| Capes Myth Cloth | |
|
+19Virgo_no_Shaka darkness phoenix naruto94321 jml40 Dmaniak ikki33 BETA oshii Polelnya Dubhe Fedaykin7 Nikélaos Engezerstorung jc02 dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne Camu SCORPION8SA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 13 Mar - 16:48 | |
| Vraiment du bon boulot Tu va les vendre en lot? avec une petite remise | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 13 Mar - 17:26 | |
| Je ne pense pas faire de lots pour le moment, s'il y en a un un jour, ce sera surement les 12 Golds. Pour les bras,je les ai laissé d'origine car à choisir je préfere les avoir en métal déjà que j'ai mal au coueur de monter tout ce plastique, mais niveau finesse c'est vrai que c'est pas mal au niveau buste, aprés rien qu'un affaire de gout en effet, c'est justement ça qui est bien car c'est là que l'on peut se faire des comparaisons et peut etre changer d'avis. Par contre je n'aime pas du tout les ralonges des bras (Petits embouts) | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 14 Mar - 6:19 | |
| Je trouve tout ce travail nickel et je t'achèterai ces capes qui m'ont l'air d'une super qualité. Le seul doute qui m'assaille est au niveau packaging, il est super certes mais ne pourrais-tu pas avir de problèmes juridiques à mettre une image de Saint Seiya dont tu ne détiens pas les droits sur ton package? | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 14 Mar - 12:16 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Je trouve tout ce travail nickel et je t'achèterai ces capes qui m'ont l'air d'une super qualité.
Le seul doute qui m'assaille est au niveau packaging, il est super certes mais ne pourrais-tu pas avir de problèmes juridiques à mettre une image de Saint Seiya dont tu ne détiens pas les droits sur ton package? Ah...je crois que tu n'as pas tort...suite à ton message, je vient d'aller faire un tour sur ebay pour voir les packaging des customs et aucuns n'a d'images saint seiya, juste les photos des customs en question. Heureusement qu'on a pas commencé à imprimer. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 14 Mar - 15:25 | |
| Cela fonctionne aussi sur les fan art à votre avis ? Sinon tans pis c'est le contenu le plus intéressant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 15 Mar - 0:01 | |
| - Anubis a écrit:
- Cela fonctionne aussi sur les fan art à votre avis ?
Sinon tans pis c'est le contenu le plus intéressant ^^ Oui c'est aussi la même chose pour les fan arts car ceux que j'utilisait venait d'un Art Book en plus mais j'ai refait le Lion, voici juste le devant Finallement ce n'est pas plus mal car plus représentatif du produit | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 15 Mar - 0:12 | |
| c'est parfait comme ça et puis ce qui compte le plus c'est le produit, et on en a une idée imédiatement sur l'emballage. | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 15 Mar - 10:43 | |
| Je trouve sa nikel sco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 14:03 | |
| Pas mal de news pour les capes ! Tout d'abord, voici une dernière tof de Mu Packaging entier du Lion et Belier Ensuite, nous nous somme rendu compte qu'il fallait une notice car le montage peut parraitre evident pour nous mais pas si facile pour les autres finalement. Donc je me suis remis au dessin pour faire celles du Lion et Belier Là vous vous dites "Et scorpion, vierge alors ?" Après mures reflexions, on a decidé de ne faire que 2 capes par mois car 4 nous ferait trop de boulot et ceci primerai sur la qualité, on préfere prendre le temps de s'apliquer. On a égallement élaboré un planning, si tout va bien, ce sera ceci: Mars : Bélier, Lion Avril : Scorpion, Vierge Mai : Béta, Zeta Juin : Taureau, Poisson Juillet : Vierge Bonus, Cancer Août : Dragon des Mers, Gémeaux Septembre : Taureau Bonus, Octobre : Balance, Capricorne Novembre : Sion, Verseau | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 14:06 | |
| C'est excellent tout ça !! Le schéma du mode d'emploi est très bien fait et bien expliqué !! C'est du tout bon !! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 14:14 | |
| bien la notice et le planning. mais qu'est ce exactement " vierge bonus" ou taureau bonus"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 15:30 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- bien la notice et le planning.
mais qu'est ce exactement " vierge bonus" ou taureau bonus"? Surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 15:56 | |
| j'adore les surprises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 18 Mar - 18:07 | |
| Très bon tous sa ! Les notices sont bien, et le packaging impeccable ! ET les asgard en Mai, je suis ravi ! | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 20 Mar - 19:44 | |
| Il reste encore une chose à faire : traduire la notice en anglais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 21 Mar - 1:22 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Il reste encore une chose à faire : traduire la notice en anglais....
Pas pour lemoment lol car mon anglais n'est pas au point et le traducteur de word est pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mer 2 Avr - 11:48 | |
| Ca y est c'est en vente !! ATTENTION !!! J'ai modifié les notices en stipulant que le fer à repasser n'est pas compatible car nous avons fait des derniers test histoire de voir qu'il n'y a pas de soucis, malheureusement, le tissu se met à bruler trés vite passé un certain seuil de chauffe. Vous pouvez en parler autour de vous (Forums etc...) plus de capes seront vendues, plus il sera certain que nous finissons la collection ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| Je vais me faire un triple post pour la bonne cause ^^ J'ai divisé le sujet des capes pour en faire un topic à part entière, ce sera peut être un peu plus clair. J'actualise donc ce message avec l'ensemble des visus des 2 premières capes, maintenant qu'elles sont en vente. Volume 1 "Aries no Mu" Visuels Notice Packaging Lien achat boutique http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2065?osCsid=bdc83fce7b80483775b5344a2f3c3a0e Volume 2 "Leo no Aiola" Visuels Notice Packaging Lien achat boutique http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2066 | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 12:04 | |
| Moi j'ai craqués hier et au vue des photos d'aujourd'huis je suis plus qu'impatient de les recevoirs | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 13:03 | |
| De même | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 13:09 | |
| Bon eh bien s'il me reste quelques sous après mes deux prochaines voitures, ce sera probablement un second Thanatos, avec ces jolies petites capes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 13:21 | |
| commandées ! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| il sont magnifique avec les capes ca les mets en valeurs | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Moi aussi, c'est commandé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 12 Avr - 0:45 | |
| Voici donc les 2 prochaines capes...alors il y a eu un changement dans le calendrier plusque Gémeaux remplacera Scorpion. Nous avons écouté vos remarques et sommes trés satisfait des corrections apportées aux problemes d'"usinage" etc... 1-Plus d'éfilochement 2-Plus de décollage 3-Supression de l'épaisseur due à la cole 4-Plus de ligne de colle visible par transparence 5-Capes plus souples (Une epaisseur en moins) mais changement du tissus blanc qui ne laisse pas entrer la lumière...en tout cat c'est suffisant pour ne pas voir le tissus bleu en transparence.* 6- l'aspect visuel des tissus qui se raprochent désormais des toges de Pope EVil et Thanatos, voir Crystal. 7-Due à ceci, l'utilisation de fer à repasser est compatible a tembérature basse (Soie par exemple) Prochainement, le reste des tof des gemeaux, et tous les visuels de la vierge. Suivrons aussi peu aprés le packaging et notices. Nous allons donc bientot réaliser les tofs de la vierge mais en voici un petit apperçu pour gemini. C'est difficile à voir sur photo mais la cape est de la souplesse de cryltal x2 puisque 2 tissus. On a été nous même trés supris du résultat car la face et le dos de la cape se confondent littérallement, on a l'impression de voir 2 tissus simplement posés l'un sur l'autre Et un petit montage pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Capes Myth Cloth | |
|