| Capes Myth Cloth | |
|
+19Virgo_no_Shaka darkness phoenix naruto94321 jml40 Dmaniak ikki33 BETA oshii Polelnya Dubhe Fedaykin7 Nikélaos Engezerstorung jc02 dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne Camu SCORPION8SA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 6 Sep - 21:54 | |
| Voici enfin la suite des capes ^^ Tout d'abord, un rappel avec Zeta et Beta Puis j'ai refais les visuels du Capricorne et Taureau avec le même fond que les autres. Et voici le reste avec Dragon des mers, scorpion, cancer, poissons, Verseau et enfin la toge renégat Et mon coup de coeur, la toge des renégat avec son spectre (Personnage noir flexible.(Les tofs bientot pour cedernier) Et pour finir, les visuels commerciaux (ceux qui seront posté pour réprésenter les capes sur la boutique) PS: On ne fera plus ces visuels en packaging car ça prend de l'argent pour pas grand chose. Donc, voici la totalité de toutes les capes avant les sorties des dernières MC pas encores sorties ou autre comme balance, syrens, certain les préfèrent avec. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 14 Sep - 23:55 | |
| salut poto, juste une question : quand seront disponibles les autres capes (capricorne, scorpion,...) , il me semblait que tu avait dit fin aout . | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 15 Sep - 0:37 | |
| Du retard encore...mais cette fois-ci je pense le mettre en préco cette semaine | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 15 Sep - 11:45 | |
| ça arrive, mais ravi de savoir cela ! | |
|
| |
darkness phoenix Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 6 Oct - 19:31 | |
| Hello, est-ce que les capes de Beta et Zeta sont toujours d'actualité? Pas moyen de les voir sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 6 Oct - 20:58 | |
| pour le momment pas de nouvelles des capes suivantes : mais il ne faut pas s'inquiéter, elles vont arrivées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 7 Oct - 13:08 | |
| Oui désolé pour ce dernier retard mais on va recevoir Poseidon dans quelques jours et lui aussi a besoin de sa cape donc on va tout sortir en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Voici la dernière cape, celle du fameux Poseidon Et en mouvement Son image commerciale Je viens de calculer un point, je pense n'avoir jamais précisé la matière des tissus. Toute les capes sont en Satin qui est un tissu noble, classe et soyeux, à l'image du prestige des myth Cloth. Le satin est énormément utilisé par les plus grands couturiers étant donné que ce produit est du Haut de gamme au niveau de l'univers du tissu. Pour ceux qui ont ces capes, vous avez surement senti cette finesse et souplesse qu'offre ce tissu, la matière glisse pratiquement sur la peau. Pour la mise en vente de toutes ces capes, je pense que ce sera en préco pour Mi Janvier étant donné qu'il y a énormément de commandes tous les jours et dans pratiquement le monde entier (Chine, Japon, Europe, Brésil, Australie) et un tout petit peu aux usa car les ricains ne sont pas trop branchés Saint Seiya, ils sont plus attirés par DBZ et Naruto mais surtout le Marvel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 7:44 | |
| une trés bonne nouvelle !! et pour le scorpion et verseau, attends tu la parition des bustes ou non ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 8:13 | |
| Je pense que je vais commander ces capes un de ces jours. Ca fait longtemps que j'y réfléchis, et ça me coûtera moins cher qu'une MC... | |
|
| |
PSI HADES Andromeda no Shun V1
Messages : 70 Age : 44 Localisation : à coté de chez deathmask lol Emploi : peintre Loisirs : graph Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 9:11 | |
| moi j'ais celle du scorpion................nah nah nah par contre un truc mortel c'est que j'ais trouvé le truc pour celle ci scorp, j'ais enlevé les pitites fixations silicon et fait de petits trous à la place, et sur la cape vendue avec la myth en fait tu peu enlever les clips juste en enlevant les petites rondelles noires et sans efforts je les aient donc placées sur la cape et voila le résultat et les fixations d'origine à l'endroit exacte de celles que tu avait mises et une du lion et du bélier franchement bravo elles sont superbent j'attend avec impatience celles du cancer du capricorne et du verseau sans parler de celles de syd et autres persos elles change vraiment l'apparence de la myth et lui donne encore plus de "vie" il faut certe s'armer de patience mais ca paye voila pour moi je suis trés content de ces produits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 15:08 | |
| MDC-->Non on va les sortir desuite car les fixations ne prendront pas en compte les différences.
