Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 11:44

Ca arrive dams'. A l'avenir, cependant :

Lorsque vous postez des informations de ce genre, c'est-à-dire provisoires, qui concernent des tarifs ou d'autres choses importantes, RELISEZ-VOUS EN CITANT VOS SOURCES (FIABLES SI POSSIBLE, PRECISER LE CAS ECHEANT), ET NE POSTEZ PAS N'IMPORTE QUOI.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 8:54

Bah 70/75€ ça reste plus ou moins le prix d'un gémeau, de toute façon.

Donc oui, probalement le contenu qu'énumère 6mon... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Centpas

Bah moi du coup j'ai fait mon timide et j'ai pas osé la version Royal Colouring. J'ai préco que le "normal". Ma collec sera homogène, comme ça. Désolé

Et pour info, sur HobbySearch, boutique Jap avec des prix similaires à HLJ (qui reste ce qui se fait de plus bas en boutique étrangère, donc sans la TVA), cette fameuse Royal Colouring est en préco à 57€. Ne comptez donc pas la trouver à ce prix en boutique d'import. Ajoutez une bonne 20aine d'euros de TVA, déjà.

(Au passage, un grand merci à Dubhe pour le message d'alerte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:37

Intéressant cette pré-commande !! Je crois bien que je vais craquer, pour clore la série en beauté !!! Razz

Merci Dubhe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 15:46

Nikélaos a écrit:
(Au passage, un grand merci à Dubhe pour le message d'alerte )

Camu a écrit:
Intéressant cette pré-commande !! Je crois bien que je vais craquer, pour clore la série en beauté !!! Razz

Merci Dubhe !! Wink

ya pas de quoi les amis... aussitôt vu aussitôt prévenu Wink ... hobbysearch sont tjs les premiers à sortir les précos, et même si cela revient un peu plus cher, si t'as des points finalement tu payes au total 5 euros de plus que chez hlj, et tu l'as en EMS foudroyant chez toi 4 ou 5 jours après sortie :-)

Perso j'ai pris les 2, pas pu m'en empêcher d'autant plus que l'info se confirme, et qu'il n'y aura donc qu'une armure par modèle, exit la rumeur de deux armures aux couleurs différentes dans la DX...

ah, et au sujet du prix on est fixés (hors fdp): 9500 yens donc en comptant large pour les fdp (en EMS) on peut dire 12000, ce qui équivaudrait à 75 euros. Enlever 5 euros pour le prix avec livraison en SAL de chez HLJ (à moins que ceux-ci ne décident que la valeur de l'objet exige un envoi en EMS, comme ils le font parfois...).
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 8:00

6MON a écrit:
non ben cherchez pas , à ce prix là on aura ce qui a été décrit avant!! Rolling Eyes

c est à dire:
version classic, perso et armure version anime

version deluxe, perso et armure version manga, trone, porte trident, visages alternatifs et le le ruban à la con!!

Je viens de tilter : ça vient d'où, ça ? J'ai loupé un truc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 8:08

je pense que par visage alternatif il a voulu dire la tête avec les cheveux blond et pas les bleus comme la myth de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 10:40

oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 12:10

Nikélaos a écrit:
6MON a écrit:
non ben cherchez pas , à ce prix là on aura ce qui a été décrit avant!! Rolling Eyes

c est à dire:
version classic, perso et armure version anime

version deluxe, perso et armure version manga, trone, porte trident, visages alternatifs et le le ruban à la con!!

Je viens de tilter : ça vient d'où, ça ? J'ai loupé un truc ? Suspect

c est ce qui a été traduit du texte sur la promo de poséidon!!Wink
et il s agit bien de visages alternatifs!Rolling Eyes
pour l instant je ne peux dire si c est le contenu définitif ou seulement une partie!Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 12:19

Aaaah, peut-être pour le visage du semi-éveil de Poséidon et pour son éveil total.

Bwah, c'est dommage si c'est effectivement réservé à la version manga. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Centpas

Merci pour la réponse en tout cas ! Je n'avais vu nulle part cette traduction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 14:40

OUI , VISAGE SEMI EVEIL ,POURQUOI PAS ? CA PEUT ETRE SYMPA EN EFFET.
MAIS LES 2 TETES BLONDE ET BLEUE AUSSI:D
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 20:48

Ce sont 2 belles versions même s'il y en a une plus "fournie" que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:57

je me demande si un trone va voir le jour separement pou ceux qui prefere la version annimee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:54

a mon avis j'ai des doutes car Bandaï perdrait par là sa main mise sur Popo. C'est à dire que si des personnes veulent le trône et la version animé de Poséidon ils devront acheter la version DX. Et donc vendre le trône à part signifierait à Bandaï de perdre de l'argent car ils le vendront forcément moins cher que la myth DX.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 21:08

Désolé Désolé
Que faire ????
J'ai très envie d'avoir cette myth, avec le trône et le toutim; mais en meme temps je préfère le visage version anime.....
Si ma passion m'aveugle, mon porte feuille se charge de me rendre la vue
Bandai, pourquoi tant de cruauté ??? fessée
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 12:44

Put... ! Shocked

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 38357274hu8.th Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 16573286iy9.th Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 37004080za3.th Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 27178006eg2.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Dsc06805355192597222823ps5.th Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Dsc06808355192597222823vf5.th
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Bord... de m... Shocked Shocked

Bon, le mois prochain, je prends les deux versions !!! Me fiche de savoir le contenu de chaque, je les prends TOUS-LES-DEUX !!! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 14:32

sans hesiter je prendrai la version anime mais j'essayerai de trouver le trone a quelqu'un qui en aurai 2
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 14:47

ouep version anime pour moi aussi , et le trone , yaura bien un trone vendu separement autre que chez bandai
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 21:03

affraid affraid affraid
poulala que c'est beau. Ah nan j'dois dire que là pour le coup les messieurs de chez Bandaï on fait très très fort. L'empereur des mers est tout simplement superbe et au final les cheveux blonds, bien que je ne conçoit pas Julian avec, ne me déranges pas. La couleur très cuivrée rouge peut passer également mais j'dois avouer que le trône et le trident-ruban sont quand à eux très classe.
J'pense qu'il y aura moyen de les trouver séparément par la suite, car pour moi prendre les deux c'est pas possible donc je prendrais le Poséidon animé.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 18:05

Sorrento a écrit:
HQ
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 35327419bi2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 18:07

Je ne regrette plus d'avoir préco les 2 maintenant Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove
Le seul reproche ces foutues genouillères immondes et grosses pasglop Mad fessée Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Tir-deux Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Boulet-d Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 154381
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 18:39

moi j'ai rien encore preco en plus je commence a avoir du retard (faute de budget) mais le le trouve super bien fais mais je pense que quand le le prendrais sa sera en version anime car le trone ne logera surment pas dans ma vitrine
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptySam 21 Juin - 14:43

Sorrento a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 179oi5.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 180hn4.th
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 172ha8.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 173mz9.thMyth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 174dk4.th
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptySam 21 Juin - 16:56

bah,c'est vrai que c'est vraiment une tuerie ce popo,je crois que je devrai fiare attention niveau exposition dans la vitrine car la je suis un peu perdu, Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 90167 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 10:37

Ça m'embête, je trouve qu'il a quand même plus de prestance en version manga... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 90167

C'est peut-être dû à son visage avec les yeux fermés. Il fait très divin comme ça...

Et puis cette couleur... ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Slove

Enfin, la version anime n'est pas vilaine. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: