| Capes Myth Cloth | |
|
+19Virgo_no_Shaka darkness phoenix naruto94321 jml40 Dmaniak ikki33 BETA oshii Polelnya Dubhe Fedaykin7 Nikélaos Engezerstorung jc02 dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne Camu SCORPION8SA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 12 Avr - 2:00 | |
| ça promet et je trouve que tu as bien fait de changer de personnage. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 12 Avr - 17:43 | |
| Je pense que là sa va être le top, au vue des tophs elles sont superbes | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 12 Avr - 22:34 | |
| Pour finir les tofs des Gémeaux Petite info, on va faire nous même les plis de base avant emballage, histoire qu'elles soient prettes à porter immédiatement PS: La coupe de la cape à aussi changé, je posterai quelque chose pour vous montrer. | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 13 Avr - 9:24 | |
| Honnêtement je suis très content, tu as bien pris en compte nos critiques et tu as vraiment amélioré les capes en fonction de cela. Je pense que se sera le sans faute pour les prochaine | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 13 Avr - 15:01 | |
| c'est justement ça que j'admire, y en a d'autres qui s'en balancent des critiques tandis que la, les critiques qui n'étaient pas la pour te décourager pour la suite, on étés prisent pour améloirer le produit ! c'elle de saga à l'air magnifique, je vais voir si c'est possible une fosi dans mes mains si on peut l'adapter à mu, parce qu'une cape comme ça pour lui, c'est l'extase ! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 13 Avr - 15:03 | |
| Pas besoin de ça car ceux qui ont acheté la version 1 du Lion et Bélier, recevront la version 2 gratuitement (Sur demande), lors de la commande des Gémeaux et Vierge. Je suis entrain de préparer le comuniqué justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 13 Avr - 15:07 | |
| et bien ça c'est encore mieux ! c'est vraiment un acte qui ce félicite poto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 13 Avr - 15:31 | |
| A oui c'est super sympa sa scorpion merci beaucoup | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 14 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 14 Avr - 12:25 | |
| C'est normal ! Tant que les critiques sont fondées, pas de soucis. On avait choisi la facilité pour pouvoir produire en quantité car le nouveau systeme prend pas mal de temps même énormement (secret de fabrication ^^) du coup il n'y en aura pas pour tout le monde..en tout cas à la date de sortie. Bref en mettant cote à cote la version 1 et 2, on a pas hésité longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 24 Avr - 0:45 | |
| Voici le récapitulatif des choses à ne pas faire de A à Z avec ces capes.
1-Lors du débéllage, glissez la cape tel quel hors du plastique, avec douceur
2-Evitez tant que possible les acrochages du genre des textiles rapeux ou tout objet rapeux pour éviter les décradations.Ces cape V2 sont fines mais n'aime pas être tirée dans tous les sens qui qui peut décoler 1 voir 2 endroit mais ça tient bien, il faut y aller comme une brutte pour la dégrader.
3-Si vous voulez les plis parfait, utilisez le fer à repasser à température douce ou 'Soie' et sur l'utilisez qu"avec la tecnique poser/lever car par frotttement vous risquerez de dégrader le produit anti éfilochement.
En conclusion, nous avons de bons résultats puisque nous sommes doux avec ces capes comme un bébé. Aprénez le control et prenez soin de vos capes.
Le SAV
Effilochement: Suite à une erreur de votre part (fer à repasser), un effilochement se fait voir. La technique la moins risquée serai de couper tous ces fils au siceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 10 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 10 Mai - 16:49 | |
| je vient de les commander !! j'ai mit un message dans les commentaires sur la commande pour la demande des nouvelles versions des capes du lion et du bélier. j'espert que cela suffiras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| Pour les deux prochaines "Zeta et Béta", on a un soucis pour Béta, je m'explique c'est très simple. La cape de Zeta est rouge intérieure et blanche extérieure. Par contre la cape de béta est rouge intérieure mais à l'extérieur ??? On a eu beau regarder l'anime mais on ne voit pas la couleur de dos. Je pense que c'est blanc mais on à l'impression qu'elle soit toute rouge. Vous avez vu comme nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 16 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
naruto94321 Andromeda no Shun V1
Messages : 84 Age : 37 Emploi : etudiant Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
darkness phoenix Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 13:12 | |
| Mortel cette cape de Zeta, ça sort quand?? [Edit] Fury - On se présente avant de poster, c'est marqué dans la charte merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 15:47 | |
| a mon avis hagen doit avoir la meme cape que cyd meme si on ne voit pas bien dans l'animé !! ce n'est que mon avis !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 16:10 | |
| oui j'ai vérifié du début à la fin on la voit pas !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 16:11 | |
| OUF !! Ca va, je ne suis pas sénile. Bono, BANDAI doit arrêter la bibine là (baskets de Seiya, cape de Hagen, toge de Shun-Hadès)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 17:17 | |
| J'ai vérifié et bien si Hagen en a une d'un coté rouge et l'autre blanc, on voit ça juste au début lorsque Hyoga arrive devant la grotte (Première apparition de Hagen en fait) | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 20 Mai - 20:49 | |
| exact maintenant que tu le dis ça me revient en mémoire et effectivement il a une cape rouge et blanche. Ca va donner quand vous allez nous la sortir | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mer 21 Mai - 7:35 | |
| Sénile à 28 ans........................ Maintenant ça me revient, il a effectivement un manteau. Mais je le préfère sans, alors je prendrai toutes sauf celle-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Capes Myth Cloth | |
|