PSI-->Trés belles photos, j'adore les collectioneurs qui prennent le temps de trouver de belles poses comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 15:26 | |
| c'est ce que j'ai vu de mieux en cape en tout cas alors vivement leurs sorties pour avoir une collection parfaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 2 Déc - 21:07 | |
| J'ai oublié de préciser qu'il me manque à poster les tofs de cheval des mers avant Poseidon, je ferai un topo entier lorsque tout sera ok | |
|
| |
darkness phoenix Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 23 Déc - 18:07 | |
| Hello, toujours pas de cape pour Zeta et Beta? Je pensais qu'elles devaient sortir cet été voire avant :( | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 23 Déc - 19:08 | |
| J'avoue qu'elle sont superbes ces capes | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 23 Déc - 19:54 | |
| je pense que je vais bientot me laisser tenter mais bon après c'est pas donné non plus wow mais je pense que la qualité est au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 23 Déc - 20:28 | |
| Si tout va bien, elles seront dispo la semaine prochaine | |
|
| |
Caliban Tatsumi
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mer 7 Jan - 20:32 | |
| Salut Scorpion sait tu quand tu vas recevoir Hypnos en stock? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mer 7 Jan - 20:40 | |
| - Caliban a écrit:
- Salut Scorpion sait tu quand tu vas recevoir Hypnos en stock?
Salut Caliban. Bienvenue parmi nous:D Inscris-toi sur son site et tu bénéficieras de sa newsletter, qui t'avertira de toutes les entrées et pré-commandes. Au passage, veuille s'il te plaît aller te présenter dans la rubrique adéquate. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Mar 13 Jan - 23:04 | |
| Voici enfin la mise en ligne de la suite des capes Myth Cloth !! Donc au total: Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Scorpion Capricorne Verseau Poisson
Zeta Beta
Poseidon Dragon des mers
Les prochaines capes secondaires (à partir de Mars) seront: Balance Sagittaire
Vierge (Bonus) (Surprise) Taureau Bonus (Surprise) Balance Bonus (Surprise)
Vettement civil Pégase (Jaune) (Obtention de l'armure) pour accompagner le Pope Tamashii par exemple. Et également les spectres en Toge qui seront des figurines factice (Guise de suport) et la toge elle même. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 25 Jan - 17:41 | |
| Question Sco, je vois que tu n'as plus de capes du bélier sur le site, comptes tu avoir un réassort prochainement please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 25 Jan - 19:41 | |
| Si si la cape du bélier est bien là (vers la 5 eme position je crois) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Dim 25 Jan - 21:02 | |
| Il y a bien la ligne du belier, mais sur la tof produit, il s'agit de la cape de hagen!^^ Donc?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Lun 26 Jan - 2:33 | |
| Lol après ton message sur mp tu l'a vu enfin... Tu remarque que personne n'est venu t'aider à part moi lol Si c'est par peur d'avoir encore une commande supplémentaire de plusieurs cape, il n'y aura aucune différence car depuis le début de mise en vente de ces capes, j'en ai vendu 3 ou 400 exemplaire de chaque cape environs, heureusement qu'on me donne un coup de main pour les réaliser, sinon c'est direct Mais bon pour l'instant ça va, j'espere que l'on pourra tenir le rythme surtout que pour Mars in y en aura des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Capes Myth Cloth | |
|