|
|
| Capes Myth Cloth | |
|
+19Virgo_no_Shaka darkness phoenix naruto94321 jml40 Dmaniak ikki33 BETA oshii Polelnya Dubhe Fedaykin7 Nikélaos Engezerstorung jc02 dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne Camu SCORPION8SA 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 22 Mai - 15:00 | |
| Petites news en ce qui concerne les capes. Déjà, je tient à m'excuser pour tous ce qui ont passé commande et attendent toujours, je suis pour le moment seul pour les faire et suis un peu débordé. Pour toutes les prochaines receptions, le systeme de fixation à été revu car il n'était pas au point, désormais ce sera du scratch qui tiendra bien mieux et sera plus adapté à la manipulation. De nouvelles tofs pour certaines mauvaises langues qui n'arrivent pas à faire quelques chose de leur 10 doigts pour se donner la peine de travailler le mouvement des capes afin de faire quelque chose de bien. Il est franchement pas difficile d'obtenir quelque chose de bon avec 10 doigt et un peu de patience. Donc message à ceux qui montent leurs myth comme ça : N'achetez pas ces capes pitié !!^^ | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 22 Mai - 17:10 | |
| c'est sur, surtout pour la finesse des capes, je suis satisfait ! les toutes premieres n'étaient pas bien mais elles sont nettements mieux maintenant. | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Ven 22 Mai - 18:15 | |
| Et avec le système de fixation scratch c'est encore plus agréable, j'ai d'ailleurs réadapté toutes les miennes. Je devrais bien bosser ce week end pour expédier les retard Lundi | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 23 Mai - 16:57 | |
| Je comptais les acheter la semaine dernière, du coup j'ai bien fait d'attendre le restylage des modèles. Je vais attendre encore un peu le temps que tu retrouves un emploi du temps léger, et je passerai commande. | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth Sam 23 Mai - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capes Myth Cloth | |
| |
| | | | Capes Myth Cloth | |
|