Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 8:23

Ah ouai, effectivement, c'est du plastoc. Sur la photo d'albafica, ça semblait être du métal. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 90167


Pour ce qui est de la place, moi aussi je suis short. La gamme Hadès est la plus encombrante, entre Sion/Orphée, les V3 et les Spectres, ça se bouscule avec les ailes, trônes, et accessoires en tous genres !! Shocked

Et en-dessous, vu que j'ai les V2 avec les généraux et les God Warriors, je vais devoir vider une étagère de DVD pour avoir un étage de plus, je n'ai plus le choix là. Reste encore 6 bonhommes à caser... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 13:21

Camu a écrit:
Ah ouai, effectivement, c'est du plastoc. Sur la photo d'albafica, ça semblait être du métal. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 90167


Pour ce qui est de la place, moi aussi je suis short. La gamme Hadès est la plus encombrante, entre Sion/Orphée, les V3 et les Spectres, ça se bouscule avec les ailes, trônes, et accessoires en tous genres !! Shocked

Et en-dessous, vu que j'ai les V2 avec les généraux et les God Warriors, je vais devoir vider une étagère de DVD pour avoir un étage de plus, je n'ai plus le choix là. Reste encore 6 bonhommes à caser... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Triste-m

Ou alors tu balance la PS3 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 13:30

LauL bom

Bonne idée, copain vénéneux, mais la PS3 ne changera rien : elle est sur le meuble Hi-Fi; les MC sont sur mes étagères avec le reste de mes affaires. Laughing
Il faut que je déplace du disque. Mes coffrets DVD, ou mes jeux PSX... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 90167
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 13:43

alalala cruel dilemne. La version manga est très classe bien que lui cuivré me gêne un peu par rapport aux autres marinas. Par contre le blond ne me choque plus et le trident manga est une pure classe avec le ruban.
Je serais déçu par contre si dans la version anime il ne mette pas un visage aux yeux fermés car ça lui donne vraiment un air divin à Julian. Ils le mette pour la version manga donc j'espère qu'ils le mettront aussi dans la version anime.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 14:49

moi se serat les 2 dont 2 versions animées si la version animée n'est pas présente avec la version manga (on parlait de ça y a un petiti momment !)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 15:29

dans ce cas si la version animé et présente avec la version manga alors je prendrais le pack de 2. Mais j'crois qu'il ne faut pas rêver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 15:49

Quelques gros plans :

(Source Sorrento, j'imagine ?)

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Julian1nu4 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Julian2dv9

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Julian3sa9


Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Julian4sq5

Les deux visages sont donc bien exclusifs à la version ROE... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Centpas

Et là regardez-moi cette classe pour la version anime Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Img0845wv4vi6
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 18:07

Je suis d'accord, la version anime tabasse sur la photo !

Mais je reste amarré à la R.O.E. : les cheveux blonds avec cette coiffure, la vaaaaache !! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove

Et les écailles manga, elles restent la référence pour. Pour les photos, avec quelques jeux de lumière, j'ose à peine imaginer ce que ça donnera... pale

Vivement la paie, et je fonce faire un carton !!!! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 19:02

je sais pas vous mais pour moi en blond il est MOCHE quoi
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 19:41

apparement il y aura peut etre encore 1 ou plusieurs bonus avec la version royal ce qui justifirait plus son prix!
ce serait écrit sur l une des page posté précédement!Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 20:07

Ca choque personne le socle avec la mini tête et le big casque, je sais que c'est du au fait qu'il n'y a pas de cheveux mais quand même, ça fait c@#
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 20:38

Effectivement, ça fait un peu vide. Une petite décoration aurait été la bienvenue. Mais bon, les socles, vu ce que j'en fais, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Et en regardant, je trouve celui de l'anime quelque peu inesthétique; je lui trouve même un air de C3PO... bom pas taper


Mais pour le rendu artistique, les adeptes du soclement (Désolé) vont être déçus, c'est certain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 23:25

je le trouve parfait le socle, surtout celui de la version manga (qui normalement ne difére pas en animé)

sinon c'est vrai qu'en blond il est laid, l'armure tros rouge !

pour moi popo doit avoir les cheveux bleus et une scalle plus dans les tons des autres marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 9:01

MDC je crois que tu as attrapé un coup de chaud, tu affabules complètement, la fièvre te fais dire l'inverse de tout, même des évidences les plus flagrantes What a Face


Vive le blond !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 10:00

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 243854 Kiba

Poséidon version anime, il est beau. Cheveux bleus, écailles orange, OK. Mais du coup, il devient banal, rien pour le distinguer de ses généraux. Pour un dieu, ça le fait moyen à mes yeux. Désolé

Là, en cuivre carmin, avec des cheveux lumineux à souhait, et des yeux clairs, c'est tout simplement Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove cheers !!!


Dernière édition par Camu le Ven 25 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 10:03

Camu a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 243854 Kiba

Poséidon version anime, il est beau. Cheveux bleus, écailles orange, OK. Mais du coup, il devient banal, rien pour le distinguer de ses généraux. Pour un dieu, ça le fait moyen à mes yeux. Désolé

Là, en cuivre carmin, avec des cheveux lumineux à souhait, c'est tout simplement Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove cheers !!!

Bah en même temps, dans le manga Poséidon a la même couleur que ses généraux, et dans l'animé... aussi. What a Face

Alors qu'on préfère la version Manga, la version Anime, soit, c'est une affaire de goût. Les deux sont belles, ou du moins ont leurs plus et leurs moins. Mais la distinction dieu/général n'a rien à faire là-dedans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 10:35

A chacun sa vision de la chose Wink

Pour la distinction, chez moi elle compte justement. Je ne dis pas qu'elle ait quoi que ce soit à voir avec le reste, mais un "seigneur", ça doit toujours être différent. Le Grand Pope et son bustier rouge, Odin et sa robe atypique, Hadès, représenté avec un surplis gris foncé, différent des couleurs bleue, noire, et violette de ses démons, et maintenant, Poséidon et ses écailles divines. Chacun a sa marque de fabrique qui le met en exergue. Razz

C'est vrai que dans chaque média, télévisé ou écrit, il y a toujours une homogénéité dans les équipes.
mais justement, puisqu'on a Poséidon dans les deux couleurs, contrairement aux Mariners, on a de ce fait le choix entre mettre tout le monde sur un pied d'égalité, comme la plupart le feront, ou comme moi, faire en sorte que Poséidon montre clairement son statut divin, pas forcément pour être plus majestueux, mais simplement à part.

Si on a le choix, autant varier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 11:06

Bien sûr, c'est bien de pouvoir différencier "le chef", mais bon, à l'origine Poséidon n'est différent de personne. Seul le cosmos importe, chevalier. Wink

Pour ce qui est d'Hadès, je serais tenté de dire que les spectres ont n'importe quelle couleur, pourvu qu'elle soit sombre. Alors à moins d'avoir un Hadès en surplis pourpre comme on a pu le voir parfois, il sera comme ses sujets. Désolé

Mais peu importe, voilà de quoi mettre tout le monde d'accord:

Citation :
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 36749810

Cette Myth est belle, en anime ou en manga. Un point c'est tout.

Je l'aime ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove

Razz

Edit: j'aimerais bien voir la version anime sur le trône, juste une fois. Histoire de voir s'il paraîtrait aussi impérial qu'en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 11:13

Je suis du même avis : les deux tabassent, et tout le monde sera content.

Pour la version anime sur trône, je crois que tu devras attendre les photos des premiers possesseurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 11:17

Citation :
Nikélaos a écrit :

Cette Myth est belle, en anime ou en manga. Un point c'est tout.

Je l'aime ! Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove

Razz

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 243854 , un Dieu superbement représenté! Son armure est divine et j'adore sa chevelure (même en blond, ça ne me dérange pas)... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove
Pour l'instant j'ai préco la version animé, mais je me laisserais bien tenter par la version manga...on vera par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 11:23

Dans le doute et pour arrêter de me torturer avec une question aussi bête que : quelle version je vais prendre ?
Et bien j'ai préco les deux comme ça au moins je me sens plus léger (mon compte aussi). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 12:20

Kiba a écrit:
MDC je crois que tu as attrapé un coup de chaud, tu affabules complètement, la fièvre te fais dire l'inverse de tout, même des évidences les plus flagrantes What a Face


Vive le blond !! Twisted Evil

pas du tout ! en blond c'est pas ça du tout !

Camu a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 243854 Kiba

Poséidon version anime, il est beau. Cheveux bleus, écailles orange, OK. Mais du coup, il devient banal, rien pour le distinguer de ses généraux. Pour un dieu, ça le fait moyen à mes yeux. Désolé

Là, en cuivre carmin, avec des cheveux lumineux à souhait, et des yeux clairs, c'est tout simplement Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove cheers !!!

en meme temps, dans l'animé il n'est pas distingué des autres, c'est une scale comme les autres !

et la version manga est inutile je trouve, car les autres ne sont pas sorties en version manga. autant faire un coffret animé uniquement avec le trone, yeux ouverts ou fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 16:22

Je suis d'accord, vendre le trône avec des accessoires séparément aurait été une bonne idée, comme les stands. Mais bon, on a affaire à BANDAI...

Sinon je suis également d'accord, les généraux couleur manga, ç'aurait été bien aussi. Mais c'est mort maintenant... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 793161


Dernière édition par Camu le Ven 25 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 16:40

Camu a écrit:
Je suis d'accord, vendre le trône avec des accessoires séparément aurait été une bonne idée, comme les stands. Mais bon, on a affaire à BANDAI...

Sinon je suis également d'accord, les généraux couleur manga, ç'aurait été bien aussi. Mais c'est mort maintenant... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 793161

Ben ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir fait les deux éditions dans les deux versions : manga/anime en simple et manga/anime avec les accessoires. Deux fois plus de packs, deux fois plus de clients potentiels. Et ce pour des coûts de production pas plus élevés.

Parce que là, en admettant que le but ce soit de faire vendre des Poséidons mangas, ça marche pas forcément. Beaucoup de collectionneurs ne vont pas aller l'acheter uniquement parce qu'il y a le trône. Et beaucoup d'autres l'auraient acheté s'il avait été en "simple", moins cher. Et vice versa et idem pour l'anime. Bref... ^^

Donc bon, Bandai, Bandai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 17:37

Maitre du Capricorne a écrit:
Kiba a écrit:
MDC je crois que tu as attrapé un coup de chaud, tu affabules complètement, la fièvre te fais dire l'inverse de tout, même des évidences les plus flagrantes What a Face


Vive le blond !! Twisted Evil

pas du tout ! en blond c'est pas ça du tout !

Camu a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 243854 Kiba

Poséidon version anime, il est beau. Cheveux bleus, écailles orange, OK. Mais du coup, il devient banal, rien pour le distinguer de ses généraux. Pour un dieu, ça le fait moyen à mes yeux. Désolé

Là, en cuivre carmin, avec des cheveux lumineux à souhait, et des yeux clairs, c'est tout simplement Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Slove cheers !!!

en meme temps, dans l'animé il n'est pas distingué des autres, c'est une scale comme les autres !

et la version manga est inutile je trouve, car les autres ne sont pas sorties en version manga. autant faire un coffret animé uniquement avec le trone, yeux ouverts ou fermées !

Chui d'accord sur ce point. Poséidon a pour moi les cheveux bleus ça ne changera pas pour moi pour la simple et bonne raison que je l'ai toujours connu comme ça et que le blond (bien que j'aime au final assez bien) ne lui correspond pas.
Deuxième partie pour les écailles. La version manga n'est pas inutile comme tu dis mais pas obligatoire vu que comme tu le dis encore, ses généraux ne sont pas sortis version manga donc là ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: