messages : 77
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 13:07

Je suis tout à fait d'accord Business is Business, S'il n'y avait pas tous ces accessoires, peu de personnes aurait pris la version manga de couleur différente des Marinas...

Mais les mains ne devraient pas compter comme bonus pasglop !!! (le trône ne m'intéresse pas je ne les met jamais assises se ne sont pas des fainéantes....sauf Mime... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 94453 )

Il est vrai que Saga a été livré avec son trône mais les créateurs on du se mordre les doigts de ne pas avoir fait une Premium Spécial Arès plutôt que de le mettre avec les Gémeaux....Maintenant ils se rattrapent What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 15:25

SCORPION8SA a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Bandai de faire du commerce car c'est leur boulot. Si tu achète une version anime + une version Manga à cause des accessoires, Bandai à bien fait sont boulot. Leur but est de vendre toujours plus pour prolonger le calendrier des sorties, s'ils vendent beaucoup de Poseidon manga, peut etre bien qu'une autre Myth pourra voir le jour (Exemple Papillon ou une autre plus secondaire). Si Bandai ne fait pas de profit, ils seraient capable d'arrêter la production comme ils l'ont fait pour les DBZ Hybrid et au contraire, plus ils vendent de quantité, plus notre collection d'agrandira de Myth qui n'étaient peut etre pas prévues à l'origine.

au départ ça devait pas s'arreter aux 5 bronzes v2 ?

je suis daccord sur le fait que bandai doiy vendre et faire des bénéfices, Mais de temps en temps fidéliser sa clientel par des cadeaux (bonus avec la version animé par exemple) plutot que de toujours voire argent argent, ça peut jouer contre.

j'ai bien faillit completement arreter et tout vendre, à cause de ça et apparement je ne suis pas le seul que ça enerve, c'est pas trop bon pour eux de toujours faire comme ça.

vous allez me dire, ils s'en fouttent royalement, le jour ou ça ne vend plus asser, ils arretent et passent a autre chose.

faire un version manga pas chere sans bonus pour récompenser notre fidelité, ça se seurai vendu aussi et les bonus avec la version animé je trouve que ça aurait été plus logique plus rentable pour eux (comptez le nombres de personnes qui achetes en double pour le socle)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 20:43

Je trouve cette édition Poséidon complètement incohérente.

Il suffisait simplement à BANDAI de faire deux coffrets égaux en termes de contenu. Cela aurait satisfait à la fois les fans de l'anime et ceux du manga, et évité de faire un choix, pour BANDAI comme pour le client. Mais parfois, les gens aiment se compliquer la vie.... bom

Là, comme Le Maitre le dit si bien, la plupart achèteront la R.O.E. pour les bonus et/ou les écailles "Manga", et se retrouver avec une gamme de 7+1. Et les acheteurs de la version normale auront une gamme homogène, et... c'est tout. Evil or Very Mad

Mais ce genre de comportement n'est pas né de la dernière pluie : quand ça débute, on est gâtés, et quand c'est dans la poche, on est roulés... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 199290
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Camu a écrit:
Je trouve cette édition Poséidon complètement incohérente.

Il suffisait simplement à BANDAI de faire deux coffrets égaux en termes de contenu. Cela aurait satisfait à la fois les fans de l'anime et ceux du manga, et évité de faire un choix, pour BANDAI comme pour le client. Mais parfois, les gens aiment se compliquer la vie.... bom

Là, comme Le Maitre le dit si bien, la plupart achèteront la R.O.E. pour les bonus et/ou les écailles "Manga", et se retrouver avec une gamme de 7+1. Et les acheteurs de la version normale auront une gamme homogène, et... c'est tout. Evil or Very Mad

Mais ce genre de comportement n'est pas né de la dernière pluie : quand ça débute, on est gâtés, et quand c'est dans la poche, on est roulés... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 199290

C'est vrai aussi, en tout cas pour nous, mais pour eux je pense qu'il y a plus de sous qui rentreront vu qu'il fait le double du prix. Personnellement je ne pense pas prendre la version DX mais si je veux un trone, l'équipe de suka custom et moi même en construirons un pour ma vitrine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 22:57

Je comprend que bandai pense à la tune, mais bon, là je commence à regretter dans un sens, les saint seiya vintage, où il n'y avait pas de versions différentes.
On avait notre figurine, avec son socle, et point barre.
Pour Poséidon, on avait le socle et aussi le présentoir du socle je dirais avec les 2 jarres et les escaliers.

Là on doit soit choisir, soit acheter les 2, et pour ceux qui font tous en double, celà revient à en prendre 4.

Je pense que ce sera la seule firugine pour laquelle je prendrais les 2, car bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
On est pas des vaches à lait !
En plus, on est bon juste qu'à acheter, pourquoi bandai, pour une fois dans leur vie, nous demanderais pas quel personnage on aimerait voir sortir ? histoire de fidéliser le client !
M'enfin bon, dommage que Bandai soit aussi puissant, il serait un peu moins connu, il s'amuserais pas à nous sortir des myth cloth de cette manière et nous prendrais moins pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 10:24

SCORPION8SA a écrit:
C'est vrai aussi, en tout cas pour nous, mais pour eux je pense qu'il y a plus de sous qui rentreront vu qu'il fait le double du prix. Personnellement je ne pense pas prendre la version DX mais si je veux un trone, l'équipe de suka custom et moi même en construirons un pour ma vitrine. ^^
Justement amigo : s'ils avaient mis le même contenu sur la version anime, et vendu les deux au même prix, personne n'aurait contesté, et ils auraient coffré encore plus de pépettes. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 90167

Je sais pas, j'en perds la boule moi... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 11:43

moi par exemple j aime pas du tout la version anime, excepté la couleur des cheveux, car meme si ce n est pas homogène (de toute façon io et isaak ne le sont pas non plus) je trouve cette couleur plus belle et donnant une sorte de crédit royal à popo, donc pour moi c était presque nickel qui la sorte ainsi!!
tout ça pour dire qu il est difficile de satisfaire tout le monde!

il faut savoir qu au japon le manga est aussi bien vu que l anime si ce n est mieu des fois et qu il est normal de voir les bonus dans ces versions, il y a aussi le fait que bandai nous fait des mélange anime/manga depuis le début des figurines mais que les versions mangas sont le plus présente!

bandai a certainement pensé à ses fans jap avant tout, un peu comme le shion tamashii tout noir comme dans le manga et dispo uniquement au salon japonnais!

maintenant c est sur que bandai est un commerce et que l on se sent souvent une pompe à fric qui dira oui à tous ce qui sort mais on a pas le couteau sous la gorge non plus, on est pas forcer d acheter et puis il arrive que bandai soit surprenant, je prends l exemple de ging, meme si au fond de moi je ne conçoit pas fenrir sans son loup, bien osé celui qui aurait parié à 100% sur sa présence dans la boite du loup géant scandinave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: