Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptySam 26 Juil - 12:57

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Sans_t14

Perso je préfère la version finale. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptySam 26 Juil - 13:19

Le proto pour moi. Il y a l'air d'y avoir assez d'espace pour bouger les chevilles tout en les masquant; et le liseré doré est un plus par rapport au final. Je n'aime pas trop quand les articulations sont trop visibles (Aiolos, Aiakos, Isaac)...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptySam 26 Juil - 13:46

Camu a écrit:
Le proto pour moi. Il y a l'air d'y avoir assez d'espace pour bouger les chevilles tout en les masquant; et le liseré doré est un plus par rapport au final. Je n'aime pas trop quand les articulations sont trop visibles (Aiolos, Aiakos, Isaac)...

Je pense que la seule différence est en fait le liserait dont tu parles. Le reste, c'est une histoire de montage : sur le proto, la jambière devait être moins enfoncée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptySam 26 Juil - 16:02

tout à fait, si vous regardez la version animée, elle est debout, on ne voit pas les articulations !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptySam 26 Juil - 17:10

Merci bien de ces précisions. Ca me soulage. Razz Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 12:10

Camu a écrit:
Le proto pour moi. Il y a l'air d'y avoir assez d'espace pour bouger les chevilles tout en les masquant; et le liseré doré est un plus par rapport au final. Je n'aime pas trop quand les articulations sont trop visibles (Aiolos, Aiakos, Isaac)...

Je ne dirais pas mieux. Ce liseré doré apporte un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 14:43

Jean-Mi a écrit:
Camu a écrit:
Le proto pour moi. Il y a l'air d'y avoir assez d'espace pour bouger les chevilles tout en les masquant; et le liseré doré est un plus par rapport au final. Je n'aime pas trop quand les articulations sont trop visibles (Aiolos, Aiakos, Isaac)...

Je ne dirais pas mieux. Ce liseré doré apporte un plus.



Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 243854 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 243854 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 243854 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 243854 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 243854



Je suis déçu qu'il n'y soit pas sur la version finale >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 12:42

Les photos Tamashii !!! Mon dieu, quelle classe ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove

Cette Myth est énorme, quelle que soit la version !

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00936.00000006 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00936.00000002

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00936.00000004 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00937.00000002

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00937.00000004 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00937.00000006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00937.00000008 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Item_info1.00937.00000010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 13:24

Rien à faire! Il me faut les deux Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 14:13

Jean-Mi a écrit:
Rien à faire! Il me faut les deux Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove

J'avoue que, moi qui partais pour la version DA uniquement, la tof du Poséidon manga sans son diadème me rend fou ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove

Ça va être dur d'être raisonnable ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 15:23

Jean-Mi, Nikélaos, s'il vous plaît, arrêtez de lire dans mes pensées... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 425860 bom

Bon ben c'est plié : les deux versions pour moi. La version manga ira avec ses sbires, et la version anime rejoindra Hadès et Athéna. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove


Mais le problème (il y a toujours un problème Evil or Very Mad), c'est que le trident "anime" est en deux parties. Pour la version manga, c'est évident : pour seoir au socle qui n'a pas de jambes. Mais le socle "anime" est debout. Allez savoir pourquoi... Arrow Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 90167
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:15

Putain c'est MAGNIFIQUE !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 19:47

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove Bon je vais être obligé d'en prendre un 3è (normal+dx actuellement).
Car au départ je voulais "faire Popo sur le trône" Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 94453 et un en socle.
Mais je vais sûrement voir même sûr, mettre les 2 en persos pale

cheers Courage

Du côté des regrets, les détails d'ornement en moins sur la version Anime, les genoullières trop mastoc et le cache sexe trop grand également.
Pour le casque sur le socle c'est moins je trouve (taille) ou alors je m'y habitue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:46

Voila des images qui me font enragés !!

le socle de la version DA (et oui, encore bandai qui se fout de nous car le socle n'ai pas comme ça dans l'animé) est à chier.

et l'autre sans jambe est réussi mais avec une couleure de colombin (pour réster polie) .

en gros, tu veut le trone, prend la moche
tu veut 2 visages, prend la moche
tu veut un socle réaliste, prend la moche (et chere aussi)


on paye assez chere les myths pour nous mettre aussi un 2eme viage avec la version da et un socle sans jambe.

pasglop

c'était le coup de gueule de MdC qui en a rat le bolle de tout ça ! Suspect

D'abord nous montrer des myth qui ne sortiront jamais !
ensuite sortir un tanathos plus que raté !
enfin sortir un seiya tout laid avec tout son plastique !

ça suffit pour mois la ! je finit les marinas et j'arrete la !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 23:23

Shocked Eh bah, MDC, faut pas le prendre comme ça. C'est jamais parfait, ok, mais là on a quand même une belle myth.

