| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 19:09 | |
| les mois ou les premiums sortent y a des myth normales qui sortent ou pas? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 19:59 | |
| C'est arrivé auparavant : Minos est sorti en novembre 2006, soit en même temps que Pandora par exemple. Ou encore Pope Sion et Aldébaran en octobre 2005. Mais depuis l'année dernière, il n'y a plus qu'un seul personnage par sortie. Poséidon est l'exception qui confirme la règle, car Anime et Manga étant sortis en même temps. Mais étant donné qu'il s'agit d'un seul et même personnage, ceci explique cela. Seuls les bustes peuvent sortir en même temps qu'une Myth Cloth, puisquent vont arriver Milo APPENDIX et Shura Spectre ce mois-ci, et l'intégrale de Camus Appendix/Spectre le mois prochain. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 6 Jan - 20:04 | |
| comme le dis camus (oui en fevrier camus spectre+appendix+athena premiun) gros mois,oufti | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 7 Jan - 10:06 | |
| les premium ne prennent pas la place d une figurine dans un planning, normal qu elles sortent souvent en meme temps qu une autre figurine!! pour bud il y a forte à parier qu il y aura des améliorations, un visage plus dur, pas de saphir sur l armure, ils ont bien différencié les visages des dieux jumeaux!! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 7 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 7 Jan - 12:04 | |
| - Camu a écrit:
- Pour l'instant, c'est toujours Athéna qui est prévue comme Premium cette année.
noçnonnn, je parle d'une xème "premium collector limited truc bazar" de celles qui sortent sans crier gare, et sans remplacer aucune autre au planning... du style les pegase 24k, les sion tamashii, etc etc etc .. bon allez, j'arrête de flooder avec mes blagues à 2 balles | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 7 Jan - 16:01 | |
| on en sait plus si c'est lui ou pas? en tout cas ca a pas l'air d'etre les meme visuels qu'il y a quelques mois | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 8 Jan - 9:14 | |
| - darkvador67 a écrit:
- on en sait plus si c'est lui ou pas?
en tout cas ca a pas l'air d'etre les meme visuels qu'il y a quelques mois ben comme je disais plus haut, en théorie et d'après les décryptages des codes, ça devrait être ALBERICH d'abord, THOR puis seulement BUD... mais Bandai peut en effet nous changer ça... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 8 Jan - 9:37 | |
| un revendeur Hk annonce albérick pour avril mais faut attendre la confirmation de bandai, ça devrait pas tarder vu que tamashii commence à dévoiler ses sorties pour le mois d avril! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 8 Jan - 14:42 | |
| c'est vrai que ce serait mieux de terminer les sept etoiles avant de passer direct à Bud, et encore, je crois qu'on attend plus une armure d'Odin voire Hilda plutot que Bud, enfin c'est que mon avis, meme si j'aime beaucoup ce perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 8 Jan - 15:13 | |
| - nico241280 a écrit:
- c'est vrai que ce serait mieux de terminer les sept etoiles avant de passer direct à Bud, et encore, je crois qu'on attend plus une armure d'Odin voire Hilda plutot que Bud, enfin c'est que mon avis, meme si j'aime beaucoup ce perso
je te rejoins, non pas parce que j'aime pas Bud, mais simplement parce que j'ai envie de NOUVEAUTÉS, et que Bud n'en est pas vraiment une...je commence à en avoir ma claque des recolos en tous genres de myths déjà sorties (Pegase 24k, Shion, Pegase V4, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 8 Jan - 16:09 | |
| apres si il sort faut pas cracher dessus non plus mais c'est vrai que moi je prefererais un alberich ou un thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 9 Jan - 22:11 | |
| bien sur que je ne crache pas dessus au contraire si il sort je sais que je le prendrai et que je le mettrai au coté de son frère, mais c 'est vrai que perso j'attends Thor avec impatience, ou une superbe Hilda... | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 9 Jan - 22:15 | |
| - darkvador67 a écrit:
- apres si il sort faut pas cracher dessus non plus mais c'est vrai que moi je prefererais un alberich ou un thor
Surtout Thor, qui a quand même une armure un plus "variée" que celle d'Alberich. Mais si le Zeta blanc a bel et bien cet aspect un peu argenté, je ne dis pas non pour autant! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 15:35 | |
| Ok (très) bien réalisé, mais s'il faut encore attendre un an avant de l'avoir... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 19:11 | |
| Syd en blanc, rien de plus et finalement c'est tant mieux, en bonus on aura les couteaux ? Vivement sa sortie. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 19:14 | |
| Nan! le bonus, c'est le lapin sauvé par Syd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 19:41 | |
| Ouai, si je peux me permettre, ça ne prend pas 36 ans pour repeindre un modèle déjà produit... Sortez-le une bonne fois pour toutes, qu'on passe à autre chose... | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mer 25 Mar - 21:18 | |
| bien dit | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 26 Mar - 13:38 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Camu a écrit:
- Ouai, si je peux me permettre, ça ne prend pas 36 ans pour repeindre un modèle déjà produit...
Sortez-le une bonne fois pour toutes, qu'on passe à autre chose... a mon avis il sortira en dernier. ça fait deja plusieurs salons qu'on le voit. idem, je pense comme toi. Il est par ailleurs très beau, mais c'était déjà le cas avec son frangin, donc perso pas pressé de le voir arriver. JE-VEUX-THOR nomdidjûûûû (ça, c'est du wallon ) | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 27 Mar - 22:01 | |
| Il sortira alors qu'on attend une autre figurine et que celle-ci nécessite un délai supplémentaire...enfin il ne faut quand même pas prendre ça comme une affirmation catégorique...
Pour moi Bud est leur roue de secours si jamais ils prennent du "retard" dans leurs autre prototypes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|