Après, je te suis complètement sur le côté "vol" de la version anime. Mais bon, c'est le commerce... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 6:01

La si, parce que c'est pas la première fois qu'un produit comme ça m'énerve !

si on en prend plus de plaisir à monter une myth et aller jusqu'a les bouziller voir les jeter (thanatos dans mon cas) à cause de trucs comme ça (c'est affreux, c'est chere, et ça m'enerve qu'on nous prenne pour des cons)

La derniere myth que j'ai vraiement apprécié, Mime !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 7:03

Shocked Eh béh, tu parles d'un coup de gueule... pale

Plus sérieusement, je comprends ton mécontentement. Moi-même, bien que j'aie l'air d'être content, je me dis la même chose en ce sens que je devrai acheter les deux pour tout avoir, alors que des coffrets un peu plus intelligemment fournis m'auraient évité de payer pour deux articles, comme pour beaucoup ici. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 793161

Enfin M.D.C., je te dis la même chose que Nikélaos : fais contre mauvaise fortune bon coeur. La figurine est jolie et bien faite, même si le socle ne tient pas la route... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbot25
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
barbot25


Gémeaux Singe
Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 7:20

il est super classe ce popo
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 8:26

oui moi aussi je le trouve sublime et les deux versions,sont magnifique je ne regrette en aucun cas mes commandes. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Slove cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 9:21

Camu a écrit:
Shocked Eh béh, tu parles d'un coup de gueule... pale

Plus sérieusement, je comprends ton mécontentement. Moi-même, bien que j'aie l'air d'être content, je me dis la même chose en ce sens que je devrai acheter les deux pour tout avoir, alors que des coffrets un peu plus intelligemment fournis m'auraient évité de payer pour deux articles, comme pour beaucoup ici. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 793161

Enfin M.D.C., je te dis la même chose que Nikélaos : fais contre mauvaise fortune bon coeur. La figurine est jolie et bien faite, même si le socle ne tient pas la route... Very Happy Wink

c'est sur la myth version animée est magnifique, j'ai meme commandé l'autre version rien que pour le socle !

c'est exagéré quand meme de ne pas mettre les 2 avec la version animée !
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 10:10

Perso, c'est de voir ce bon vieux popo qui m'a décidé à me lancer ds les marinas.
Les 2 versions sont magnifiques, mai je ne prendrai sûrement que la version animée, pour la bonne et simple raison que c'est le popo que j'ai tjs connu (et puis si j'en prends deux, j'en connais une qui va me tuer Shocked )
Maintenant, pour ouvrir un tt petit hs, je ne comprends pas non plus la politique commerciale de Bandai. Déjà le coup du seiya à toutes les sauces, non merci, j'ai Seiya en V3 amélioré grâce à son appendix et ça me suffit amplement, je le prendrai certainement qd il sortira en version Odin (si il sort?????), et peut-être en version Kamui, on verra
Le coup du Seiya avec son armure qui s'effrite (je ne critique pas la myth en elle même qui est réussie, mais plutot la politique de bandai), le coup du "possible seiya en saggitaire" (c'est une spéculation de ma part ça, le véritable chevalier du saggitaire est Aioros pour ma part), le yaya V2 2nde version, bientot le yaya en pyjama qd il s'est pris une raclée, le yaya en costume d'entraînement du combat contre Cassios, le yaya tout noir suite aux météores noirs de son homologue, .....

Y'EN A MARRE DE YAYA!!!!!

Bon c'était mon coup de gueule à moi aussi, je ne peux que rejoindre MDC sur ce point
Maintenant, chacun est libre de construire sa collection, et c'est ce qui fait la beauté de toute collec, le fait qu'elle ne ressemble à aucune autre.
Cela n'est que mon avis perso
Mode HS Off
Pour revenir à popo, ce sera version animée pour moi uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 10:46

Moi çà sera juste la version Animé. C'est celle que je préfère entre les 2 mais bon je pense que je prendrais la version manga un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 11:14

au sujet du socle rien ne nous dis que nous ne puissions pas faire celui sans les jambes avec la version anime

il y en a qui trouveront surement la parade avec un peu de bidouillage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 12:10

FABOUN a écrit:
au sujet du socle rien ne nous dis que nous ne puissions pas faire celui sans les jambes avec la version anime

il y en a qui trouveront surement la parade avec un peu de bidouillage
Wink

Ben pas sûr, parce que, même en admettant que les jambes se déboîtent, on n'aura pas le bas des jambières qui apparaît sous la jupe de la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 12:29

je pense que si car au vu des photos les deux armures ont l'air en tout point identique au niveau conception
le bas des jambière se déboite surement (à l'instar d'autres myth) même si ça sur les photos ce n'est pas probant
Désolé

par contre si tel est le cas j'ai bien peur que le bas soit du plastique et que l'on se retrouve encore avec une différence de couleurs
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 90167

mais tout ça ne sont que des suppositions de ma part et comme le fait remarquer nikélaos rien ne dis que les jambes puisssent se retirer sur la version anime

wait and see
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 199290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: